[Actu] Pages de profil

Répondre
Partager Rechercher
C'est chouette et joli. Vivement de nombreux autres "trophées" pour agrémenter nos signature, histoire que ce ne soit pas qu'une poignée de personnes concernées (pas seulement lié a goultarminator/rencontre irl completement inaccessible pour certains^^")
Citation :
Publié par Aaronson
Je parlais des "Enregistrer l'image", toussa toussa.
Ce n'est pas original, puis c'est simple de déceler le vrai du faux... Suffit de cliquer dessus. Si tu tombes sur un lien d'hébergement d'image, t'as compris que c'est un fake !
Ouais l'award du mec qu'a bouffé le plus de sanctions de la part de l'équipe modo, j'ai une petite liste à côté du pc. A cumuler avec celui qui a le plus tâté de mes balises

Joli taf les mecs https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Uthara
Ouais l'award du mec qu'a bouffé le plus de sanctions de la part de l'équipe modo, j'ai une petite liste à côté du pc. A cumuler avec celui qui a le plus tâté de mes balises

Joli taf les mecs https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Je suis dedans?
Citation :
Publié par Aaronson
Comment vous comptez faire pour les "fake awards"?
Les véritables Awards sont cliquables (donc pas seulement des images), et cliquer dessus mène au profil de la personne, avec l'Award cliqué mis en valeur dans sa liste (encadré). Si jamais la personne ne possède pas l'Award, alors un clic dessus mène à une page d'erreur.

Exemple avec ma signature (cas exceptionnel, je la ré-affiche ici. Normalement, on n'affiche jamais plus d'une fois sa signature par sujet) : je veux feinter en affichant que j'ai remporté le concours de cosplay, mais si tu cliques sur l'icône de l'Award correspondant ...
Citation :
Publié par [All]Tetsuga
un award par section-serveur J0L ce serait marrant!
genre afficher son serveur, son topic-fan etc
Ce ne serait pas pertinent sous forme d'Award, mais c'est tout à fait le genre d'info qu'on pourrait mettre sur le profil. On retient l'idée !

Citation :
pour les participants aux Goultars on y aura droit?
Ça mérite d'être réfléchi, auquel cas ce serait plutôt un Award pour les gagnants. A voir.

Citation :
Publié par Didi & Dixi
a quand mon award pour le solotage du BR? j'ai quand même réussi plusieurs fois
Tu plaisantes mais ça pourrait tout à fait donner lieu à un Award en y ajoutant des contraintes pour en faire une réelle performance (par exemple : le soloter en étant de niveau 1).
Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
Ce ne serait pas pertinent sous forme d'Award, mais c'est tout à fait le genre d'info qu'on pourrait mettre sur le profil. On retient l'idée !
Genre en dessous de l'avatar, avoir tous les renseignements concernant son personnage principal et quelques infos concernant les forums JoL ou des articles préférés sur Jol par exemple... ce serait cool
__________________
http://img714.imageshack.us/img714/9615/trollfakeaward.png
Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
Ce ne serait pas pertinent sous forme d'Award, mais c'est tout à fait le genre d'info qu'on pourrait mettre sur le profil. On retient l'idée !

Ça mérite d'être réfléchi, auquel cas ce serait plutôt un Award pour les gagnants. A voir.


Tu plaisantes mais ça pourrait tout à fait donner lieu à un Award en y ajoutant des contraintes pour en faire une réelle performance (par exemple : le soloter en étant de niveau 1).
Ouais mais si on up dans les salles précédentes


Edit: Ca va vous ajouter 10 fois plus de boulot avec toute les signatures à modérer, hahaha.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés