[Actu] Sept jours pour tester l'Heure du Crépuscule

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 22/12/2011 à 18:09 par Uther sur notre site World of Warcraft :

Citation :
À l'occasion des fêtes (et sans doute aussi alors que la concurrence se fait plus pressante), World of Warcraft sonne le rappel des anciens abonnés qui pourront découvrir gratuitement pendant sept jours le contenu du patch 4.3 de World of Warcraft.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Drakkaru
Juste comme ça, ça sers a quoi de commenter pour dire que vous vous en foutez?
On s'en fou que vous vous en foutez
Si on avait 20 pages de ça uniquement, je serais plutôt d'accord avec toi. Mais en l'occurrence, c'est un avis comme un autre. On me propose une offre de retour, elle est inintéressante pour tout un tas de raisons et je le dis calmement, ça s'arrête là. Et puis c'est pas comme si ça venait de gens qui n'ont jamais joué au jeu et qui ne postent que pour troller, hein...
Citation :
Publié par Stretcher
Si on avait 20 pages de ça uniquement, je serais plutôt d'accord avec toi. Mais en l'occurrence, c'est un avis comme un autre. On me propose une offre de retour, elle est inintéressante pour tout un tas de raisons et je le dis calmement, ça s'arrête là. Et puis c'est pas comme si ça venait de gens qui n'ont jamais joué au jeu et qui ne postent que pour troller, hein...
sauf qu'on a que ça, donc bon
Citation :
Publié par Maldib
Je ne vais pas jouer de la semaine histoire de pas avoir à faire la nounou en lfd/lfr.
ça fait au moins 10 jours que l'offre a été lancée hein, s'ils ont fait du LFR, tu les as déjà croisé
J'aurai bien repris pour 7 jours mais l'idée de me taper l'installation des 3 boites que j'ai jusqu'au roi lich et ensuite la perspective des 10 heures de telechargement de patchs me dissuade totalement
Oui y a plus d'install à faire et tu peux balancer tes boites à la benne. J'ai testé la version d'essai de wow (pour mon travail) afin d'en étudier l'ergonomie et montre en main il s'écoule 4 minutes 30 secondes entre la création du compte sur b.net et les premiers pas en jeu.
Citation :
Publié par rpgmax
Tu télécharges puis lances le launcher et tu peux jouer au bout de 5 minutes (vraiment) sans jamais avoir eu le jeu...
Le téléchargement du reste du jeu se fait en arrière-plan.
Le jeu est jouable après avoir téléchargé quelques Go de données. Donc certainement pas 5 min après avoir téléchargé le launcher.
Citation :
Publié par Maldib
Le jeu est jouable après avoir téléchargé quelques Go de données. Donc certainement pas 5 min après avoir téléchargé le launcher.
Lis le post au dessus du tien. C'est quasi instantané maintenant, tu n'as plus de long préchargement !

J'annonce 5 minutes car hier un guildie (communauté) a souhaité se mettre sur WoW pendant quelques jours, il a téléchargé le launcher et <5 minutes après il était dans le jeu alors qu'il a une connexion de #####
L'année passer quand j'avais encore ma vieille connections j'avais mis 1h environs pour pouvoir commencer à jouer (350k/s), maintenant bien sur avec (8mo/s) j'ai mis que 5minutes même pas...

Sinon les installations serve plus à rien il me semble par CD, j'ai déjà test avec mes CD et faut quand même télécharger TOUT le jeu
Citation :
Publié par rpgmax
J'annonce 5 minutes car hier un guildie (communauté) a souhaité se mettre sur WoW pendant quelques jours, il a téléchargé le launcher et <5 minutes après il était dans le jeu alors qu'il a une connexion de #####
J'ai acheté un nouveau ordinateur (Mac) il y a 4 jours, mes boites de Wow étant hors de portée, j'ai téléchargé le launcher puis plusieurs Go avant de pouvoir clicker sur "Jouer" puis entrer en jeu. Peut être que le système est différent entre les PC et les Mac mais jouer 5 min après le lancement de l'application était strictement impossible.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés