[Actu] Exclusivité : Participer à l'accès anticipé d'Eligium

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 15/12/2011 à 17:05 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Le bêta-test européen d'Eligium débutera le 19 décembre prochain. Pour les plus impatients, nous nous associons à Frogster pour inviter les lecteurs de JeuxOnLine à participer dès maintenant à l'accès anticipé du MMORPG.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
A priori, pas besoin de clef : il suffit juste de s'inscrire via le lien indiqué dans la news et de télécharger le client. Au bout de quelques (dizaines) de minutes, on reçoit un mail (suite à l'inscription) contenant les identifiants de connexion au jeu.
Finalement j'ai reçue un e-mail quelques 10aines de minutes plus tard qui me donne accès au jeux avec un identifiant et mot de passe .

Pourtant je m'étais déjà enregistré lors de l'ouverture du site sans jamais recevoir d'invitation.... Les derniers arrivés sont les premiers servis a ce que je vois.
Mouai, je suis pas convaincu.

Ok, c'est de la pré-beta fermé tout ce qu'on veut, mais ce pauvre jeu n'a rien pour lui au premier abord, limite quand on voit les graphismes au début, on a qu'une envie c'est de fermer le jeu tellement il fait saigner des yeux.

M'enfin il n'y a pas que ça qui compte, alors on essai par curiosité d'aller un peu plus loin et là c'est pas mieux, on tombe sur un gameplay moisi, avec un déplacement prévu à la souris (en tout cas au clavier j'ai trouvé ça désagréable) et des combats tellement moue qu'on s'endort devant. Du monster bashing à la coréenne en veux-tu en voila (même si t'en veux pas d'ailleurs).

Bref, je n'y ai touché qu'une demi heure, mais je vous avoue que j'ai pas forcément envie d'y retourner.

3Go à télécharger pour ça... après y a surement du contenu, mais encore faut il avoir envie de l'atteindre...

Pour ma part, mauvaise surprise.

Cordialement, Sebshoo
Citation :
Publié par Sebshoo
Mouai, je suis pas convaincu.

Ok, c'est de la pré-beta fermé tout ce qu'on veut, mais ce pauvre jeu n'a rien pour lui au premier abord, limite quand on voit les graphismes au début, on a qu'une envie c'est de fermer le jeu tellement il fait saigner des yeux.

M'enfin il n'y a pas que ça qui compte, alors on essai par curiosité d'aller un peu plus loin et là c'est pas mieux, on tombe sur un gameplay moisi, avec un déplacement prévu à la souris (en tout cas au clavier j'ai trouvé ça désagréable) et des combats tellement moue qu'on s'endort devant. Du monster bashing à la coréenne en veux-tu en voila (même si t'en veux pas d'ailleurs).

Bref, je n'y ai touché qu'une demi heure, mais je vous avoue que j'ai pas forcément envie d'y retourner.

3Go à télécharger pour ça... après y a surement du contenu, mais encore faut il avoir envie de l'atteindre...

Pour ma part, mauvaise surprise.

Cordialement, Sebshoo
Zut, j'ai téléchargé 3Go pour rien.

EDIT:
J'ai reçu mes log quelque instant après avoir fait une nouvelle demande d'inscription.
Un nouveau mmo dans le catalogue de Frogster qui me laisse un goût étrange , Runes of Magic est largement mieux. Donc je ne m'attarderai pas une minute de plus dessus.

Dernière modification par kraken973 ; 16/12/2011 à 08h36.
bon bas voila un jeux bien moche!!

déplacement au clic souris, le jeux et super moche graphiquement, il rejoint presque le graphisme de rune of magic ^^

c'est une bêta, mais bon j'y crois moyen sur l’amélioration des pixels.

Du bash et encore du bash sans plaisir de jouer .

et en free to play chez frogster mouais ^^'

Citation :
Publié par Draganor
Ouais enfin 3Go c'est pas non plus la mort hein Sachant que les 3/4 des jeux font + de 5-6Go maintenant ^^
Evidemment que c'est pas énorme, mais par rapport à la qualité du titre. Je ne sais pas si tu l'as testé mais essayes le et tu comprendras sûrement .
Une bonne surprise et un titre a bon potentiel. Maintenant les gens qui se permettent de dire que c'est de la merde feraient mieux de fermer leur bouche puante et se contenter de dire que le jeu ne correspond pas à leurs gouts.
Citation :
Publié par Gaming Frog
Une bonne surprise et un titre a bon potentiel. Maintenant les gens qui se permettent de dire que c'est de la merde feraient mieux de fermer leur bouche puante et se contenter de dire que le jeu ne correspond pas à leurs gouts.
Stop troll et go mourir !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés