[Actu] Récapitulatif de la soirée sur Reddit

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 15/12/2011 à 13:39 par Glaystal sur notre site Guild Wars 2 :

Citation :
Durant la soirée du 14 décembre, une phase de questions/réponses avec les développeurs d'ArenaNet s'est déroulée sur Irc.
Jon Peters et Isaiah Cartwright se sont prêtés au jeu et ont répondu aux questions des internautes. C'est au cours de (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
""Nous utilisons les objectifs secondaires pour décourager ce type de gameplay. En utilisant des choses comme les trébuchets qui font des dégâts vraiment importants à tout ceux présents dans la zone, vous pouvez vraiment empêcher et punir les gens qui se regroupent en masse (bus)""

Voilà un truc qui peut être fun, éclater un Bus/Zerg avec un trébuchet
Ils ont aussi dit que les cellule aoe étaient très efficace pour tomber du plus nombreux que soit.

Citation :
Question : "What sort of zerg killing capability do you expect a well trained group to have? Are we talking one group taking on maybe twice their numbers, or dark age of camelot style 1 group versus 4 group zerg busting?"

Answer: "we've found coordinated groups to be very deadly at killing large groups of people, either with AoEs, or good positional tactics."
Merci...interview très complète.
Je reste souvent sur ma faim d'habitude, mais là, entre les questions posées et les réponses, on apprend pas mal de choses intéressantes.

Bon...on commence quand pour de vrai ? ;p
Y a certaine questions, on se demande si les gens réfléchissent sur "l'intérêt" qu'elles ont...
genre
Citation :
Question 81 : Est-ce que l’envoûteur est trop puissant ?
C'est sur qu'ils vont répondre "ouai, d'ailleurs on s'en fout totalement de l'équilibre, on veut juste que tout le monde joue envouteur. D'ailleurs le première addon suprimera toutes les autres classes."

Sinon je me réjouie du "au moins 500 personnes" par map pour le WvWvW.

Dernière modification par Jurian ; 15/12/2011 à 15h21.
Citation :
Publié par Jurian
...Sinon je me réjouie du "au moins 500 personnes" par map pour le WvWvW.
C clair. On ne demande qu'à tester ce point pour voir comment les serveurs vont se comporter avec nos gros sabots
Merci pour la traduction

Pas mal de petites infos sympa mais j'ai attendu la dernière réponse pour vraiment être conquis :

"Le WvW est tout ce que vous désirez concernant le ganking. Si vous avez joué à DAOC, le jeu est considéré par la plupart comme le plus réussi au niveau du PvP. Le WvW fonctionne de manière similaire à celui-ci. Il y a beaucoup de chose à faire dans le monde et il est possible que des personnes d’un autre monde vous trouvent en train de faire ces choses et décident de vous tuer. Comment cela ne pourrait pas être du PvP en monde ouvert ?"
Plein de petites informations bien sympas, mais ma préféré est:

"Quel est l’intérêt de se transformer en tornade si vous ne vous sentez pas surpuissant."

J'aime
Ils ont quand même une bonne vision de la conception d'un jeu vidéo et des mécanismes. Je suis satisfait de leurs réponses, même si beaucoup de choses ont déjà été dites, ils apportent quelques indications supplémentaires sur l'Envoûteur et les zones d'ombre de PvP. Je finirais ma lecture dans la soirée.
Ce que j'aime le plus chez Arenanet, c'est pas tellement le fait qu'ils vont faire un grand jeu, mais plus le fait que ça soit une boîte mature.


Ils ont compris que le meilleur moyen de réussir c'est de faire plaisir à ses clients, que rusher le jeu ne sert à rien, qu'il ne faut absolument pas rester sur ses acquis même si ça paraît parfait.

Bref c'est des gens qui se remettent en question et qui osent changer leur jeu si c'est nécessaire, et je connais aucune autre compagnie ayant toutes ces qualités.
Citation :
Question 6 : "Maintenant que toutes les professions sont dévoilées, laquelle pensez-vous sera le plus jouée ?"
R : Guerrier
Ah fock, j'aimes pas jouer une classe sur-populaire

Citation :
La classe favorite en PvP : Guerrier
ah mais l'interviewer n'étais pas super objectif
Citation :
Question #125: "Jon Peters: being an avid fan of DAOC I am sure you are aware of the development of realm pride, rivalries on the battlefield both by name and guild. What concerns me is the rotation of WvW every 2 weeks removing this aspect from Gw2. Could you elaborate on the purpose of this rotation? I also understand there will be world wide bonuses after taking certain objectives in WvW. How will these 'relics' be affected by the bi weekly rotation?"

Answer: "The purpose of the rotation is to keep match-ups fresh. If you played a lot of DaoC (as I'm sure you did by your name) then you'll know that it is very easy for one realm to achieve an advantage of skill or numbers over another realm, at that point it becomes less fun for everyone involved, both the winners and the losers. We feel like the rotation helps keep worlds of similar ability level playing each other. Rather than hurting rivalries we expect this to enhance them as it should result in much more competitive play overall. Take for example rivals in professional sports, even though most teams only play a few times a year rivalries will still develop."

Et hop, encore une question importante d'abordée sur le WvWvW.
Citation :
Publié par Gray/Galko
Par contre, petite erreur dans la traduction:

"Daoc est considéré par beaucoup comme le meilleur jeu OPEN pvp"

On sait tous que le meilleur en teamVteam est GW 1er du nom
Je ne suis pas d'accord avec toi, comme tu le soulignes le pvp de DAoC est OPEN, contrairement à GW1 comme tu le soulignes aussi, qui est en team vs team (donc instancié).
Comparons ce qui est comparable.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés