[Actu] La beta fermée commence vendredi

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mx34
Le traître, sur un site concurrent et en anglais en plus ^^
Il a tenté de limiter le flood de sa boîte à MP, mais je pense que l'effort restera vain.
Si Stéphane l'a annoncé, ce n'est donc pas un FAKE comme le commando ^^.
Mais sinon, c'est une très bonne nouvelle ! Beaucoup de prétendants pour peu de places... c'est fort dommage .
Citation :
Publié par Asthom
Si Stéphane l'a annoncé, ce n'est donc pas un FAKE comme le commando ^^.
Mais sinon, c'est une très bonne nouvelle ! Beaucoup de prétendants pour peu de places... c'est fort dommage .

Honnêtement, tant que le jeu avance et ne finit pas comme par exemple WODo, c'est l'essentiel.
Le tout est que ça finisse par aboutir sans que les devs n'aient besoin de tout revoir au rabais pour se conformer au calendrier ou au nouveau budget post-crise.
C'est trop trop mortel, ça avance, ça avance !!

Et ce qu'il faut surtout retenir comme info, c'est que si la closed beta se passe bien, ils ouvriront l'open sans problème derrière sans traîner! Cf "Based on the feedback we get from our current Closed Beta Testing, we will determine the next phases of our beta program in which we will open beta access to more people." + les déclarations précédentes quand au fonctionnement du déploiement des beta tests.

J'ai trop hâte putain !!!!!!!!!!! Depuis que j'y ai joué à la PGW, J'EN PEUX PLUS §§
Ce qu'il faut savoir c'est que l'informatique c'est un merdier sans nom et que des probleuurrgghh... *Viens de s'auto-étrangler pour pas porter la poisse* ^^
En profite pour auto-étrangler Njuk au passage ^^
Citation :
Publié par Njuk
Euh lol ?
La close beta peut durer 2 ans hein.
Non ils ont dit que la closed beta serait plus proche de la sortie que pour GW1. Donc beaucoup moins que 2 ans

(Ps: Mx, ça s'appelle pas auto-étrangler si t'étrangle Njuk ^^)
Citation :
Publié par Mx34
Ce qu'il faut savoir c'est que l'informatique c'est un merdier sans nom et que des probleuurrgghh... *Viens de s'auto-étrangler pour pas porter la poisse* ^^
En profite pour auto-étrangler Njuk au passage ^^
Pour les charges d'homicide volontaire, que plaidez-vous ?

Non coupable Mr le président, je ne l'ai pas tué, mais auto-étranglé.




Citation :
Publié par Mrblue
D'habitude je ne poste jamais, je me contente de lire. Mais la c'est une annonce ENORME. 1 ans que je passe tout les jours sur les fofo pour avoir des news.

Sale lurker :x
Allez, pour rassurer tout le monde: la 1ère bêta d'ArcheAge a commencé en Juin... 2010.... le jeu est pas encore sorti

Bon je supporterai pas que ça prenne le même temps pour GW2, s'il faut je vais aux States prendre les devs en otage pour accélérer le processus !!
Citation :
Publié par Njuk
Euh lol ?
La close beta peut durer 2 ans hein.
Le jeu est déjà bien avancé depuis les dernières fois où on l'a vu, c'est possible qu'elle dure longtemps (2ans ne cauchemardons pas!) mais à mon avis l'OB se fera pas attendre sauf soucis majeure!
Bah j'pense qu'on peut tabler sur une sortie 3-4 mois après la CBT (mars-avril).

Après tout dépend des retours evidemment ça peut être plus long comme moins long x)
Citation :
Publié par Emeric Le Preux
Non ils ont dit que la closed beta serait plus proche de la sortie que pour GW1. Donc beaucoup moins que 2 ans

(Ps: ça s'appelle pas auto-étrangler si t'étrangle Njuk ^^)
ça c'est dans le bon cas hein.
Si les testeurs remonte trop d'avis négatifs la bêta peut prendre plus de temps que prévue hein.

Bon reste plus qu'a soudoyer Stephane pour connaitre les critères de recrutement.
L'ayant vu et tester au Paris Game Week (et ayant une vision professionnelle), cela m'étonnerait fort que la bêta fermée dure 2 ans. Le jeu est très bien ficelé et près à accueillir des foules de "MMOdiens" enragés après quelques réglages bien sûr .
Citation :
Publié par Heimotz
Pour les charges d'homicide volontaire, que plaidez-vous ?

Non coupable Mr le président, je ne l'ai pas tué, mais auto-étranglé.

Hum, ça m'étonnerais que chaque auto-étrangl... hum... meurtrier passe devant le président
Citation :
Ou tous les jours sur EvE online.
Sans aucun doute , si tu as une clé 60 jours je tente.
Citation :
Publié par desaix
Et ce qu'il faut surtout retenir comme info, c'est que si la closed beta se passe bien, ils ouvriront l'open sans problème derrière sans traîner!
Revois ton anglais, ils ne parlent pas d'open beta dans ce que t'as link.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés