[Actu] Le développement de GW2 en cette fin d'année

Répondre
Partager Rechercher
J'ai toujours adoré les achievements, même dans World of Warcraft: mon but était de tous les avoir. Malheureusement, comme vous le savez, dans World of Warcraft, c'est souvent impossible^^

J'espère donc que Guild Wars 2 corrigera cela aussi: ne pas mettre d'achievements par exemple spécifiques a des events passés impossible à avoir pour les nouveaux! En tout les cas, j'essayerais de n'en rater aucun dans Guild Wars 2 =)
soit patient la beta fermé vient juste de commencer en général sa dure entre 4 a 6 mois, donc normalement si pas de problème le jeu devrait sortir fin mai voir début juin.
Citation :
Publié par cedric7
soit patient la beta fermé vient juste de commencer en général sa dure entre 4 a 6 mois, donc normalement si pas de problème le jeu devrait sortir fin mai voir début juin.
Ca fait genre 5 ans que je suis patient.

J'ai donc attendu le jeu pendant un quart de ma vie.


Putain dis comme ça ça fou les boules
Citation :
Publié par $hin
Ca fait genre 5 ans que je suis patient.

J'ai donc attendue le jeu pendant un quart de ma vie.


Putain dis comme ça ça fou les boules
Tu va vivre 20 ans seulement...
Sinon y aura peut être une beta public de 3 mois après la privé ou la phase correction de bug durant 1/2 mois ainsie que l'équilibrage et le WvW qui j'espère à déjà commencé.
Personnellement je pari sur fin 2012 dans un an.
Moi je l'attend que depuis 2 ans.
J'adore leur résumé sur le système d'animation, ça va donner si c'est bien retranscrit à l'écran.
Merci pour la traduction

Citation :
Publié par Yame
Tu va vivre 20 ans seulement...
Ca veut juste dire qu'il a 20 ans ^^
Citation :
Publié par Torkaal
J'adore leur résumé sur le système d'animation, ça va donner si c'est bien retranscrit à l'écran.
Merci pour la traduction



Ca veut juste dire qu'il a 20 ans ^^
Ok je l'ai donc attendu plus d'1/7 de ma vie et oué ça fout les boules quand on y pense surtout qu'il me déçoit souvent.
Personne n'a remarqué ?!
Le sois disant système de succès/haut-fait n'est en faite rien de plus qu'une simple quête... Enfin c'est l'impression que ça me donne.

"un exploit vous demandera de tuer un nombre de monstres lambda. Une fois tous les exploits journaliers complétés, un coffre vous est offert comme récompense.[...]Compléter un palier d'un exploit vous permettra d'obtenir de l'or et des globes d'expérience."
J'aime bien l'idée des achèvements mensuels. Apres les journa' c'est exactement comme des quêtes journa non? Rien de bien révolutionnaire en somme, enfin dans la mesure ou ça ne débloque pas de titres mais bien "seulement" un coffre ça reste basique.
Hâte de pouvoir jouer a ce jeu en tout cas. En espérant m'amuser autant dessus que sur prof&co
Citation :
Publié par Mx34
Personne n'a remarqué ?!
Le sois disant système de succès/haut-fait n'est en faite rien de plus qu'une simple quête... Enfin c'est l'impression que ça me donne.
Pas vraiment, en fait tu débloqueras des titres et des hauts-faits au fur et à mesure de ta progression. Que ce soit en pve, pvp etc...
Ca me rappele un peu comme on était fier sur Daoc, de nos titres Einherjar quand on atteignait le rang 10 sur Midgard.
Ouai je suis pas totalement convaincu, j'attendrais un peu plus d'information dessus. C'est surtout le "un exploit vous demandera de tuer un nombre de monstres lambda." qui me fait peur.
Et pour le voleur comment ça marche, l'arme ou l'objet qu'il vole on ne la plus ? Ou bien ça lui fait juste une duplication de l'objet pendant un court moment ? Ou encore cela nous désarme t'il ?

Dernière modification par Mx34 ; 21/12/2011 à 13h31.
Citation :
Publié par Mx34
Ouai je suis pas totalement convaincu, j'attendrais un peu plus d'information dessus. C'est surtout le "un exploit vous demandera de tuer un nombre de monstres lambda." qui me fait peur.
Et pour le voleur comment ça marche, l'arme ou l'objet qu'il vole on ne la plus ? Ou bien ça lui fait juste une duplication de l'objet pendant un cour moment ? Ou encore cela nous désarme t'il ?
C'est juste en pvp une duplication nul c'est pour ça que je me plein dès le début le mieux aurait été pour moi de volé l'arme vraiment mais qu'elle tombe dès la mort avec quête pour la rapporté au propriétaire.
Puis finalement c'est juste une duplication nul où on prive meme pas l'adversaire de son arme...
Vraiment nul ce truc... Mais enfin ils avait qu'a pas mettre 5 compétence sur leur armes après évidemment c'est dur à équilibré quand tout repose sur l'arme et que pour équilibré on détruit la personnalisation de gw....
Bande de nul bien fait maintenant votre voleur peut pas volé d'arme et sert à décoré.

PS : oui je raje
Une duplication, je comprends entièrement leur choix et le respecte, car un vol avec une tel facilité aurait juste était horrible. Mais un court désarmement aurait rajouté un peu de réalisme à son skill.
Citation :
Publié par Mx34
Personne n'a remarqué ?!
Le sois disant système de succès/haut-fait n'est en faite rien de plus qu'une simple quête... Enfin c'est l'impression que ça me donne."
C'est ce que je me suis dis aussi pour les succès journalières/mensuelles. Mais en fait, quand on voit ce passage :

Citation :
Il est clair que ce système est prévu pour les personnes disposant de peu de temps de jeu afin d'établir un certain équilibre avec les autres.
J'ai plus l'impression que c'est un système de "repos" qu'autre chose. Les premiers mobs te donnent un surplus d'exp en quelque sortes.

Quant aux succès mensuels, ça a l'air d'être plus pour proposer des objectifs variés sur le long terme (vu que apparemment ils changent d'un mois à l'autre).

Citation :
Et pour le voleur comment ça marche, l'arme ou l'objet qu'il vole on ne la plus ? Ou bien ça lui fait juste une duplication de l'objet pendant un cour moment ? Ou encore cela nous désarme t'il ?
D'après ce que j'ai compris, quand il vole une arme, il a droit à une nouvelle compétence qu'il peut utilisé en appuyer sur F1. A coté il a toujours ses armes normales et l'adverse n'est pas désarmé ni rien.
Ton message n'est pas tout à fait clair mais cela dit, autoriser le voleur à vraiment voler l'arme de l'adversaire et qu'elle ne soit rendue qu'à la mort du voleur, c'est pas un tout tout petit peu surpuissant...?
Le mieux serais je pense un court désarmement de l'adversaire ainsi que le gain d'un skill assez puissant en rapport à l'arme volé. Tout ça sur une durée limitée.
Citation :
Publié par Mx34
Ouai je suis pas totalement convaincu, j'attendrais un peu plus d'information dessus. C'est surtout le "un exploit vous demandera de tuer un nombre de monstres lambda." qui me fait peur.
Et pour le voleur comment ça marche, l'arme ou l'objet qu'il vole on ne la plus ? Ou bien ça lui fait juste une duplication de l'objet pendant un court moment ? Ou encore cela nous désarme t'il ?
Tuer un certain nombre de monstres ne sera qu'une catégorie de succès parmis d'autres, qui s'appelle les succès de Tueur. Il y en a plein d'autres: les succès de Héros, de Fêtard, etc... qui recouvrent toute les parties de GW2 (PvP, WvW, Mini-jeux, Fêtes, Histoire personnelle, events dynamiques...)
Je pense que j'ai lu est voulu comprendre ce que je voulais ( ou pas ) un peu trop vite. Et un peu de quête/exploit pourquoi pas, si ils ne viennent pas prendre la place des évènements dynamiques ( ou au moins ne pas leurs piquer la vedette ).
Par contre le gros point positif de la news : "Pour les développeurs, Guild Wars 2 se divise en trois différents types de jeux. Il a les contrôles d'un MMO, les compétences d'un MOBA et les interactions physiques d'un FPS. Ils sont plutôt content du résultat et espèrent que vous le serez aussi !".
Ils ont l'air d’énormément s’intéresser au moindre détails des animations et ça, c'est que du bon.

Dernière modification par Mx34 ; 21/12/2011 à 13h43.
Les succès ne sont pas du tout obligatoires contrairement aux events dynamiques: ils ne servent qu'à gagner des bonus (pour les succès journaliers et mensuels), des objets cosmétiques spéciaux et titres (pour les succès normaux) et un bon score pour pouvoir frimer en plus vu que les succès normaux sont par compte, plus on joue de persos meilleur notre score est.
J'aime bien les changements apportés par Steal et le fait de pouvoir activer l'arme quand on juge le moment opportun, après je suis assez déçu par l'article, j'attendais plus après l'AMA.

Les questions sur le voleur étaient renvoyés à cet article, j'avais peut-être dû trop espéré, ou alors j'ai du voir ce que je voulais voir dans les questions/réponses mais je m'attendais à plus, surtout sur la capacité du voleur a support/contrôle. Les questions me semblaient dirigées sur la crainte des joueurs à ce que le voleur soit une "sous classe" par rapport aux autres sur ces points(même si le terme est mal choisi), qu'il n'avait pas vraiment de vrai rôle de support ou de contrôle, et je pensais avoir lu que tout cela nous serait expliqué dans et article (surtout qu'il y était fait allusion à un build support d'Izzy avec application de poison, un build très fun a joué qui nous aurait été mieux expliqué dans cet article, mais ça doit être simplement apply poison avec un trait d'équipé ?).

Suis-je le seul a avoir compris les choses ainsi ou il y a vraiment un trop "peu" sur le sujet ?

Ps: Ah sur guru² ils semblent avoir le même ressenti.
Citation :
Publié par Melila
Ton message n'est pas tout à fait clair mais cela dit, autoriser le voleur à vraiment voler l'arme de l'adversaire et qu'elle ne soit rendue qu'à la mort du voleur, c'est pas un tout tout petit peu surpuissant...?
Oui c'est vrai mais rien que le désarmement aurait été bien je trouve parce qu'un voleur qui ne vole pas c'est tout de même nul et c'est pas un personnage qui à des sorts puissants en plus.
Quand à rendre à la mort effectivement c'est trop puissant mais vu que cela se passe dans les zones pvp je ne voit pas le soucis on peut donné la position du voleur et redonné l'arme si le voleur déconnecte ou quitte la zone de combat.
Des tas de truc bien sont possible mais pas ça enfin je m'occupe de ce qui me regarde pas vu que j'ai pas l'intention de joué cette classe et qu'elle restera je pense assez fort même si son nom est un pure mensonge.
Et bien Anet à toujours aussi peu de talent pour les Assasins vu comment gw à détruit le voleur PvE et PvP avec ces nerf horrible alors que limite l'El avait le droit de farm et qu'il y a toujours autant de farm UW .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés