Ça aurait été marrant que le Moa soit désorienté quand on lui vole ses plumes
Publié par Emeric Le Preux
Mais donc j'ai pas trop compris
Le voleur vole "virtuellement" ?
Oui c'est ça, l’ennemi ne perd rien, et le voleur gagne une capacité en lien avec sa cible...
Reste à voire tout ce qu'il peut voler, mais j'ai un doute sur le fait qu'il puisse "emprunter" l'arme que sa cible tien en main, et à ce moment là c'est assez logique qu'il ne puisse pas désarmer un adversaire, le voleur prendrait des choses plutôt à la ceinture quand il cible des humains ( celons la cible il piquerait une grenade, un piège, des plumes, un grigri, une branche qui pendouille... ), enfin je me trompe peut être...
Pour le coup, la capacité est quand même mieux qu'avant... avec la version ou les skills d'armement étaient remplacer, je n'aurais sans doute jamais utiliser le vol !
Mais c'est vrai que le vol paraît très secondaire au final.
Les questions sur le voleur étaient renvoyés à cet article, j'avais peut-être dû trop espéré, ou alors j'ai du voir ce que je voulais voir dans les questions/réponses mais je m'attendais à plus, surtout sur la capacité du voleur a support/contrôle. Les questions me semblaient dirigées sur la crainte des joueurs à ce que le voleur soit une "sous classe" par rapport aux autres sur ces points(même si le terme est mal choisi), qu'il n'avait pas vraiment de vrai rôle de support ou de contrôle, et je pensais avoir lu que tout cela nous serait expliqué dans et article (surtout qu'il y était fait allusion à un build support d'Izzy avec application de poison, un build très fun a joué qui nous aurait été mieux expliqué dans cet article, mais ça doit être simplement apply poison avec un trait d'équipé ?).
Suis-je le seul a avoir compris les choses ainsi ou il y a vraiment un trop "peu" sur le sujet ?
Ps: Ah sur guru² ils semblent avoir le même ressenti.
Non je m'attendais aussi à ce qu'on nous montre un peu à quoi ressemble un build soutien chez le voleur.
Dommage !
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