[Actu] Lancement du Clan JeuxOnLine

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par patrickpoivredarvor
tu n' as pas à avoir honte c 'est quasi le meilleur de la ligne (avec le stugggg powaa )

je le regrette moi mon piti marder
Le Jagdpanther est quand même super je trouve (surtout après le jgpanzer :x). Il a un matchmaking très cool, et pour faire de la thune il bénéficie du fait qu'il coûte que 7K~ à réparer et que son meilleur canon (l'avant dernier, celui qui tire vite) coûte rien en ammo.
Vraiment sympa de jouer en peloton
Je groupe régulièrement avec Cpt_serge qui est un ami

J'ai enchaîné avec 2 autres personnes du clan
- smoker
- sub...

Vraiment sympa

Sinon, en bataille, pas possible de s'écrire que entre nous ?
Non pas possible, un chat platoon manque effectivement beaucoup.

Omg je viens de passer une partie tellement nulle, avec mon tigre 2 et le canon à 200 de pénétration, j'ai fait que bounce sur du T34 (le russe hein, tier 5) et du stug 3 (tier 5 aussi). Je pouvais farmer 3 mecs à la fin, non, ces gars m'ont pété mon TIGRE II alors que je faisais que bounce sur eux. Omg je suis aigri irl.
Citation :
Publié par fatpat27
Salut , mon pseudo sur Wot est OOUM, si vous voulez bien de moi dans le clan ça me ferait plaisir
A+
Wouhaouuuu !!! + de 9200 batailles à 10 000 cela s'arrose
On commence à être pas mal!

En attendant qu'on monte nos tiers 10, on pourrait se faire des compagnies de chars genre tiers 5? Quelqu'un sait exactement comment ça se passe?
Citation :
Publié par fatpat27
...
Tu ne peux pas pour le moment.

Citation :
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Donne ton pseudo in game/les tiers joués, une âme charitable s'occupera du reste.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés