[Actu] Bioware envisageait un MMO inspiré du Trône de fer

Répondre
Partager Rechercher
Trône de fer en MMO bubble gum je doute de la chose.C'est une license qui pourrait redoré l'esprit MMO medieval mais si fait pas des devellopeurs intelligent se qui n'existe plus a l'heure actuelle.
Bizzarement je trouve que le jeu est assez méchant et adulte dans le genre.
Rien que mes 6 dernières quetes cotés sith sont des coups d'enfoiré , tres pernicieux que je n'avais jamais vue avant d'un RPG autre que les RPG dit adulte comme witcher.
Et apres Bioware, si ils avaient eu la license GoT aurait sans doute fait du 18+ , ils savent faire.
Bioware a par dragon age 2 qui est une archi daube , ne m'a jamais déçus donc....
Citation :
Publié par Gwareth
Donc tu certifies ce que tu viens de dire, et tu m'assure que tu as bien compris ce que voulais dire le posteur que tu agresse Eoss ?

Game of Throne c'est du Sword and sorcery et non pas du médiéval fantastique.
Si un mmo se faisait sur cette licence, Age of conan pourrait servir de comparatif, mais surement pas Wow ou Lotro.
Bon toi aussi tu devrais faire comme l'autre la ...

Donc oui je certifie ce que j'ai dit, et tu me poses cette question en appuyant mes propos ensuite ... je comprends pas là.
Quand je dis "allo tu compare WoW/lotro à Game of throne, dit quelques chose de plus censé la prochaine fois", ça veut tout simplement dire que comparer ces deux licences à GoT c'est un non sens car [insérer ici tout ce que tu me dits].
C'est plus clair ou un dessin ?

Citation :
Publié par Gwareth
Sinon faire du repompage impliquerait copier l'univers, hors, en ce qui concerne sw: tor, la on parle d'un jeu qui exploite la licence elle même. De surcroit dans une époque méconnues du grand public... je vois vraiment pas ou est le mal et ou est le fameux repompage...
Tu vois pas où est tout le repompage d'un Background ???
Quand t'es passé de l'ep IV au V t'as pas comme l'impression que c'est une suite et que forcément ça pompe sur l'ep précédent pour avoir une continuité et donner ensuite une licence/trilogie/saga ...
Et moi aussi je vois pas où est le mal (surtout en tant que fan de cette univers depuis que j'ai mis de côté ma tétine (j'étais en retard sur les autres )), je viens juste remettre les choses dans un contexte plus clair, et faut pas utiliser les mots n'importe comment non plus.
Donc avant d'agresser toi même quelqu'un soit tout de même sur de toi ...

PS : "Sinon faire du repompage impliquerait copier l'univers"
Tu relis 10fois cette phrase dans ta tête, ensuite tu regardes la saga film SW après tu regardes SW : toR et après tu ressasses ta phrase, si tu vois pas où est le problème maybe il y aura un dessin. (remember SW : toR = licence)
Allensan
Citation :
Bizzarement je trouve que le jeu est assez méchant et adulte dans le genre.
Rien que mes 6 dernières quetes cotés sith sont des coups d'enfoiré , tres pernicieux que je n'avais jamais vue avant d'un RPG autre que les RPG dit adulte comme witcher.
Et apres Bioware, si ils avaient eu la license GoT aurait sans doute fait du 18+ , ils savent faire.
Bioware a par dragon age 2 qui est une archi daube , ne m'a jamais déçus donc....
Bw aujourd'hui c'est le blockbuster Holywoodien du rpg avec c'est gros clichés qui viennent avec. Je vois mal BW faire une licence 18 et + et y investir 100 millions dedans.
@allesan
Bioware c'est une marque, ta 8 studio qui travaille sous ce nom, ils t'ont "jamais déçu" ? c'est le premier jeu video de Bioware Austin, comment ils auraient pu te décevoir...

Sinon Star wars ça a rien d'adulte, tu est méchant, ok, mais tu est annoncé directe comme étant "le méchant" et tu fait des tas de truc affreux parce que tu est le méchant. quand tu clique sur une réponse "mauvaise" ta l'écran qui deviens tout rouge avec un gros "BOU LE VILAIN" qui clignote.
Un jeu adulte c'est quand la frontière entre le bien et le mal est flou, ou tu va être amener a faire des horreurs "pour la bonne cause" et ou la moralité se perd en cours de route.

pour moi le seul contenu "mature" paradoxalement (comprendre qu'il faut prendre du recul par rapport à la réalité), c'est de prendre des point négatif quand tu veux faire l'amour, imagine le gosse qui est élevé à ça "draguer c'est le mal" oO, il va finir curé le pauvre.

Dernière modification par Titan. ; 22/12/2011 à 15h51.
Allons y pour un spoil alors le genre de situation que j'ai trouvé tres bien faite.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

une officier me demande de retrouvé ses troufions de base, en dehors des dialogues traditionnel genre si je passe a coté je le ferait , y a pas grand chose a ce momment.
J'arrive au point en question, les soldat sont mort , et le cerveau transferer dans des machines et la on a 3 choix :
-Ne rien faire
-Les tuer pour les libérer
-Les reprogrammer un peu pour qu'il servent l'empire.

Biensur le 3 eme choix s'impose, je retourne voir l'officier , et tou tun dialogue s'engage et ou , on peu se faire passer pour le sauveur de ses pauvres soldats alors qu'on les a tranformer en esclaves eternelles.
Je trouve sa meme assez rigolo d'essayer de retourner la situation tout en niant avoir fait cet acte.

Et y en a plein d autre dans le genre, ici outre le refus de culpabilité et tout ce qui engage la condition d'esclave, c'est pas des sujets de maternelles désolé .
Citation :
Publié par Bal'E
Mon propos est que , déjà SW c'est très grand publique contrairement aux roman Game of throne . Explique moi comment BW aurait concilier sa vision grand publique pour tous voulant faire mieux que Wow et la licence Game of throne ? Selon moi c'est juste incompatible. Vaut mieux un investissement plus petit mais plus centré sur la licence GoT.

Au hasard... Dragon Age 1?... si il est trouvé ici "consensuellement grand public" on a des soucis de définition, même si en effet, on sent une retenue pour pas choquer la ménagère de moins de 45 ans.
PS: game of throne et le cycle de La Tour Sombre en MMORPG ne pourraient QUE décevoir. Ils sont trop complexes pour devenir des terreaux de jeux grand public, sauf à en sacrifier l'âme dans les deux cas.
non putin pk avoir abandonner une telle occasion le trône de fer sa aurais déchirer en mmo merde j aime bien swtor mais je pense que j aurais encore plus kifer d avoir un mmo sur le trône de fer svp biowars faite un deuxième mmo maintenant
Citation :
Publié par Titan.
Un jeu adulte c'est quand la frontière entre le bien et le mal est flou, ou tu va être amener a faire des horreurs "pour la bonne cause" et ou la moralité se perd en cours de route.
Ce qu'il y'a dans SWTOR mais quand on appuie frénétiquement sur espace pour passer les dialogues ou les cinématiques...on vois rien de ce qui ce passe
Et crois moi Titan, des séquences de violence y'en a pas mal dans SWTOR et avec chaque classe et de chaque coté, mais tout dépend de tes choix, et y'a même des relations intimes entre ton personnage et compagnon (si sexe opposé il est bien entendu).
Enfin bref je pense que beaucoup on pas bien suivis leur quête et regardé les cinématiques^^
Citation :
Publié par Titan.
T'en a sauf que dans les actions que tu fait, il est toujours explicitement spécifier si c'est bien ou si c'est mal. Au contraire, je trouve que ça enseignerai presque à un enfant l’étique.
Mais lol, le fait de te signaler que ton acte est d'un coté ou de l'autre ( en plus des fois c'est meme limite ) sa rend le jeu moin mature ???
Houla c'est triste comme conception des choses
le trone de fer et la tour sombre en mmo...mouais pourquoi pas, si ils optimisent leur jeu autant que swtor on peut s'en passer...(même si swtor est un très bon jeu je le trouve optimisé comme une merde lol)
Merci Eoss de m'agresser comme une fillette effarouchée.

Pète un coup et lis entre les lignes. Arrête de jouer sur les mots et faire celui qui ne comprends du haut de sa haute culture générale étalée sur Jol.

Je vais te la faire plus simple puisque que tu as l'air de ne rien comprendre, t'es d'ailleurs le seul :
Game of throne = med/heroic fantasy = 95% des mmo
SWTOR = Sciences fiction = 3% des mmo

Toi comprendre ?

Donc je maintiens. SWTOR bon choix, super univers très ouvert où les possibilités sont très larges.
Super chaud d'adapter la tour sombre en MMO. Trop torturé, trop sale, trop en dehors des clous pour le joueur lambda. Rien qu'à le définir pour ceux qui ne connaissent pas me semble compliqué, plus qu'un livre, un véritable voyage dans l'imaginaire qui change la vision du monde à jamais. Trône de fer mouerf, on aurait fini avec un truc ultra classique quand même excepté s'ils poussaient le RP et les intrigues politiques au paroxysme et au coeur du jeu. Si c'est pour basher des brigands à côté de Winterfell je passe mon tour.
Pour être plus précis GoT c'est de la Dark Fantasy et SW du Space Opera. Ces deux genre sont assez rare dans le MMO.
Et je pense aussi que GoT (La Tour Sombre je ne connais pas du tout, mais je vais pallier à ce problème) est trop complexe pour en faire un MMO. Donc pour moi leur choix a été le meilleur.
Je deteste totalement Star wars de plus j'ai tendance à boycotter Bioware depuis qu'ils ont été racheter par ces voleurs d'EA avec le online pass DLC à la noix et autre subterfuges à ponion. Par contre s'ils avaient fait un MMO dans l'univers du trone de fer j'aurais forcément cracké. Bref on s'en fou je suis minoritaire et tous les gogos adorent starwars donc...
un mmo GoT miam uniquement si : pas de graphisme cartoon , mode pvp faction + ffa ( 7 factions minimums of course ) 18+ du sex , du gore , la comparaison tient avec age of conan , apres il aurait fallu voir a quel epoque ( 1000 ans avant , epoque de throne de fer , juste avant avec les targaryens ) et voir la gestion du climat ( hum sortie du jeu en ete , et add on winter has come ? ) , allez un peu de pve de l'autre cote du mur ça seerait sympa aussi ..bon je reve , j'ai tellement aimé la serie , que j'ai craque sur le bouquin et pas pu m'empecher de lire la suite ( fini le tome 2 , j'attaque le 3 ) /love
par contre si bioware m'avait sorti un mmo GoT sauce pve comme swtor , vla la deception ...
trône de fer en pve y'a rien à exploiter toute façon c'est quasi que du pvp sauf si ils ont que deux factions, soit les Loups et les Lions qui sont les principaux et les autres factions en pve à la limite, après la tour sombre y'a aucune faction alors ça n'arrange pas les choses, j'y vois un monde ouvert ou y'aurait des guerres de guilde/clans (un truc du genre quoi) mais après je le vois plus complet pour un jeu pve que pvp contrairement au trône de fer, après je ne serais pas contre un lotro remasterisé avec des elfes sexy....(ok je sors mdr)
Citation :
Publié par Faïshca
Alors que ceux tourné vers le Space Opéra il y en a nettement moins. Même si c'est inspiré d'un film vieux de 34 ans.
Citation :
Publié par Gwareth
Un space opéra, même archi connus ça fait du bien dans le monde du Mmorpg.
Trololol, je suis sur SWTOR, et j'ai l'impression de tout sauf d'un space opéra, vous êtes sûr que vous parler du dernier Bioware ???
Un mmo sur GoT, Amazing *0* SWOTOR est une déception complète, tellement que j'en suis réduit a attendre Tera... Ahlala j'ai tellement de reproche a faire à SWOTOR et BW que je ne les listeraient pas, après la série SW est plutot bonne ( je parle de l'ancienne) et bon en space opera il n'y a pas que star bwars, il ya aussi Star trek...( ok je sors )
Tant mieux pour celui qui a crée GoT , ferra plus d'argents pour crée d'autres saisons de cette série awesome .

Apres sa m'étonnerais fortement qu'ils ressortent pas le schéma de la double factions vue et revue .
n'empêche, deux choses me viennent à l'esprit maintenant :
1/ Un mmo 100% Orvr GoT rhaaa lovely !!
2/ Tor propose de jouer un gentil qui parfois se voit obliger de faire des choses assez malsaine, des mauvais mecs qui parfois eux doivent faire de bonne chose. Donc le manichéisme existe certes, mais il propose aussi une certaine forme de maturité assez surprenante pour un Mmo grand publique, j'en suis surpris.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés