Une nouvelle race sort de sa chrysalide !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dina
Pour moi c'est un fail, ils ont vu que le phénix avait plu mais le phénix donne prospection et sagesse, les bonus les plus intéressants à mélanger (en familier), je vois vraiment pas l’intérêt des autres familiers à bonus multiples.

Et quand i
ls disaient "le phénix est unique c'est votre seule chance de l'avoir blabla", si le dernier offre les mêmes bonus mais avec un skin différent ce serait vraiment un GROS foutage de gueule.
Et je suis sûr a 95% que ça va être ça.
Citation :
Publié par Dina
Pour moi c'est un fail, ils ont vu que le phénix avait plu mais le phénix donne prospection et sagesse, les bonus les plus intéressants à mélanger (en familier), je vois vraiment pas l’intérêt des autres familiers à bonus multiples.

Et quand i
ls disaient "le phénix est unique c'est votre seule chance de l'avoir blabla", si le dernier offre les mêmes bonus mais avec un skin différent ce serait vraiment un GROS foutage de gueule.
Le "phénix" a THE skin (celui que je cherchait à tout prix et que j'ai maintenant )
Citation :
Publié par Dina
Pour moi c'est un fail, ils ont vu que le phénix avait plu mais le phénix donne prospection et sagesse, les bonus les plus intéressants à mélanger (en familier), je vois vraiment pas l’intérêt des autres familiers à bonus multiples.

Et quand i
ls disaient "le phénix est unique c'est votre seule chance de l'avoir blabla", si le dernier offre les mêmes bonus mais avec un skin différent ce serait vraiment un GROS foutage de gueule.
Un fail ?
C'est même pas encore sorti, c'est pas excessif de considérer ça comme un fail ?

Tu ne vois pas l'intérêt, d'autres seront peut-être contents de pouvoir profiter de bonus mêlés, de familiers dévoreurs sur des zones ou ils jouent souvent, etc.

(Et puis le phénix plaisait pas mal avant qu'on connaisse les bonus, le look comptait beaucoup plus dans l'envie de l'avoir que le bonus)
Horrible que quoique fasse Ankama, tout le monde dénigre leur initiative. Si ca vous plait pas, vous achetez pas et c'est tout !

Si Apple sort un Iphone que vous n'aimez pas, vous allez pas gueuler parce qu'il est nul, vous allez garder votre dernier acheter...
Marre desjoueurs qui ne pensent qu'à eux " Si ca ne me plait pas, ca ne plait et sert à personne". ^
Vous allez finir par d émotiver Ankama et leur dev de chercher de nouveaux trucs.

Horrible...
Ben felicitation a ceux qui ont anticipé l'annonce (tombé a l'eau ducoup) en ayant trouvé que sa allait etre un mix.

Pis g g aussi a ceux qui ont anticipé que les bonus seraient bidons =)

Sinon, je pense que sa vaut bien de remettre le superbe montage paint de je sais plus qui.
D'un point de vu skin nous serons toujours bluffer je pense, mais pour les bonus, certains familiers déjà présent en jeu ou les dindes n'ont pas de concurrence...
Je trouve les bonus un peu faiblard mais après, si ils rajoutent des familiers hybrides 40 sagesse/40% dom (par exemple), bah d'autres familiers vont être délaissés.

Un up de la plupart des familiers seraient pas mal pour au moins rivaliser avec les dindes tout en faisant un petit sacrifice. Et adapter la zone de prédilection avec les bonus des familiers. (Comme la dragoune dorée qui a un bonus dans la zone des dopeuls je crois...Qui va xp aux dopeuls ?).

Sinon, le 6 renvois dom me fait rire. ^^
Pour les deux famis dévoilés actuellement j'y vois une utilité. Toute relative certes mais une utilité quand même.


ATTENTION HEIN, CE SONT DES FAMIS, PAS DES DINDES, Y A UNE VIE AVANT LE LVL 60!! (scoop!!)

nan mais sans blague là... "your mind is like a parachute, if you don't open it you crash".


Cordialement (en fait non ça m'énerve)
Faudrait un peu se calmer sur les attaques trop gratuites qui n'ont pas leur place ici. Vous avez beau ne pas être d'accord sur l'idée présentée, mais gardons un minimum de mesure dans ce débat, thankse.
Citation :
Publié par Darkchaozu
On les obtient comment les familiers ? En les dropant ? Si oui sont ils déjà sortie ?
Ce sont des familiers d'abonnement mais ils ne sont pas encore dispo.

Citation :
Publié par kahn
Pour les deux famis dévoilés actuellement j'y vois une utilité.
Les bonus du Rauleur ont été dévoilés aussi (25% do/25 sagesse)
Disponible dès vendredi selon Konala dans l'Inside Ankama.

Et d'un avis tout personnel, la Sourisette, si elle ne prévoit pas si compliquée à monter, avec son skin d'enfer elle donne vraiment envie
Ben perso je suis fan du scarakiri, j'aime le bonus du rauleur, et j'aime beaucoup la sourisette.

Reste à espérer que le farm soit pas abrutissant pour un perso plutôt moyen lvl...
Ils ont l'air sympas pour le skin, mais j'ai peur que ça soit tout. Ils ne concurrencent pas du tout les dindes d'un point de vue bonus, et donc seront délaissés au profit des dindes pour les joueurs pouvant les équiper (>60). Mais ils sont mignons
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés