[Actu] C9 Seal s'annonce en bêta occidentale en février 2012

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rottingchrist
Ah ok !

Vivement que j'vous rejoigne sur les serveurs Européens, maintenant que j'ai gouté au jeux j'vais avoir franchement du mal à m'en passer, rien que d'imaginer le pvp sans les laggs <3
Et j'ai pas dépasser le level 35 avec mon assassin.

Vous laggez pas sur la KR?
Haha, et encore, assassin/guardian au 50+, c'est très long et très décourageant (enfin un peu moins pour le guardian qui dps pas si mal et résite bien, c'est juste lent et à tendance monocible comme l'assassin).

Pour la KR ça lag à peu près pareil pour certains (un peu plus pour moi, ça oscille entre 300-400ms (Paris, fibre optique, testé sous VPN KR ça n'enlève que 50ms en moyenne), du coup je n'y fais pas de PvP, mais y en a qui en font et qui s'en sortent). L'avantage, Alexia l'a très bien dit, c'est qu'il n'y a pas de wipe. Le revers c'est que l'accès si on ne connaît pas coréen est illégal (kssn (numéro de sécu coréen pour résumer) + téléphone coréen pour confirmer (bonne chance lol)).


Citation :
Publié par Nitrok
les autres qui n'ont pas eu accès a la VIP test pourront jouer à partir de quand ??
Pour le moment Webzen n'a pas planifié le prochain test. On ne sait même pas si ce sera ouvert ou fermé (de grandes chances que ce soit fermé vu que les GMs soutiennent IG qu'il y aura au moins une CBT encore vu que le VIP test n'était pas considéré comme une CBT).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés