[Actu] Jon Peters répond aux questions sur l'envoûteur

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 14/12/2011 à 16:22 par Glaystal sur notre site Guild Wars 2 :

Citation :
Le site jeuxvideo.com a eu l'occassion de poser quelques questions à Jon Peters, Game Designer chez ArenaNet, concernant la huitième profession de Guild Wars 2 : l'envoûteur


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Du très bon dans tout ça! Par contre quand il parle de la diversion disponible dans chaque build peu importe l'arme(ou les compétences choisies), j’espère vraiment que c'est une compétence disponible sur chaque arme et pas une compétence imposée a coté qui réduirai les choix de build .

Mais ça n’empêche que je suis bien parti pour faire une envouteuse en premier perso
Pour l'instant moi aussi je reste sur l'élémentariste, mais j'attend quand même de voir quelques videos de gameplay de l'envouteur avant d'avoir un avis définitif.
J'espère que ça sera pas une classe a dot, y'a déjà le nécro pour ça :<, mais sinon je testerais bien mais ça à l'air vachement fragile d'après ce dis l'interview, ça dois pas être rigolo pour un Mesmer de se faire ouvrir en pvp
Citation :
2 mages intéressants à jouer, entre l'élèm et l'envout, il y a le choix. J'avoue que l'envout a des atouts très sympathiques, mais mon cœur est déjà pris
Et cela nous évitera de jouer la même classe . Déjà que la disparition du moine fut un coup dur pour moi, ils m'auraient viré l'envout je n'aurais su que jouer...

Dernière modification par lys / cosette ; 14/12/2011 à 19h26.
Citation :
Publié par lys / cosette
Et cela nous évitera de jouer la même classe . Déjà que la disparition du moine fut un coup dur pour moi, ils m'auraient viré l'envout je n'aurais su que jouer...
Si tu t'ennuis, mp moi, faudra qu'on cause
Jvc : La profession d'envoûteur est tout à fait unique et ne peut pas être trouvée ailleurs que dans Guild Wars.

! Si c'est pas une grosse phrase de fan boy ça !
Ils ont pas inventer la roue pendant qu'on y est ?

Bon en même temps sa m'étonnerais pas que sa conception du "ailleurs" repose sur 3 ou 4 titres ...
Moi personnellement je sais pas encore quoi jouer. Je barre déjà El de la liste dans la mesure où ce sera déjà une profession grandement présente à la release. J'hésite entre Gardien ou Nécromant.
Citation :
Publié par Torkaal
2 mages intéressants à jouer, entre l'élèm et l'envout, il y a le choix. J'avoue que l'envout a des atouts très sympathiques, mais mon coeur est déjà pris
Je vais jouer envouteur perso. Je prendrai le voleur en second build finalement. J'aime plus les DoT vicieux que les AoE fracassantes, c'est mon coté joueur sadique je pense
Citation :
Publié par Sance !
J'espère que ça sera pas une classe a dot, y'a déjà le nécro pour ça :<, mais sinon je testerais bien mais ça à l'air vachement fragile d'après ce dis l'interview, ça dois pas être rigolo pour un Mesmer de se faire ouvrir en pvp
Tout le Challenge est la

Je pense que l'Envouteur sera tres puissant en PvP mais aussi tres difficile a jouer.

Pour ma part en Main ce sera un Envouteur (pour la race j'hesite beaucoup du coup) ^^
Citation :
Publié par Elda
Apriori, Envouteur --> Debuff / CC / Dot
+ des dégats "directs" + TP
+ des soins : je suppose, sinon ce serait la seule classe de GW2 à ne pas pouvoir se soigner (mais j'en ai pas encore vu).

Finalement, je vais rester sur Warrior...va bien falloir botter les fesses de ces prétentieux Envouteurs
Merci...ca confirme alors tous les points que j'ai cité.

Les classes sont vraiment toutes des "couteaux suisse" : tu peux quasiment tout faire avec chacune d'elle.
Exit les roles classiquement prédéfinis (tank, healer, DPS cac, DPS range...), j'ai hate de faire tatter du baton ;p
On devrait tous bien s'amuser.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés