[Actu] La beta fermée commence vendredi

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Emeric Le Preux
- Ils sont pas encore très sûr du nombre maximum de joueur en WvWvW, mais d'après eux au moins 500!
- A lire soi-même pour des tonnes d'infos sur les classes et les mécaniques de jeu
Par map, pas en tout.

Donc 500x4/3 = 666.666666 joueurs par faction sur une map (4 maps, 3 factions).
Citation :
Publié par Emeric Le Preux
EDIT:
- Ils sont pas encore très sûr du nombre maximum de joueur en WvWvW, mais d'après eux au moins 500!
- A lire soi-même pour des tonnes d'infos sur les classes et les mécaniques de jeu
Je confirme, pour ceux qui ont quelques notions d'anglais, n'hésitez pas c'est vraiment plein de petites infos : http://www.reddit.com/r/IAmA/comment...ions/?sort=hot
Vivement !
Ca marche aussi pour le 667eme si c'est un nain ( azura en l’occurrence ) ? :P
Une zone a pas visité en solo ça c'est sûr, j'vais être poli et courtois sur ce jeu. Si en plus j'me fais des ennemis dans mon camps j'vais être dans la mouise ^^.
Citation :
Publié par $hin
Par map, pas en tout.

Donc 500x4/3 = 666.666666 joueurs par faction sur une map (4 maps, 3 factions).
Non, 666 joueurs par faction au total.
500 joueurs par carte, donc 2000 au total, soit 666 joueurs par serveur en WvW.
Mais 2000 joueurs en WvW ça reste un nombre énorme quand on sait que sur DAoC, c'était quoi, 3000 joueurs par serveur, dont une majorité en PvE, non ?
500 joueurs au même endroit ça fait mille ans qu'on ne l'avait pas vu online, les plus jeunes s'imaginent qu'un mmo c'est un groupe de 4/5 en instance mdr
pitain alors là si c'est vrai, collector/édition/préco/direct/2ansavant. menfous des bugs.
Champ". bon allez la newsletter et âpres, sacrifice rituel du poulet.

Citation :
Bataille 650vs650vs650
me... j'ai joui
Très bonne nouvelle On se rapproche de la fin. J'espère que cette phase de béta se passera bien et que quand la NDA sera levé qu'on aura plein de nouvelle !!
(HS: Je ne me rend pas compte 500 me parait pas mal pour un minimum mais je peux me tromper)
Jeu-concours
Dites donc mais je vois plein d'anciens daociens là ?
Bon je vais me poser là un bon moment.
Citation :
Publié par Mx34
Tout dépends de la taille de la map Barane .
Mais j'ai l'impression que ça va être épique =D.
Un semblant de réponse sur la taille :

Citation :
It is 4 huge maps with hundreds of players and persistent battles.
Et en réponse à une personne disant que les gens finiraient par se retrouver toujours au même endroit (spot):

Citation :
On a map that has many objectives, takes 10+ minutes to sprint across and is a full map with lots of water, mountains, caves etc. I guess good luck finding that spot.
Citation :
Publié par Meelk
On peut s’inscrire au site officiel pour espérer une invitation?
Non, faut te faire guilder chez OO ou fureur, c'est tibo qui l'a dit.
500 joueurs sur une carte, à part Eve, L2 et Aion (sans les textures, si je me rappelle bien, la plus grosse soirée il y avait en tout plus de 1200 joueurs, Asmos+Elys), je ne connais pas: alors 1500, répartis sur une dizaine (plus?) d'objectifs, avec 3 factions..... que du bonheur!

Et effectivement, Anet montrent qu'il réussissent à tenir les dates annoncées pour l'instant. Mais comme ils n'ont pas annoncé de date de sortie encore....


@Heimotz: tu lui fait confiance? Sur? Dans ce cas je postule chez Oo!
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
DAoC, c'était quoi, 3000 joueurs par serveur, dont une majorité en PvE, non ?
En PvE sur DAoC? t'avais pas vraiment grand chose à y faire à vrai dire, donc non c'était plutôt en PvP que tu trouvais des gens, en revanche, c'était bien souvent au bind en train de chercher à former des groupes, et une bonne partie des comptes actifs étaient égalent des buffbots.

Citation :
Publié par Le Grognard
500 joueurs au même endroit ça fait mille ans qu'on ne l'avait pas vu online
Ou tous les jours sur EvE online.

Citation :
Publié par Graendal
500 joueurs sur une carte, à part Eve, L2 et Aion (sans les textures, si je me rappelle bien, la plus grosse soirée il y avait en tout plus de 1200 joueurs, Asmos+Elys), je ne connais pas: alors 1500, répartis sur une dizaine (plus?) d'objectifs, avec 3 factions..... que du bonheur!

Et effectivement, Anet montrent qu'il réussissent à tenir les dates annoncées pour l'instant. Mais comme ils n'ont pas annoncé de date de sortie encore....


@Heimotz: tu lui fait confiance? Sur? Dans ce cas je postule chez Oo!
Essayes plutôt chez fureur, Oo c'est des plows.
Une nouvelles qui fait plaisir à entendre, enfin lire plutôt...


Citation :
Non, faut te faire guilder chez OO ou fureur, c'est tibo qui l'a dit.
Nop d'après tibo ils sont déjà sur le CBT depuis belle lurette donc c'est pas possible qu'ils aient besoin de clé bêta eux.

Sinon faudra effectivement miser sur le fait que pas mal de clé seront distribué aux grosses structures MG.
Citation :
Publié par Mx34
Deja ils ( OO jsais pas trop quoi ^^ ) sont censés être sur la beta fermer, si elle commence vendredi comment font ils ? ^^
Elle commence OFFICIELLEMENT vendredi
Citation :
http://www.guildwars2guru.com/forum/...15#post1014815

For the sake of clarity: we've talked about closed beta and by that we mean that there is no public information about how to get in, as we're selecting the candidates carefully. We will not reveal any more information apart from what we just said.

EDIT: to be even clearer, there won't be any webpage for getting into the closed beta and we won't reveal how we're selecting candidates.
Citation :
Traduction:
Soyons clairs: Nous avons parlé d'une beta fermée de ce fait aucune information ne sera donnée sur le moyen d'y accéder, les participants seront triés sur le volet. Nous ne révélerons pas plus d'informations que ce qui vient d’être dit.

EDIT: Pour être encore plus clair, il n'y aura aucun site web pour accéder à la beta fermée et nous ne révélerons pas comment les participants seront sélectionnés.
Stephane Lo Presti qui vient de poster ça sur Guru.

Dernière modification par Shäe ; 14/12/2011 à 21h28.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés