[Actu] Le Dr Who en quête d'explorateurs temporels

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 20/12/2011 à 19:09 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
La BBC et le studio Three Rings collaborent pour développer Doctor Who: Worlds in Time, une adaptation MMO de la série Docteur Who. Une préversion du jeu est jouable sur le site officiel.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Doctor Who en MMO, je suis peut être fan de la série.. Mais je ne vois pas l'intérêt d'un MMO pour cette licence, même pour visiter les lieux.

Sinon les anges pleureurs ne se nourrissent pas de l'âme humaine, mais de la vie de leurs victimes en les envoyant dans le passé.
Pour avoir jouer aux jeux doctor who, c'était assez mauvais. Bon, je crois que c'était axé gamins aussi. Bref, entre ça et le "films qui suit pas la même histoire", ça me fait un peu peur des fois.

Enfin, le spécial noël arrive, je ne suis pas spécialement fan, mais il me faut bien quelque chose à me mettre sous la dent.
Doctor who a toujours eus un coté kitsch "série de sf qui a commencer en 1963" avec des poubelles en méchant .
Les jeux et produits dérivés ont toujours était dans un esprit plutôt casual pas vraiment grand public genre star-trek ou star wars
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés