Inscription Private Beta Dust514

Répondre
Partager Rechercher
Ouai ça chiale tellement pour une traduction FR et il y a déjà une version DE et RU, ils doivent penser qu'on sait pas parler anglais... Je serais presque tenter de dire merci aux whiner sur ce coup
Citation :
Publié par Kryo
Je supppose qu'on est obligé d'avoir une ps3 pour participer, non ?
Non, par contre t'auras bien l'air fin avec un code d'accès pour télécharger sur le PSN le client beta sur PS3 sans PS3.
Citation :
Publié par Tessen
S'il y a des non râleurs qui sont acceptés malgré les restrictions, je serais pas contre quelques retours.
Juste par curiosité.
je trouve aussi qu'il a un sale goût de bittervet, ce thread, même moi qui pourtant suis pas le dernier pour brailler à tort et à travers quand j'en ai l'occasion, ça devient usant, les mecs qui changent absolument pas de discours, depuis 6 mois.
Les pics sont chouettes, les quatres mercs sur la première images ont des allures de sombres brutasses (j'ai toujours eu un faible pour l'allure "faceless" des casques sans optiques), c'est parfait.
Je suis tout à fait d'accord avec toi Ganondorf.
Le principe du FPS couplé à Eve, c'est génial, ambitieux, ça permettrait une alternative plus "core" aux gens n'ayant pas le début d'une demi érection en jouant aux affreux Call of Duty ou autres immondes Battlefield.

Le seul méga fail, c'est d'avoir choisi la PS3 comme support de base .... le joueur PS3 n'a RIEN à voir avec le gamer "core" qui est susceptible d'être attiré par ce format.

Enfin bon, maintenant leur choix est fait, je trouve juste que c'est une erreur de conception, mais ils ont clairement spécifié que le portage PC sera inéluctable ... Vivement que ce soit le cas, ce Dust pourrait bien être le seul FPS que j'achèterai dans ma vie.

En attendant, la Beta fermée, la PS3, blablabla je m'en fiche un peu, je suis juste à peine curieux de voir le jeu sortir pour découvrir si leur pari de toucher un "nouveau public" était légitime ou pas. Mais sur le fond du jeu en lui même, je fais confiance à CCP pour faire un jeu moins "bouillie sans âme" que les autres FPS du moment.
Citation :
Publié par Lacédémone
Je suis tout à fait d'accord avec toi Ganondorf.
Le principe du FPS couplé à Eve, c'est génial, ambitieux, ça permettrait une alternative plus "core" aux gens n'ayant pas le début d'une demi érection en jouant aux affreux Call of Duty ou autres immondes Battlefield.

Le seul méga fail, c'est d'avoir choisi la PS3 comme support de base .... le joueur PS3 n'a RIEN à voir avec le gamer "core" qui est susceptible d'être attiré par ce format.

Enfin bon, maintenant leur choix est fait, je trouve juste que c'est une erreur de conception, mais ils ont clairement spécifié que le portage PC sera inéluctable ... Vivement que ce soit le cas, ce Dust pourrait bien être le seul FPS que j'achèterai dans ma vie.

En attendant, la Beta fermée, la PS3, blablabla je m'en fiche un peu, je suis juste à peine curieux de voir le jeu sortir pour découvrir si leur pari de toucher un "nouveau public" était légitime ou pas. Mais sur le fond du jeu en lui même, je fais confiance à CCP pour faire un jeu moins "bouillie sans âme" que les autres FPS du moment.
Combat ta frustration tu y es presque !

Bien sur qu il y a des joueurs "core" sur ps3...
Un peu du même avis que Lacédémone c'étais quoi l'idée de passer un fps sur console ... récupérer des nouveaux clients? Euh ouais mais si je veux des fps je les prendrais pas sur console. Certains aiment ce format/façon de jouer, mais pour moi c'est pas LE support adapté a un fps.

J'attend aussi le portage sur pc. En espérant que ce soit une bonne alternative aux fps actuels /rêve.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés