[Viktor]Conseils, builds, astuces, etc

Répondre
Partager Rechercher
Les mécaniques des derniers champions sortis sont vraiment sympathique je trouve, ça change un peu des héros plus classique. Hâte de voir à quoi va ressembler le prochain !
Des fuites chez riot ? . Sinon il m'attire pas du tout se perso aucun charisme ( Vu et revu l'homme machine ) need un perso homme qui ressemble à quelque chose entre ez naturo,taric le payday,et singed le chauve y'en a aucun qui a le flow quoi omg !
Imo, je trouves qu'il accompagne les nouveautés d'un peu trop d'effets visuel, les teamfights sont de plus en plus brouillons, quand j'ai commencé à jouer, à part l'ulti de annie...et encore tibbers te pop sur la gueule et puis c'est tout, bref...
Maintenant on a Xerath, Nocturne, Shyvanna, Graves, Rumble...De la fumée, des éclairs, des flammes de partout qui bouffe la lisibilité, à côté on a un ulti de zone comme celui d'amumu ou morgana qui sont très lisible (marque sur le sol ou "connections" indiquant les cibles).
C'est sûr ça en met plein la vue mais je penses qu'on va dans la mauvaise direction.
J'en parles ici puisque l'on a une bulle électronique et un nuage électromagnétique en plus. On va pouvoir faire des teams à thème "je ne comprends plus rien aux teamfights même sans l'écran noir de Nocturne".

Sinon cast en déplacement, 7ème objet, bouclier, bon en chase et cc de zone = perso op
Citation :
Publié par Tr0niiKz
Des fuites chez riot ? . Sinon il m'attire pas du tout se perso aucun charisme ( Vu et revu l'homme machine ) need un perso homme qui ressemble à quelque chose entre ez naturo,taric le payday,et singed le chauve y'en a aucun qui a le flow quoi omg !
Non, IGN a une très bonne relation avec Riot. Pour les démonstrations de rumble et lee'sin, on avait même eu droit à un match amical entre Riot et IGN.

Citation :
Publié par Yssuka
Les mécaniques des derniers champions sortis sont vraiment sympathique je trouve, ça change un peu des héros plus classique. Hâte de voir à quoi va ressembler le prochain !
Morello en parlait il y a quelques temps, en disant que l'équipe s'autoriserait à plus de risques avec les prochains champions.

EDIT : Ah et, il y a une erreur de la vidéo (c'est dans l'article en lien). L'amélioration du W n'est pas une activation plus rapide, mais une portée ou dimension plus grande (l'article se contredit à ce sujet).

Dernière modification par Chrome Shiel ; 20/12/2011 à 03h54.
Citation :
Publié par nobodyandco AD
Ca sent le héros OP quand même encore ....
Je l'attendais lui.

Perso j'ai testé il est nul.

(Quoi il est pas sorti? Et ALORS?!)


Il a "l'air" mais bon, j'ai envie de dire qu'avec les info qu'on a ici, on a rien. Si l’équilibrage d'un personnage se résumait à son Ratio d'A.P ça se saurait.

Dernière modification par Serifas ; 21/12/2011 à 01h30.
Citation :
Publié par Cycahus
Il ressemble plus à un ingénieur space marine imo (j'ai joué à Dawn of war, pas au jeu de plateau)
Technoprêtre Space Marine ! Hérétique ! L'Inquisition t'a à l'oeil
Petit rappelle du BG de Blitzcrank :
Citation :
Comme souvent, malheureusement, le mérite de la découverte fut revendiqué par quelqu'un d'autre, le professeur Stanwick Pididly, mais personne n'était dupe. Lors du conflit légal qui a suivi, il était clair qu'aucune des deux parties ne défendait l'intérêt même du golem, et pour cette raison, Blitzcrank a préféré plaider pour sa propre autonomie.
On peut espéré une interaction spécial entre le golem et Viktor.
J'espérais un fake parce que ce champion ne m'attire absolument pas contrairement aux 10 précédents que j'ai presque tous Day1 et que je me plaît à jouer régulièrement.
Enfin, il a l'air d'en intéresser certains c'est qu'il faut bien plaire à tout le monde une fois au moins.
Citation :
Publié par Neova
C'est bien se que je pensais, genre riot s'est fait leach involontairement, et une semaine après le champion sort, mais bien sur
Au hasard, parce que les fichiers de Viktor étaient déjà présents dans le jeu et que donc c'est comme ça qu'il a été repéré ?
Citation :
Publié par Malison
Au hasard, parce que les fichiers de Viktor étaient déjà présents dans le jeu et que donc c'est comme ça qu'il a été repéré ?
C'est bien ce que je dis
Comment annoncer un champion quand tout les employer sont en congé de noël, fait un leach !
Citation :
Publié par Bakuha
J'espérais un fake parce que ce champion ne m'attire absolument pas contrairement aux 10 précédents que j'ai presque tous Day1 et que je me plaît à jouer régulièrement.
Enfin, il a l'air d'en intéresser certains c'est qu'il faut bien plaire à tout le monde une fois au moins.
Ton égocentrisme assumé est assez incroyable

Moi j'aime bien le personnage , la petit bd et son RP a l'air sympa ^_^.

A voir.
Citation :
Publié par Neova
C'est bien se que je pensais, genre riot s'est fait leach involontairement, et une semaine après le champion sort, mais bien sur
... c'est normal qu'ils aient mis les fichiers du prochain champion à sortir, et pas celui d'un champion qui sortira dans 3 mois...

Eh les mecs, j'ai une idée. Vu que j'ai la flemme de faire une annonce (Vous savez, d'habitude on fait une annonce avec une bd), on va mettre les fichiers du prochain perso dans le jeu mais sans l'annoncer comme ca les joueurs vont les trouver et ca fera comme si on l'avait annoncé ! Et pis après on fait exactement la même chose qu'avec tout les autres champions, on l'annonce par une bd comme ca les gens ils vont croire que c'était une bourde de notre part et ca va faire un BUZZ MONSTRE.

C'est tellement stupide comme théorie.



Comment annoncer un champion quand tout les employer sont en congé de noël, fait un leach !
Ou sinon tu fais comme tout les autres champions, tu fais une bd.
C'est purement volontaire, ils sont pas stupides.

Il savent très bien que des mecs décortiquent les patchs a chaque release pour en extraire tout le contenu.

L’intérêt pour Riot, c'est qu'il n'y auras pas de patch a faire la semaine prochaine, il est déjà en place, et nécessite un personnel réduit en cette période creuse puisqu'il n'y auras qu'a l'activer et non pas le déployer.
Citation :
Publié par Zakan
C'est purement volontaire, ils sont pas stupides.

Il savent très bien que des mecs décortiquent les patchs a chaque release pour en extraire tout le contenu.

L’intérêt pour Riot, c'est qu'il n'y auras pas de patch a faire la semaine prochaine, il est déjà en place, et nécessite un personnel réduit en cette période creuse puisqu'il n'y auras qu'a l'activer et non pas le déployer.
Volontaire de le mettre dans les fichiers ? Oui bien sûr. Pour les raisons que tu as donné (probablement plus simple pour faire le prochain patch)

Volontaire pour que les gens le découvrent eux même parce que l'effectif est réduit donc c'est plus compliqué pour l'annoncer ?

(cf à quoi je réagissais)
Citation :
Comment annoncer un champion quand tout les employer sont en congé de noël, fait un leach !
Nan, juste débile.
Je trouve ça juste bizarre c'est tout, après je romance un peu tout ça mais bon, c'est quand même rare qu'ils ne tease pas avant la sortie de la bd, et là, pouf, un free teasing parce qu'il y a eu un leach.
Et je ne suis pas sur (enfin j'en sais rien surtout) qu'ils ont pour habitude de mettre les fichiers d'un perso avant sa sortie. Après je m’en fou, je trouve ça juste marrant, chacun crois se qu'il veut ^^
Citation :
Publié par Serifas
Ton égocentrisme assumé est assez incroyable
Y'a une nuance entre égocentrisme et goûts divergents. Je dis pas que tous les nouveaux champions doivent plaire à ma noble personne, je dis juste que celui-ci ne m'inspire pas, alors que tout les autres j'ai direct accroché, j'vais m'en remettre. Bien de démarrer au quart de tour.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés