[Actu] La beta fermée commence vendredi

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Emeric Le Preux
Hum, ça m'étonnerais que chaque auto-étrangl... hum... meurtrier passe devant le président
Et pourtant... un crime sera jugé aux assises, et donc devant le président du jury.


Citation :
Publié par Le Grognard
Sans aucun doute , si tu as une clé 60 jours je tente.
Si j'avais un compte actif ça aurait été bien volontiers, mais tente ta chance sur la section EVE de JOL, y'a des gens qui en donnent gratos, ou en récompense à un petit concours entre "prétendants"
Citation :
Publié par Lyaf``
Revois ton anglais, ils ne parlent pas d'open beta dans ce que t'as link.
Si je me souviens bien c'était plutôt un truc du genre si la CBT a de très bon retour il se pourrait qu'il n'y ai pas d'OBT, mais directement la release. Et la durée de la CBT dépendrai des retours, corrections etc...
Je retrouve ça et je met un liens.
Non non, ne t'en fais pas, je sais lire. J'ai mis le quote + un rappel.
Le rappel c'est quoi? C'est l'idée qu'ils avaient clairement exposé ya plusieurs mois (t'as qu'à chercher les news pendant l'été il me semble) où ils disaient clairement que si la CB marchait bien, ils ne traineraient pas pour ouvrir l'OBT, et que, de même, si cette dernière se passe bien, ils pourraient (là c'était du conditionnel) basculer sur le live sans véritablement chercher à faire trainer la chose.

Les gars, faut lire en entier les interventions des autres, ça aide pour comprendre et ça permet de répondre pour de vraies raisons.
Citation :
Publié par desaix
Non non, ne t'en fais pas, je sais lire. J'ai mis le quote + un rappel.
Le rappel c'est quoi? C'est l'idée qu'ils avaient clairement exposé ya plusieurs mois (t'as qu'à chercher les news pendant l'été il me semble) où ils disaient clairement que si la CB marchait bien, ils ne traineraient pas pour ouvrir l'OBT, et que, de même, si cette dernière se passe bien, ils pourraient (là c'était du conditionnel) basculer sur le live sans véritablement chercher à faire trainer la chose.
.
ouch formidable

Merci
Heimotz
Citation :
Publié par tomitruor
Wouhou !!! Ayant acheter le premier jeu en 2005, j'espère avoir ma clé le plus vite possible pour récompenser les "anciens" de GW!
Oué c'est vrais, faut bien récompenser 6 ans d'abo...



... Ah non y'a pas d'abo sur GW, donc osef.
Citation :
Publié par tomitruor
Certes, il n'y a pas d'abonnement mais c'est pour le côté symbolique de la chose ! M'voyez ?
En tant qu'ancien de guild wars ça serait cool. Mais à mon avis le panthéon fait déjà assez de différence entre les anciens et ceux qui découvrirons le 2. Pas besoin d'en rajouter une couche.
Zut ! Eye of the North est le seul add-on que je n'ai pas acheté en plus ! Mais j'ai cru comprendre que les items déblocables avec les points de HF pourront quand même être débloqués par le commun des mortels !
Je pense que pour les accès une bonne dose de /F5 sur les fan sites aux moment ou les jeux-concourt poperont sera la solution.
Même en tant qu'anciens je trouverais mal-venus d'avantager les joueurs du premier volet d'avantage.
Héhé 2 ans que je suis le chef d'oeuvre et là .... WAAAOOUH !
(Moi qui espérait une sortie printemps 2011 )
Bon j'exige une sortie au mois de Novembre 2012 maximum (pas pressé depuis le temps )
Citation :
Publié par Kryo
Héhé 2 ans que je suis le chef d'oeuvre et là .... WAAAOOUH !
(Moi qui espérait une sortie printemps 2011 )
Bon j'exige une sortie au mois de Novembre 2012 maximum (pas pressé depuis le temps )
En tant qu'esclave Minmatar, je ne suis même pas sûr que tu aies droit à la parole, faut que je me renseigne à ce sujet.
Citation :
Publié par Njuk
Euh lol ?
La close beta peut durer 2 ans hein.
/agree
Mais bonne nouvelle malgré tout, bien que je ne m'attendais pas à une bêta sans participants
Finalement, ca n'a de bêta que le nom puisque personne n'y a accés...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés