[Actu] 300 invitations au bêta-test d'Eligium

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 18/12/2011 à 15:01 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
À l'occasion du lancement du bêta-test européen d'Eligium, nous nous associons à Frogster pour distribuer 300 invitations à rejoindre les premières phases de bêta-test du MMORPG.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Je l'ai testé ce jeu hein.

J'ai joué 5 minutes.

JAMAIS, je n'ai joué à un jeu si nul au développement si moisi. C'est la première fois que dans un jeu je vois une latence sur les déplacements.
Et ensuite le systême de combat....

Pas moyen de rebind les touches de déplacements aussi, enfin bon, que du bonheur !

Merci Frogster !

Made in China ? Ah, ok.
TU BIIIIIIIIIIDEEEEEE! Jeux qui va pas durée, et dire qu'ils l'avait annoncée pour attendre Tera. Je crois que très peut attendrons dessus!


====>[] NEXT!
je vais le tester et tender d'avoir une opinion , neutre vis a vis de mes gouts. je vous redis sa bientot.

edit : Rectification lol je pourai pas le tester, l'inscription au site est tellement merdique que je pourrais même pas donner cet avis lol , et si ya bien quelque chose qui me rebute c'est de me faire chier a tenter de m'inscrire.

Dernière modification par dragorne ; 18/12/2011 à 18h31.
Citation :
Publié par Black@t
et dire que j'avais un peu d'estime pour ce jeu...just lol.
En arrivant la première fois sur le site officiel et les artworks je m'attendais à un F2P de qualité (graphisme, animation, etc...) et parce que c'est Frogster qui a Run Of Magic qui est sympa (sans prendre en compte le CS).

En regardant les vidéos j'ai eu des doutes qui se sont comfirmé après les retours ultra rapide des premiers testeurs.
Je me suis fais violence en le testant moi même pour avoir mon propre avis.

Les annonces faites sur ce mmo sont vraiment exagérées et ne le méritent pas.
L'erreur du choix de l'exploitation de ce mmo n'est surement pas étrangère à GameForge.

On se demande quel est le QI de ceux qui prennent ce genre de décision chez GF et Frog? Encore un nouveau F2P qui va rapidement disband dès son lancement.
Citation :
Publié par kraken973
En arrivant la première fois sur le site officiel et les artworks je m'attendais à un F2P de qualité (graphisme, animation, etc...) et parce que c'est Frogster qui a Run Of Magic qui est sympa (sans prendre en compte le CS).

En regardant les vidéos j'ai eu des doutes qui se sont comfirmé après les retours ultra rapide des premiers testeurs.
Je me suis fais violence en le testant moi même pour avoir mon propre avis.

Les annonces faites sur ce mmo sont vraiment exagérées et ne le méritent pas.
L'erreur du choix de l'exploitation de ce mmo n'est surement pas étrangère à GameForge.

On se demande quel est le QI de ceux qui prennent ce genre de décision chez GF et Frog? Encore un nouveau F2P qui va rapidement disband dès son lancement.
ouep, deux mots : UPCOMING FAILURE....
C'est vrai que l'on pouvait s'attendre à mieux, j'y ai joué quelques et faut dire que, c'est du f2p ultra-basique, il n'y a vraiment aucune originalité dans le gameplay, les quêtes c'est bashing bashing bashing, et pour un jeu qui nous arrive que maintenant, et ben ça pique les yeux un peu, mais bon si le jeu avait été intéressant, je serais passer sur les graphismes.
J'ai pu tester aussi.
Ce qui m'a principalement frappé c'est la différence de qualité graphique entre les vidéos présentées et une fois en jeu, ça n'a strictement rien avoir.

En vidéos de présentations en regardant la création de personnages je me disais wahou, enfin un mmo hack&slash jolie, malheureusement une fois dans la création de perso, tout au max, bah c'est du classique de 2009 graphiquement.


La jouabilité une fois en jeu, ça à l'air aléatoire d'une classe à une autre niveau dynamisme, le druide = très lent, je juge en sachant que je suis lvl 10 avec un seul skills -_-'.

J'en attendais un peu quand même et en fait bah déçu
Woaaa, la claque que je me suis pris en essayant le jeu. J'avais pas trop suivit l'actu dessus, juste vu le trailer (qui comme tout les trailer poutre un ptit peu), j'arrive a choper une clé sur Univers Virtuel ce matin rapidos, je me dit, "youpi je vais pouvoir m'amuser un peu au moins quelques heures".

Ben foutu, c'est un gros flop, jeu bash-bash aussi soigné qu'un F2P basique de 2006...

Deja, selection de son perso, aucune personnalisation, un nom, un attribut- a choisir, la classe et paf en jeu avec un clone. Pas de son d'attaque, hormis sur l'auto attack de base haha.
Si encore ou pouvais sauter, voir des graphisme soigné, pouvoir binder ses touches, avoir l'impression de taper sur autre chose que du carton sur un plan 3D...
Go la, tuer 10loups, reviens, retuer 15loups.. bref, je m'arrete la, le jeu est plus que dépassé, jvois même pas comment on peut sortir sa en 2011 et espérer faire de l'argent dessus.

(dommage le site/forum/trailer/logo sont l'air plutot soignés.)
J'aurais bien voulu essayer mais leur mails me sont invisibles, et tout monde dit que c'est de la daube alors j'ai pas trop envie d'insister.

Il va passer en F2P celui là! (ah non c'est vrai il l'est déjà )
Salut JoL, je connais pas le jeu mais j'ai reçu 3 clefs beta test. Bon je vous les laisse ici :

Voici vos clés bêtas:
E_FI_9t1HzrzmJM

E_FI_1mMg2HdYvh

E_FI_9tMxLWVbzZ
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés