[Actu] La beta fermée commence vendredi

Fil fermé
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 14/12/2011 à 20:30 par Melila sur notre site Guild Wars 2 :

Citation :
Alors que la journée avait très bien commencé avec la présentation de la dernière classe de Guild Wars 2, les infos continuent d'arriver et en guise de clou du spectacle pour cette journée riche en évènements : la beta fermée commence ce (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
osef du doublé, c'est toujours aussi beau à lire !
Citation :
Publié par lys / cosette
Un peu redondant les sujet .
L'autre sujet a popé avant que l'un des rédacteurs fasse la news. D'ou le doublon. Ca sera corrigé très vite par un modo

Et quand on rédige une news pour un portail (obligé!), ça fait apparaitre un sujet sur le forum. Et aucune idée de comment fusionner tout ça (j'suis qu'un pauvre rédac).

Mais donc, la beta fermée !
Belle nouvelle, belle journée avec l'envouteur en plus !

En somme, tout semble sur les rails...

Ajout de Menou : On ne va pas fusionner les sujets car il était plus parti sur le mesmer
Citation :
Publié par Melila
L'autre sujet a popé avant que l'un des rédacteurs fasse la news. D'ou le doublon. Ca sera corrigé très vite par un modo

Et quand on rédige une news pour un portail (obligé!), ça fait apparaitre un sujet sur le forum. Et aucune idée de comment fusionner tout ça (j'suis qu'un pauvre rédac).

Mais donc, la beta fermée !
Belle nouvelle, belle journée avec l'envouteur en plus !

En somme, tout semble sur les rails...

C'est pas fini surtout, ya le chat IRC encore
On pouvait s'attendre à une grosse accélération des news, même si le silence faisait bien douter jusqu'à cette semaine.

Le pire est derrière nous maintenant !
/weep
Citation :
Publié par Meelk
On peut s’inscrire au site officiel pour espérer une invitation?
Non, pour le coup c'est une Close beta. "Close" dans le sens de proche / restreint
Citation :
Publié par Meelk
On peut s’inscrire au site officiel pour espérer une invitation?
Il y a eu des rumeurs disant qu'il faudrait s'incrire à newsletter ou être fan sur facebook... rien de concret mais la newsletter fortement conseillée si tu veux qu'ils aient ton adresse mail
Un nouveau spoil dans les questions-réponses!

"Blog coming next Tuesday on thief improvements. I can promise you they are not bad in PvE or PvP"

Un article de blog sur l'amélioration du voleur mardi prochain!

Je lis tout et je vous dit ce que je trouve d'intéressant en plus!

EDIT:
- Ils sont pas encore très sûr du nombre maximum de joueur en WvWvW, mais d'après eux au moins 500!
- A lire soi-même pour des tonnes d'infos sur les classes et les mécaniques de jeu
Sur le chat de Guru, les modos ne poseront pas de questions sur la béta ou la release, donc sur ce point là y aura rien de plus. J'espere juste que maintenant on aura pas un silence de 2 mois, en ayant comme excuse qu'ils sont en beta fermé et qu'elle se finira when it's done ...
WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

J'aime les gens ! J'aime la vie !
Je vous aime !!!

J'exprime ma joie sur ce forum !!!
La fin de cette attente de news de la part d'Arena Net
J'ai failli ne pas tenir bon....

Même si je ni participe pas, je m'en fous elle est là, elle est là
Celle que nous attendons tous
__________________
Ich mag die Leute !
Promesse tenue, c'est parti. bravo à eux. en espérant qu'ils sortiront un mmo original, avec du bon pvp, et tout ce qu'ils ont promis. Un mmo quoi, pas un jeu solo avec abonnement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés