Une nouvelle race sort de sa chrysalide !

Répondre
Partager Rechercher
Rien qu'à voir les skins c'est obvious que sourisette = 1 mois, skara = 3 mois, rauleur = 6 mois et meulourd = 12 mois.
Toujours pareil ankama, pour les cadeaux, plus c'est cher plus le skin rox (et inversement moins c'est cher, plus le skin est à chier, non sérieux la sourisette quoi).
Citation :
Publié par Herunor
Si c'est offert en plus des cadeaux habituels d'abonnement, c'est à prendre
toi faut que tu arrêtes la gnole, tu crois vraiment à "deux cadeaux d'abo"? comme si tu voulais un obvi et un fami en même temps quoi. moi j'en serais ravi mais noel c'est seulement le 25/12, pas après!
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Rien qu'à voir les skins c'est obvious que sourisette = 1 mois, skara = 3 mois, rauleur = 6 mois et meulourd = 12 mois.
Toujours pareil ankama, pour les cadeaux, plus c'est cher plus le skin rox (et inversement moins c'est cher, plus le skin est à chier, non sérieux la sourisette quoi).
En même temps, ça serait con de mettre le plus beau pour 1 mois et le plus moche pour 12. Ça force les clients à dépensés plus, c'est moche mais c'est comme ça partout.
Citation :
Publié par [All]Tetsuga
toi faut que tu arrêtes la gnole, tu crois vraiment à "deux cadeaux d'abo"? comme si tu voulais un obvi et un fami en même temps quoi. moi j'en serais ravi mais noel c'est seulement le 25/12, pas après!
Je n'étais pas sérieux en disant cela, c'est utopique de penser qu'Ankama Games propose deux cadeaux d'abonnements comme ceux là.
(Note que ça a été comme ça avec le crocodaille si je me souviens bien!)
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Rien qu'à voir les skins c'est obvious que sourisette = 1 mois, skara = 3 mois, rauleur = 6 mois et meulourd = 12 mois.
Toujours pareil ankama, pour les cadeaux, plus c'est cher plus le skin rox (et inversement moins c'est cher, plus le skin est à chier, non sérieux la sourisette quoi).
Et pourtant, je préfère largement la sourisette au rauleur, en ce qui concerne l'apparence. Ouais, ok, le rauleur a sans doute l'air puissant mais il a surtout l'air tellement niais et abruti en plus de sa tête de requin...

On a une évolution de puissance, oui, mais les premiers familiers sont mignons. Le cromeugnon, la sourisette... Evidemment, le fait qu'ils soient communs fait que ça parait tt de suite plus banal.

Sinon, non, je vois pas Ankama proposer ces fami + les fami classiques, par contre, je vois très bien le tofu givré être un cadeau bonus d'abonnement.
Citation :
Publié par Yataa
En même temps, ça serait con de mettre le plus beau pour 1 mois et le plus moche pour 12. Ça force les clients à dépensés plus, c'est moche mais c'est comme ça partout.
Je sais bien c'est ce que je dis. Tellement crève-les-yeux la politique du studio.
Ca crèverait trop le cul de faire 4 familiers avec skin sympas, nan faut que y'en ait un qui "déchire" tous les autres histoire de rameuter les pigeons. Et ceux qui s'abo au mois ou par 3 mois (ce qui je pense est le plus fréquent) ils ramassent les merdes :]

Citation :
Publié par Paile
Et pourtant, je préfère largement la sourisette au rauleur, en ce qui concerne l'apparence. Ouais, ok, le rauleur a sans doute l'air puissant mais il a surtout l'air tellement niais et abruti en plus de sa tête de requin...
Ouais évidemment y'a des gens à qui ça plaira plus une sourisette qu'un meulourd (je trouve le meulourd moche), mais "objectivement" les skins des plus gros fami (en terme d'abo) sont plus faits pour plaire (une sourisette est ringard, fait pitié et donne pas envie, un requin et un meulou c'est TR0D4RK)
Citation :
Publié par Ankama FR ~ Facebook
Familier Hybride Identifié #3 : le Rauleur
Ce familier avait l'habitude de nager librement dans la mer... Puis il s'est pris une flèche dans le genoux et a décidé de vous suivre.

Je sais pas qui a écris le texte, mais j'ai bien ris

"And then, I took an arrow in the knee..."

Dernière modification par Fusion-Aqua ; 15/12/2011 à 18h01.
Citation :
Dernier familier hybride, en exclusivité pour Facebook : le Meulourd ! Restez connectés, vous pourrez enfin adopter votre petit préféré aujourd'hui avec votre abonnement à DOFUS !
Ils seront surement disponibles ce soir
Déçu des bonus qui demeurent classiques (des bonus plus originaux auraient été appréciés, comme des bonus tacle, esquive, retrait, etc), ces familiers n'ont du coup quasiment aucune utilité. On porte une dinde pour le combat (puisque les dindes donnent des caractéristiques de combat meilleures en général), souvent hybride, et un familier pour certaines situations précises (xp à fond avec un familier sagesse, droper à fond avec un familier pp, etc). Aucun intérêt à créer des familiers jouant le même rôle que les dindes, en moins bien. Les skins sont cool cela dit !
L'imagination d'Ankama est incroyable quand il est question d'argent

Lol le meulourd une blague, certains ont eu un phénix pour revenir sur dofus, d'autres vont devoir payer 1 an d'abo pour l'avoir
Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
et un familier pour certaines situations précises (xp à fond avec un familier sagesse, droper à fond avec un familier pp, etc).
nan mais en vrai, les famis c'est juste pour le skin
Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
Déçu des bonus qui demeurent classiques (des bonus plus originaux auraient été appréciés, comme des bonus tacle, esquive, retrait, etc), ces familiers n'ont du coup quasiment aucune utilité.
D'un autre coté, moi je préfère pouvoir obtenir des familiers "utiles" en jeu, plutôt que d'être forcé de les prendre par l'abonnement. Surtout si ces familiers ont des utilités qui s'appliquent plus à un profil qu'à un autre.

C'est comme les fami +dommage élémentaires, ça aurait été original en abonnement, mais tellement dommage. Pouvoir les obtenir en jeu c'est beaucoup plus intéressant.



(Et perso, d'une part ils ont dit qu'ils verraient à faire des bonus hybrides parce que ça avait l'air de plaire et d'autre part j'ai pris le phénix pour le skin, donc je me sens pas arnaquée le moins du monde)
Citation :
Publié par ---julien---
Salut , avec mes PC j'ai Buy les 4 familiers, mais l'histoire de la chimère, la fusion des 4 fami, c'est un Délire ou c'est sérieux ?
Va les mettre en concasseur et reviens nous dire
Citation :
Publié par [Sum] Cheney
Haha, tout ceux ayant dépensé je ne sais combien de PC pour avoir le phénix sont baisés. Excellent AG. Vous me faites rêver.
Yop yop !

Vous vous rappelez quand j'étais venu parler du Phénix sur JOL ? J'avais dit que le concept des familiers "Hybrides" ayant visiblement plus, nous ferons en sorte de vous en proposer à tous dans un futur proche... C'est exactement ce que nous avons fait.

Pour le coup, le Meulourd permettra à ceux qui ont commencé DOFUS après l'opération Phénix de se trouver un volatile de remplacement. La skin du Phénix, en revanche, reste complètement exclusive et unique à l'opération.

Il est difficile de contenter tout le monde...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés