[Viktor]Conseils, builds, astuces, etc

Répondre
Partager Rechercher
Oui...

... ou sinon, c'est simplement pour diminuer la charge de travail afin de prendre des vacances à Noël. Le tout en donnant une exclusivité à IGN.

On peut difficilement parler d'un leak.

Dernière modification par Chrome Shiel ; 21/12/2011 à 17h09. Motif: des ch et des k
Juste pour faire mon chieur, parce que je vous vois tous reprendre l'expression, vous ne parleriez pas plutôt d'un leak ?
Parce qu'un leach... je vois pas.

édit @ en dessous : je sais bien que c'est ça, c'était une tentative pour le dire avec diplomatie

Dernière modification par Falith ; 21/12/2011 à 16h05.
Non non, y'a juste neova qui parle de leash, et chrome parce qu'il a été influencé par les X leash de neova précédents, mais je te rassure, c'est bien leak.

Diplomaquoi?
Citation :
Publié par Falith
Juste pour faire mon chieur, parce que je vous vois tous reprendre l'expression, vous ne parleriez pas plutôt d'un leak ?
Heu si effectivement ^^'
Citation :
Publié par Fame
à TOUS les spotlight vous dîtes que le perso en question est OP.

Mais vraiment tous.
Faux, Shyvana j'ai dit pas OP, Riven j'ai dit pas OP (jme susi trompé), après, regarde dans les 10 derniers combien n'ont pas pris au moins un Nerf dans les 2 semaines suivantes? Heuresement qu'on a que 10 doigts hein

Là c'est juste sa polyvalence couplée au ratios généreux qui font que j'ai dit qu'on pourrait encore avoir a faire a un perso OP. J'ai pas dit IL EST OP §§§ sans l'avoir testé
Neova, tu joues avec moi

J'ai créé ce sujet, donc à priori, j'en connais le contenu. Mon opinion reste pourtant la même : on ne peut pas parler de leak juste parce que Viktor a été trouvé dans les fichiers du jeu. Il ne s'agit ni d'une fuite, ni d'une manœuvre promotionnelle sournoise. Il se trouve juste que pour des raisons de calendrier et de partenariat avec IGN, ce champion (au contraire des autres) était simplement prêt plus tôt et intégré par commodité.

C'est un non-événement. Le seul truc cool, c'est qu'on a pu fantasmer sur une découverte en avant-première.
Citation :
Publié par Bakuha
Y'a une nuance entre égocentrisme et goûts divergents. Je dis pas que tous les nouveaux champions doivent plaire à ma noble personne, je dis juste que celui-ci ne m'inspire pas, alors que tout les autres j'ai direct accroché, j'vais m'en remettre. Bien de démarrer au quart de tour.
Tu t'es mal exprimé alors car débuter par "j'espère que c'est un fake" c'est quand même assez ..agressif envers le perso, on sent comme l'insinuation que tu as meilleur goût que les autres en fait, mais c'était involontaire j'imagine.
Citation :
Publié par nobodyandco AD
Faux, Shyvana j'ai dit pas OP, Riven j'ai dit pas OP (jme susi trompé), après, regarde dans les 10 derniers combien n'ont pas pris au moins un Nerf dans les 2 semaines suivantes? Heuresement qu'on a que 10 doigts hein
Dans les 10 derniers, on a:
-Shyvana
-Xerath
-Talon
-Ahri
-Fizz
-Graves
-Volibear
-Riven
-Skarner
-Wukong

Parmi les 10, les deux seuls qui ont recu des nerfs dans les deux semaines, c'est volibear (lol), et graves.



OP
Citation :
Publié par Keyen
Dans les 10 derniers, on a:
-Shyvana
-Xerath
-Talon
-Ahri
-Fizz
-Graves
-Volibear
-Riven
-Skarner
-Wukong

Parmi les 10, les deux seuls qui ont recu des nerfs dans les deux semaines, c'est volibear (lol), et graves.



OP

Fizz aussi si je me trompe pas (Et talon il a du attendre)

Mais sinon tu as raison, les perso ont généralement pas été OP du tout et généralement ils ont même eu besoin d'un UP. (Tiens j'ai l'impression d'avoir déjà lu et dit ça 150x)

Edit: K' me semblait, autant pour moi
Non non, pas fizz.
Yup, les types qui avaient trouvés des skins à venir ds les fichiers du jeu ne s'étaient pas plantés :

http://imgur.com/a/R1Tb6

Voila les skins pour le patch Viktor :
Snowstorm Kennen
Sandstorm Katarina
Les 3skins de Viktor
Et a priori, ce serait Gentleman Veigar (enfin je suppose la )

Edit : Ouh nice, en passant sur le wiki de Viktor, j'ai repéré qu'ils avaient déjà intégrés les voix, russian accent so gud
http://leagueoflegends.wikia.com/wik...ald/Background

Dernière modification par Kylink ; 22/12/2011 à 03h29.
Citation :
Publié par Keyen
Non non, pas fizz.
Fizz a été nerf...

Citation :
Fizz
  • La régénération de PV de base toutes les 5 sec est réduite de 9 à 7.
  • Pêche au gros
    • Correction du bug où Pêche au gros s'interrompait quand Fizz mourait.
    • Toucher un ennemi immunisé contre le poisson fait maintenant tomber le poisson au sol au lieu de le faire disparaître.
    • Utiliser Ceinture de mercure fait maintenant tomber le poisson au sol au lieu de faire apparaître directement le requin.
    • Ajout d'un décompte 3, 2, 1 comme sur Bombe à retardement.
    • Ne peut désormais plus toucher les cibles hors d'atteinte comme Vladimir dans son Bain de sang.
  • Le ratio de puissance de Frappe de l'oursin est réduit de 0,7 à 0,6.
  • Les dégâts de base de Trident marin sont réduits de 10/20/30/40/50 à 10/15/20/25/30.
Citation :
Publié par Neyle
Fizz a été nerf...
C'est le patch de 4 semaines après sa sortie.
Il n'a pas été nerf dans les 2 semaines, il a même été up.

édit @ en dessous : non, les nouvelles quintessences c'est leech...

Dernière modification par Falith ; 22/12/2011 à 10h37.
Bonjour,
dans l'onglet profil de lol j'ai vu que victor peut être déverrouillé,
Malheuresement je 'ai pas les points pour tester... est ce que quelqu'un a tester et/ou réussi??

Bonne journée
On peut voir ses sorts, ses skins et son background mais en cliquant sur "Unlock Champion" on ne peut pas finaliser l'achat donc personne ne l'a joué encore

Ses spells ont l'air cool en tout cas. Son passif est weird par contre, c'est quoi le trip de commencer directement avec un item qu'on peut améliorer dans la boutique ? lol
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés