Une nouvelle race sort de sa chrysalide !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Une nouvelle race sort de sa chrysalide !
14/12/2011 - 14h17
Tout droit sortis de leur chrysalide, voici les Familiers Hybrides, une nouvelle race de compagnons qui cumule deux types de bonus pour votre personnage lors des combats ! La chimère que nous vous avons présentée ces derniers jours est un mélange de 4 nouveaux familiers… Familier Hybride #1 Identifié !

carrousel-3.jpg

Elle aurait pu être verte, mais la Sourisette a bien d’autres particularités ! Agile et spontanée, elle aidera votre personnage à prendre de rapides décisions… Ça peut vous sauver la vie dans DOFUS ! Depuis qu’elle a quitté son laboratoire, la nouvelle race de rongeur a l’habitude de se réfugier dans les champs et les verts pâturages.

Caractéristiques :
Type : Dévoreur d'âme
Bonus : 100 PV + 100 Initiative
Nourriture : Plantes des champs (et boss du Donjon des Champs)
Zone de prédilection : Champs Ingalsse
Hormone : Tournesol Affamé

Envie de découvrir le Familier Hybride #2 ? Le Scarakiri vous attend Sur Facebook!
@ en dessous : C'est clair, quand j'ai vu les caractéristiques des deux premiers, j'me suis dit wtf...
omfg up baron §§

Dernière modification par [Sum] Cheney ; 14/12/2011 à 15h23.
Familier Hybride Identifié #2 : le Scarakiri

S’il est un insecte qui sait montrer des cornes, c’est bien le Scarakiri ! Repousser, remettre à sa place ou carrément envoyer dans le décor, telle est la principale activité de cette bestiole dopée à l’hormone de Minotoror. On la trouve à présent à bonne école, puisque sa zone de prédilection n’est autre que l’île du monstre à cornes.

TYPE : Dévoreur d'âme
BONUS : 6 Dommage + 6 Renvoi
NOURRITURE : Monstres de l'Île du Minotoror
ZONE DE PRÉDILECTION : Île du Minotoror
HORMONE : Minotoror
Citation :
Publié par Famille Za,ruit?&%/"
Familier Hybride Identifié #2 : le Scarakiri

S’il est un insecte qui sait montrer des cornes, c’est bien le Scarakiri ! Repousser, remettre à sa place ou carrément envoyer dans le décor, telle est la principale activité de cette bestiole dopée à l’hormone de Minotoror. On la trouve à présent à bonne école, puisque sa zone de prédilection n’est autre que l’île du monstre à cornes.

TYPE : Dévoreur d'âme
BONUS : 6 Dommage + 6 Renvoi
NOURRITURE : Monstres de l'Île du Minotoror
ZONE DE PRÉDILECTION : Île du Minotoror
HORMONE : Minotoror
Un familier pour le skin qui roxx du coup
C'est pas déjà le phœnix ça ?

Après la souricette, 100pv et 100 d'ini, dommage pour elle, elle ne soutiendra vraiment pas la comparaison avec une dragodinde amande-prune ou amande-émeraude par exemple (+100pv, +1po ou +1pm, +1 invoc et +500 ini)
Que les bonus des 2 premiers soit useless c'était prévisible vu que ce sont les familiers d'abonnement pour 1 et 3 mois. J'attend de voir ceux des 2 derniers qui devrait être plus intéressant.

Je suppose que le meulourd offrira de la sagesse couplé à autre chose (pp avec des bonus plus élevés que le phénix ? )
__________________
http://img97.imageshack.us/img97/6906/maintenancel.jpg
Epic
le scara a l'air pas mal pour un jeu BL.

edit: les monstre Bl frappent pas trop fort,parfois on peut totalement win sans les frapper.

au fait les renvois de la sulik,raknaille... absorbent ils les dégats ou sont ils comme contre ou PA?

Dernière modification par Kizuuu ; 14/12/2011 à 15h42.
Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
Vu la cohérence des bonus par rapport aux familiers d'abonnement existants et leur "niveau d'abonnement" correspondant, on peut tabler sur du %dom et des %res sur le rauleur, et de la sagesse et de la pp pour le meulourd.
Ouaip ça parait cohérent.

Personnellement je préfère les familiers qui donnent un gros boost, style pykur pour la pp. A voir quel succès auront ces nouvelles bébêtes!
J’ai du mal à comprendre les rapports familiers/dindes.

Dinde de stade 8 : 100 vita, 40PP, 25 sagesse ⟶ Familier exclusif : 30 PP, 30 sagesse.
Dinde de stade 2 : 100 vita, 400 ini, 2 créas ⟶ Familiers hybride : 100 vita, 100 ini.

Autant j’veux bien comprendre que les familiers restent en-deça des dindes des derniers stades pour les caractéristiques de combat, autant avoir un familier aussi risible face au croisement de dindes le plus simple du jeu, et d’ailleurs complètement délaissé, hmm. Je ne parle pas du Scarakiri, je ne me souviens pas avoir vu quelqu’un porter la Raknaille sur un champ de combat. Même à Incarnam.

Y’a un algorithme spécial ? Un calcul de PWR, quelque chose ?


Citation :
Publié par Kizuuu
au fait les renvois de la sulik,raknaille... absorbent ils les dégats ou sont ils comme contre ou PA?
Ils sont comme Contre et Protection Aveuglante depuis une mise à jour d’il y a quelque chose comme 5 ans, qui a mis fin à l’abhération des Xelors Prespic aux Craqueleurs des Plaines.
On va dire que les 2 premiers familiers s'inscrivent dans le cadre des joueurs d'un lvl < 60 vu qu'après on a tout à gagner à monter une dragodinde.

J'espère quand même que les deux (Trois si on compte le tofu enneigé?) prochains seront plus intéressants quand même, déjà que je suis pas fan des bonus hybrides :/


Edit au dessus: Le rauleur c'est 6 mois d'abo non? C'est bien le premier du genre à donner de la sagesse! Et évidemment, ils n'ont pas pu s'empêcher de mettre les %do... Je préfère 100X un fami 50 sagesse que ça :/
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Anarky
Edit au dessus: Le rauleur c'est 6 mois d'abo non? C'est bien le premier du genre à donner de la sagesse! Et évidemment, ils n'ont pas pu s'empêcher de mettre les %do... Je préfère 100X un fami 50 sagesse que ça :/
Moi je suis plutôt intéressée par un familier faisant compromis, étant donné que ma force de frappe est pas extraordinaire et qu'un boost est pas de refus. La sagesse me permettra alors de mieux pexer/entraver mieux.

Mais forcément, le fait de faire un bonus hybride risque de moins plaire. Je trouve ça intéressant d'essayer, ça évite que les joueurs se plaignent que c'est tjs la même chose.
Citation :
Publié par Stimulante
Dommage, j'ai eu une bonne impression en imaginant des +retrait mais non
Les retraits c'est trop spécifique pour des fami d'abonnement. Ca colle bien plus à des famis qu'on pourrait obtenir en jeu.
Citation :
Publié par Skeite
J'ai pas tout compris là. Le gros monstre qu'ils nous montrent, c'est quoi alors ? On va pouvoir l'utiliser en jeu ?
C'est juste une image pour attirer l'attention et mettre sur la piste de familiers mélangés, au sens ou ils offrent pas un seul bonus ou des bonus d'un type.
Pour moi c'est un fail, ils ont vu que le phénix avait plu mais le phénix donne prospection et sagesse, les bonus les plus intéressants à mélanger (en familier), je vois vraiment pas l’intérêt des autres familiers à bonus multiples.

Et quand i
ls disaient "le phénix est unique c'est votre seule chance de l'avoir blabla", si le dernier offre les mêmes bonus mais avec un skin différent ce serait vraiment un GROS foutage de gueule.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés