Concours de Noël

Répondre
Partager Rechercher
CONCOURS NOËL JOL-WOW !!!



Dans le cadre de la collaboration JeuxOnline-Blizzard, nous organisons un évènement pour fêter Noël et rendre vos fêtes de fin d'année plus agréables encore!


Le concours


Le sujet: Composition artistique libre "Noël autour de WoW"



Les règles


Pour participer, postez une composition autour de Noël dans l'univers de World of Warcraft.

Il est possible de réaliser au choix:
  • Dessin
  • Capture d'écran
  • Histoire/Nouvelle/Récit/Poème/autre genre littéraire
  • Photo

Si vous envoyez un dessin/photo: Limite dans la taille 2000x1000px

Si vous envoyez Capture d'écran: Seules les modifications qui ne dénaturent pas l'univers du jeu sont tolérées. Les modifications tolérées: Recadrage de votre scène, et retouches simples telles que réglage du contraste, de la luminosité, et voir, si c'est nécessaire et tant que ça ne dénature pas le cadre de l'image, un renforcement ou une atténuation des couleurs.
Attention: Les modifications qui dénatureraient l'univers du jeu telles que l'ajout d'éléments à une image, l'apport d'une texture, la retouche des traits, la transformation des couleurs etc... sont proscrits et feront l'objet d'une disqualification. Seule une zone de texte ou d'une bulle de texte sont autorisées. Si vous avez le moindre doute, vous êtes invités à poser la question.

Si vous envoyez un texte: 3000 caractères (environ une page Word)

Nous rappelons que le nombre de participations est limité à une seule composition par participant. Avant de révéler les résultats du concours, si nous constatons qu'une personne n'a pas respecté le nombre de participation par le biais d'au moins un compte secondaire, elle sera disqualifiée.

NB: si vous participez à ce concours, vous acceptez :
- de me donner vos noms/prénoms et coordonnées pour l'envoi du lot (à la fin, lorsque vous êtes déclarés gagnant)
- de nous permettre d'afficher sur JeuxOnline (et peut-être sur le site Blizzard) votre composition.


Le vote


Dans le cas où il y a plus de 8 participations proposées, il y aura une présélection sous forme de sondage: toutes les réalisations seront classées par pourcentage par un sondage des lecteurs. Ensuite un sondage aura lieu entre les 8 meilleures productions pour déterminer le rang des gagnants.
Pour les votes la règle est la même: un seul vote par personne.


Les lots


  1. Edition Collector Cataclysm
  2. Tapis de souris “Outreterre”
  3. Tapis de souris “Outreterre”
  4. Tapis de souris “Outreterre”
  5. Posters WoW
  6. Posters WoW
  7. Posters WoW
  8. Carte Landro's Gift
Soit 8 gains.


Les dates


La date limite de l'envoi des compositions est le dimanche 9 janvier 2012 à 23h59. 1er vote le 9 ou 10 janvier 2012, second vote pour les 8 gagnants une semaine plus tard.


Pour participer


Merci de m'envoyer vos productions sur mon adresse e-mail: orion@jeuxonline.info
Ne les postez pas maintenant, elles seront proposées au vote ensuite ensemble.
Vous pouvez poser toutes questions utiles sur ce fil en attendant.

Merci d'éviter le flood sur ce fil!

Dernière modification par Orion ; 06/01/2012 à 15h51. Motif: prolongation
c'est moi ou les lots sont un peu nazes? hormis peut-etre le premier mais on a déjà le jeu donc ... (la question c'est est-ce qu'on peut activer les bonus de la collector sur un compte classique déjà existant?)

'fin bref, je verrai si l'inspiration me vient ^^
Oui, tu peux activer les bonus sur ton compte normal. Mais je suis un peu choqué de voir des plaintes sur les lots : "A cheval donné, on ne regarde pas la denture".
Haha

Vous pouvez contacter Blizzard.fr si vous trouvez que les cadeaux que JOL offre c'est un peu pourri... malheureusement, même si Orion loge gratos dans un 3 pièces avenue Foch pour 100€ grâce à Thyvène, on ne peut pas en dire autant de nous tous, de l'équipe JOL et du coup, on peut pas faire de cadeau en plus...


Bonne chance à tous, ça peut être un coup de pouce pour quelqu'un qui veut lancer Cata, ou reprendre et se farcir un add- on gratos
Message supprimé par son auteur.
J'ai tellement envie de gagner ce concours, mais je suis sur que mes idées plairont pas. Bouarf je vais y aller en mode spartiate. Bonne chance tout le monde
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés