Aion en free to play.

Fil fermé
Partager Rechercher
T'attend des infos de GF toi ?

Je reviens je vais t'acheter une tente et des rations de survie , attendre une réponse de GF c'est comme faire la queue au japon a la sortie d'une nouvelle console nintendo.
LA grosse connerie du jeu c'est d'avoir tué le PvP avec leur putain de MàJ 1.5 qui nerfait le PvP alors que le jeu est annoncé PvPvE (non PvEvP) donc à partir de là, y avait un soucis.

Vouloir plaire à une plus large audience en détruisant tout ce qui amenait les fans de la première heure n'a pas joué en faveur du jeu.

Sans parler du manque de finition dans les abysses au niveau des forteresses c'était juste minable, aucun fun, tout ça a dû en décevoir plus d'un.

Je sais déjà que plus de la moitié de ma guilde dont moi sommes parti suite à ce que je viens de citer, ça m'étonnerait pas que d'autres aient aussi suivi le même chemin.
Donc au lieu de vouloir toujours une plus large audience, pourquoi ils se contenteraient pas de faire des jeux pour une cible précise au lieu d'avoir les yeux plus gros que le ventre pour au final se tirer une balle dans le pied ?

Quand je vois le même problème aussi l'interview de Richard Garriot... Y a pas à chercher plus loin.

A+ Aion ;o
Citation :
Publié par sha'vre
Au revoir Aion \o/

Balancer ça sous le contrôle de Gameforge, juste la plus grosse connerie possible, je pense que malheureusement la "mort" d'aion est maintenant chose faite... :/
+1

Le modèle F2P semble aussi avoir ses limites, et je me demande ce qu'une grosse licence tel qu'Aion va y gagner... A mon avis, pas grand chose si ce n'est que certains serveurs privés vont perdre en population.
Pour avoir de bons mmos la solution c'est d'être radin. Aion, Age of Conan, Lotro, EverquestII, Fallen Earth pas un rond. )

N'en jetez plus, j'ai déjà 5 ans de jeu gratos là

- release de tous les mmos: beta payante
- 2 ans après: jeu impec, patché, débarrassé des mabouls qui changent tous les mois de mmo et F2P.

YEAH
Citation :
Publié par shinbalthus
+1

Le modèle F2P semble aussi avoir ses limites, et je me demande ce qu'une grosse licence tel qu'Aion va y gagner... A mon avis, pas grand chose si ce n'est que certains serveurs privés vont perdre en population.
Justement, c'est pour contré les private server, qu'ils ont décider le passage en f2p ...

Bref les joueurs légit, se feront toujours couillonner en toutes circonstances ...
c'est vraie que le jeux était pas très accrocheur , je l'avais essayer sur serveur priv.........
"cette ordinateur à était bloqué pour cause d'utilisation illégale de logiciel informatique"
code: 0844568_BK_518
Citation :
Publié par Atsura
Jvais me faire un stuff PVP et PK comme un porc en attendant tera perso... *sifflote*
Ce serait très con de faire ça. Tu as vraiment envie de contribuer à avancer le jour où Aion sera tout simplement fermé, car pas rentable?

Et puis s'attaquer aux bas levels, c'est pas du pvp.
Aion est mort depuis la 1.9 ... Maintenant, c'est le coup de grâce. Remarque devant les nouveaux MMORPG qui arrivent (tor, gw2,...) aion aurait perdu la majorité des joueurs restant donc c'est un choix logique et pas vraiment une surprise.
Quant aux "pvpboyz" ils sont plus la depuis la 2.0 ... (pour ceux qui étaient restés un peu, les autres ayant déjà fait leurs valises)

Aion... Fail. Meme si avec le f2p, de nombreux nouveaux joueurs vont arriver et se faire farmer... certains vont s'amuser...
A voir ce que ça a donner en f2p. Pour faire tourner les serveurs et accueillir la masse de gens qui vont débarquer il va bien falloir que ça se répercute sur le cash shop. A mon imo, de très fortes chances pour que le cash shop qui aille avec soit abusif.
Je m'attends à un cash shop similaire à ce qui existe déjà en corée, c'est à dire des boites manastones/EP comme on a eu avec l'event pour quelques euros/unité.
Et probablement des suppléments et packs d'amulettes de berdin aussi, vu qu'ils sont déjà codés.
Gameforge, mais lol ...je pourrais en pondre dix lignes mais tout est dit dans le nom^^ cela leur ferra enfin un jeu dans leur catalogue pour s'essayer au monde du mmo!

Vive les cobayes!
Finalement pas étonnant. Après on verra ce que ça donnera, je ne connais pas le nouveau proprio du jeu et j'aime bien me faire un avis par moi-même. Si c'est de la merde : tant, pis, après tout, y a d'autres "endroits" où aller.

Maintenant pour les joueurs qui gueulent, quoi que ce soit compréhensible aussi, je me demande si finalement, le mieux serait de signaler quand ça gueule pas, parce que ça c'est vraiment une chose rare
Pour ceux qui se pose la question

Gameforge exploite metin2

je vous conseille d'y allez faire un tour vous comprendrez

méfiez vous quant même des free to play

en fin de compte vous regretterez l'abonnement actuel

sur ceux ben ca fais mal cette annonce, enfin ceux qui connaisse la politique GF comprendrons
moi j'ai hate de voir comment les serveur vont supporter le choque du passage a f2p vu comme c'est pas la joie en ce moment

et j'ai aussi hate de voir les puissante event "rester co pour avoir des cailloux" avec les joueurs en mode 4-5 compte de co.

en bref, j'ai hate ça va pas être triste.
Citation :
Publié par Olivierbab31
Gameforge, mais lol ...je pourrais en pondre dix lignes mais tout est dit dans le nom^^ cela leur ferra enfin un jeu dans leur catalogue pour s'essayer au monde du mmo!

Vive les cobayes!
Heu... J'imagine que tu ne dois pas beaucoup t'informer mais Gameforge est le plus gros publisher de jeux online en Europe avec un résultat net de 380m l'an dernier.

Pour te donner un ordre d'idée c'est plus que NCsoft ou la gamme online de EA.

Ha oui et dans la foulée ils se sont offert Frogster.

Parceque les seuls jeux qui rapportent des tonnes pour un coup de production moindre sont f2p ;-)
Globalement qu'il soit F2P ou pas, cela change rien au fait que le système PvP d'Aion est a repenser en entier. Ensuite, personnellement je n'y remettrais pas les pieds vu les limitations traditionnelles faites par Gameforge sur ses jeux...
Reçu le message aussi

Entre les jeux qui n'en finissent pas de ne pas sortir style AA, et les autres qui passent en F2P en quelque mois, pauvre MMO quand meme, pas étonnant que les éditeurs deviennent frileux

Le pvp bancale, certe, personnellement c'était plutot les tricheurs, les Gold Sellers et les bots partout qui m'ont complètement dégoutés du jeu, on a beau dire regarde ailleurs, tu ne joues pas pour eux, ben si moi ça me dérange
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés