[Actu] La beta fermée commence vendredi

Fil fermé
Partager Rechercher
oui la démo ( au PGW )

pas grave je suis content si je vous ai fait rager


( mince je rattrape t'en bien que mal mon erreur, allez op je retourne sur gw 2 moi )
Citation :
Publié par Titan.
Si quelqu'un a un site de leak a faire tourner c'est avec plaisir.
Si tu t'ennuis tu peut regardé les vidéos du gardien et de l'El pour savoir qui est le plus cheaté .
Je crains qu'il n'y ai pas de fuite malheureusement et qu'on attende encore pendant 1 mois avant une vidéo sur les doublages Allemands .
Le Gardien est pas cheaté. Il paraît même faible des fois.

Et je comprends pas ce qu'on les gens à dire que l'Elementaliste est OP. Toutes les classes ont tout le nécessaire pour le contrer : les conditions Daze et Fear sont communes à toutes les classes.
Citation :
Publié par Fenrod
Le Gardien est pas cheaté. Il paraît même faible des fois.

Et je comprends pas ce qu'on les gens à dire que l'Elementaliste est OP. Toutes les classes ont tout le nécessaire pour le contrer : les conditions Daze et Fear sont communes à toutes les classes.
Pour le voir deux fois de suite il à l'air nul mais le joueur court quand même sur la tornade pour protégé le char guerrier.
Mais oui on ne peut pas dire qu'il est un super heal sa compétence de soin dans une bulle lui à rendu tout ses pv alors qu'il n'avait plus rien ou presque mais son CC est super long quand l'El se soigne de 400 toute les 15 secondes minimums.
Je viens de voir le guerrier tué un chasseur super facilement on peut pas dire qu'il est nul contre tout les distances donc.
Mais le gardien avec une bulle de renvois de sort peut faire mal il enlève la moitié de la vie du guerrier (soi plus que celle de l'El) en renvoyant un sort d'El et les tir de chasseur en plus le guerrier c'est heal il serait pas loin de la mort sinon.

Dernière modification par Yame ; 20/12/2011 à 13h27.
Citation :
Mais oui on ne peut pas dire qu'il est un super heal sa compétence de soin dans une bulle lui à rendu tout ses pv alors qu'il n'avait plus rien ou presque
Désolé mais pour moi, toutes les compétences de Bouclier du Gardien protègent, mais ne soignent pas. Et le Gardien n'est pas si résistant que ça dans la mesure où c'est une des classes qui a le moins de PV.

Citation :
Pour le voir deux fois de suite il à l'air nul mais le joueur court quand même sur la tornade pour protégé le char guerrier.
... Et ?

Citation :
quand l'El se soigne de 400 toute les 15 secondes minimums.
D'où la condition Daze...
Citation :
Publié par Yame
Si tu t'ennuis tu peut regardé les vidéos du gardien et de l'El pour savoir qui est le plus cheaté .
c'est le nécro qui est fumé tout le monde le sait...
Citation :
Publié par Yame
Je crains qu'il n'y ai pas de fuite malheureusement et qu'on attende encore pendant 1 mois avant une vidéo sur les doublages Allemands .
si il n'y a pas de leak, c'est qu'il n'y a pas de béta!
Citation :
Désolé mais pour moi, toutes les compétences de Bouclier du Gardien protègent, mais ne soignent pas. Et le Gardien n'est pas si résistant que ça dans la mesure où c'est une des classes qui a le moins de PV.
Je suis d'accord
Citation :
... Et ?
Peut être le joueur qui le joue est il nul ce qui semble confirmé par une vidéo ou un autre gardien poutre un groupe (ou alors celui qui était joué était spe soutien) .
Citation :
D'où la condition Daze...
Oui je sais juste pour confirmé que le sort de soin est pas si terrible que ça.
Je viens de voir le voleur sur deux persos de suite on dirais bien qu'Arena n'a pas attendu pour le nerf il passe son temps à mourir et les pièges sur lesquelles il tombe ont très peu d'effet l'infirmité ne sert pas à grand chose hors combat.
@Titan.
Malheureusement je ne crois pas beaucoup à la présense de leak sur une béta Arena.net

Dernière modification par Yame ; 20/12/2011 à 13h47.
Citation :
Publié par Titan.
si il n'y a pas de leak, c'est qu'il n'y a pas de béta!
Ou test en interne + proches, mais ça on le sait depuis un moment
Citation :
Publié par Fenrod
Désolé mais pour moi, toutes les compétences de Bouclier du Gardien protègent, mais ne soignent pas
Faut voire si c'est encore d'actualité, mais la compétence de soin "refuge" soigne et bloque les attaques en formant une bulle autour du gardien... mais ça marche que pour lui-même.
je rêve où vous spéculez sur des équilibres de classes d'un jeu qui sortira pas avant le printemps prochain ?
ha, non, c'est pas un rêve...malheureusement !
Citation :
Publié par gulamm
Faut voire si c'est encore d'actualité, mais la compétence de soin "refuge" soigne et bloque les attaques en formant une bulle autour du gardien... mais ça marche que pour lui-même.
C'est cette compétance qui lui à presque tout redonné ça à l'air super puissant mais pas vraiment un truc de groupe sauf pour se placé devant et protégé les autres.
Pour l'ingé je n'en ai vu qu'un et il posais pas de tourelle il tirait et avait l'air assez fort même si j'ai eu du mal à comprendre ce qu'il faisait il se faisait pas trop tapé.
Je ne parle pas trop de l'ingénieur, parce que si j'en parle, je vais me faire latter la tête.

Je trouve aucun intérêt à jouer cette classe.
Elle fait peu de dégâts, elle a peu de points de vie...
Le seul truc intéressant, ce sont les kits (de soin, de bombes, de mines) et les Elixirs.
Je m'arrête là .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés