[Actu] Pages de profil

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 14/12/2011 à 16:58 par Crevard Ingenieux sur notre site Dofus :

Citation :
Vous vous souvenez sans doute du module d'Awards et de Signatures qui avait été mis en place il y a quelques mois sur JOL-Dofus. L'équipe JOL-Dofus a décidé de lui faire faire peau neuve, en l'incluant dans un nouveau module : la page de profil.
Ce module de profil (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Sur ce topic :

* N'hésitez pas à nous rapporter des bugs que vous rencontreriez .
* N'hésitez pas à nous écrire ici vos critiques (mais aussi vos louanges ! ).
* N'hésitez pas enfin à nous faire part de vos suggestions, ou de vos propositions d'améliorations !

Vous pouvez également évoquer des idées de votre crû quant à des modules que vous voudriez voir apparaître sur JOL-Dofus via les pages profil (sachant que nous avons déjà en projet un catalogue, un module de "stuffing" et un module de groupes)

Enjoy !
Ça, c'est de la roxx en barre, par paquets de 10.

Un excellent boulot de notre duo de webmestre/graphiste préféré, Gawel et Beji.

Je suis déjà x 40 000²
__________________
http://jolstatic.fr/dofus/awards/ac5.png

Dernière modification par GrosBenji ; 14/12/2011 à 17h07.
Je n'arrive jamais à utiliser ce genre de truc, on me prie de m'identifier alors que je le suis déjà manifestement. Tout comme la consultation du Modoaide par exemple.

Edit Gawel : Je te remercie !

Dernière modification par Yaki ; 14/12/2011 à 17h29.
Citation :
Publié par Heathcliff
Il y a un bug, j'ai pas d'awards. J'espère que ce sera bientôt corrigé.
Oui, beaucoup de personnes auront ce "bug" . Mais nous allons effectivement le "corriger" en mettant en place des concours, mais aussi des animations permanentes permettant de décrocher des Awards.



Par avance : non, il n'y aura pas d'Award du meilleur trolleur sur JOL-Dofus ni du modoAide le plus rempli .
Citation :
Publié par Heathcliff
Il y a un bug, j'ai pas d'awards. J'espère que ce sera bientôt corrigé.
Idem ! C'est honteux !


Ça roxx du pâté.
Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
Par avance : non, il n'y aura pas d'Award du meilleur trolleur sur JOL-Dofus ni du modoAide le plus rempli .
Pfff.

C'est cool sinon, j'attends de voir les prochains awards.
Première affichage du gagnant pari des deux concours organiser par JOL

Edit : Trop gros, c'est la première et dernière fois que j'affichage ma signature .

Edit² : Enfin...
__________________
http://jolstatic.fr/dofus/awards/paris_g2010.pnghttp://jolstatic.fr/dofus/awards/paris_g2011.png

Dernière modification par phenix-invocable ; 14/12/2011 à 17h46.
Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
[...] en mettant en place des concours, mais aussi des animations permanentes permettant de décrocher des Awards.
Magnifique !
J'espérais justement qu'il y aurait quelque chose dans le genre, parce que si ce n'est que la participation aux conventions, l'espoir d'obtenir une signature comme ça est mort pour bien de Joliens
C'est sympathique ma foi; du beau travail que voilà.
__________________
Ab esse ad posse valet, a posse ad esse non valet consequentia.

Dernière modification par Septi' ; 14/12/2011 à 19h27.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés