[actu] Devenir plus intelligent

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ganondorf
Je précise bien qu'il faut poser l'implant dans le cerveau pour qu'il soit efficace et l'on devienne plus intelligent.
Tu fais bien de préciser, j'en connais plein qui l'aurait mis ailleurs.
Hello, je compte équiper un jump clone tt frais de ces implants et compléter avec des +4/5 le reste. Savez vous si d'autres implants doivent venir ? Le set est complet ? C'est pour pas gâcher des implants a 100m m'voyez...
Citation :
Publié par Eored
Imagine tout ce qui aurait pu être dans le nex. Les cadeaux en sont une petite partie.
En parlant de nex il y aussi 2000 aurum dans le choix de cadeau.
Citation :
Publié par Anna-K
Question à deux balles, vous allez prendre quoi vous ?

Le remap à l'air le plus intéressent non ?
J'me posais un peu la même question...
Avec certains lots, y a moyen d'en tirer plusieurs dizaines de millions, mais est-ce vraiment utile. Le remap, j'en ai toujours 2 en stock et je les utilise pas, donc ça me sera pas trop utile non plus.

J'hésite donc assez à prendre les Aurum, au cas où des choses intéressantes par là arriveraient par la suite.
Vous connaissez le taux de conversion PLEX --> Aurum?
C'est ca le coté pervers du truc imo. Quand ils vont voir que tout le monde aura pris des aurums, ils vont nécessairement en conclure que le Nex/Aurum a le l'avenir ...
Et en conscience ou non, on va tous prendre des aurums car on se dit tous que demain, on ne sait jamais, CCP va peut être en conclure que ca vaut le coup de remettre leur cashshop en priorité ....
Citation :
Publié par Frimousse
C'est ca le coté pervers du truc imo. Quand ils vont voir que tout le monde aura pris des aurums, ils vont nécessairement en conclure que le Nex/Aurum a le l'avenir ...
Et en conscience ou non, on va tous prendre des aurums car on se dit tous que demain, on ne sait jamais, CCP va peut être en conclure que ca vaut le coup de remettre leur cashshop en priorité ....

Je ne prends pas les aurum, étant donné que je ne reconnais pas l'existence de ce shop. Vous êtes bien sûr libres de les choisir pour ensuite dire "oh c'est trop triste après CCP va croire que j'adore l'item shop".
Citation :
Publié par Lacédémone
Je ne prends pas les aurum, étant donné que je ne reconnais pas l'existence de ce shop. Vous êtes bien sûr libres de les choisir pour ensuite dire "oh c'est trop triste après CCP va croire que j'adore l'item shop".
+1. Le comportement de certain ici n'est pas en accord avec leur parole, mais c'est pas étonnant. Les premiers scandalisés par l'item shop sont les premiers à en profiter quand ils peuvent le faire gratuitement.

J'ai pris des implants perso.
Citation :
Publié par ultramaxime
Hello, je compte équiper un jump clone tt frais de ces implants et compléter avec des +4/5 le reste. Savez vous si d'autres implants doivent venir ? Le set est complet ? C'est pour pas gâcher des implants a 100m m'voyez...
A priori CCP avaient écrit :
Citation :
The Genolution CA-1. First of two in the ‘Core Augmentation' implant set .
Donc le set "Core Augmentation" est complet mais rien ne dit que CCP ne va pas sortir un autre set pour le Cha, Will et Mem. En tout cas, pas pour tout de suite, donc jamais ou dans suffisamment loin pour te faire podkill avant.

Petite remarque sur la population de joueurs a qui s'adresse les CA-1 et CA-2.
Les PvPer qui utilisent des KMB ou PG pour leur fitting aux petits oignons peuvent libérer le slot 6 et ajouter de l'intelligence et de la perception en bonus.
Ce n'est pas si merdique que cela et c'est gratos.
Citation :
Publié par Kypper
Parce que les minéraux que je mine sont gratuits.
Vu qu'on passe 0 seconde pour obtenir les implants contrairement au minerais, oui c'est gratuit. Le fait qu'ils aient une valeur marchande n'enlève rien a leur gratuité.
Citation :
Publié par Kypper
Parce que les minéraux que je mine sont gratuits.
Celle la je l'attendais.

Le minerais a une valeur travail et un coût (en temps de travail). Les cadeaux ne demandent aucun effort, ni consomme de temps, ils ne coûtent rien (tjs avec une valeur travail) mais ont une valeur lié à l'utilité que certains sont prêt à payer. Une valeur marchande comme l'écrit justement Ixxo.
Pas bien de sortir des poncifs qui ne s'appliquent pas ou qu'on comprend mal. C'est peut-être le moment de pluger le CA-2 ?

Je t'accorde juste un point, tu dois payer un abonnement pour avoir les implants.

Dernière modification par Lipounet ; 15/12/2011 à 14h20.
Citation :
Publié par CMk
j'avais pris les remap, mais j'ai même pas checker IG si ça a été accepté
Si c'est comme prévu, ils ne seront disponibles que le 22 décembre après le DT qui servira justement à distribuer les cadeaux. C'est le personnage ayant le plus de SP sur le compte qui recevra le Bonus Neural Remap.

Dernière modification par Lipounet ; 16/12/2011 à 10h46.
J'ai choisi le "remap" mais je n'ai pas bien compris la subtilité de ce dernier

En gros j'ai toujours mes 3 "Remap" d'origine + celui-ci !

Si j'utilise celui en cadeau je pourrai en refaire un avant les 365 jours ?

Merci de votre aide
Pour les remaps, la question a été si souvent posée, et le système était tellement opaque, qu'un dev s'est fendu d'un dev blog :

http://www.eveonline.com/devblog.asp?a=blog&nbid=3276

Alors, si j'ai bien tout saisi (ce qui n'est pas certain vue le peu de caféine que j'avais dans le sang au moment où je l'ai parcouru), en gros, à l'inverse d'avant, il va maintenant y avoir deux types bien distincts de remaps. Le (ou les) classique, sous compteur de 365 jours depuis le dernier utilisé. Et le (ou les) remap bonus, sur une seconde ligne, dont l'utilisation n’interférera plus du tout avec le compteur de 365 jours.
Ainsi, chacun pourra utiliser les bonus remaps (au pluriel, puisque tout ces cadeaux sont un test grandeur nature du futur cash shop, gardez cela à l'esprit) sans crainte de voire repartir à 365jours un compteur patiemment descendu à 30 jours par exemple.

edit pour au dessous : ouais, "nice move, nice move", c'est franchement une profession de foi. Et avoir foi en ccp, ca ne me semble absolument pas un bon placement... Se baser sur le fait que ponctuellement, soi même, ou tel ou tel autre, puisse être arrangé de tel ou tel cadeau, ne doit surtout pas faire oublier qu'ils ont commencé à passer la vaseline. Et cette fois sans froisser l'orgueil du csm, histoire de ne pas rééditer l'erreur deux fois.

Dernière modification par vabroi ; 19/12/2011 à 04h06.
Ouep parfait vambroi c'est exactemnt ce que j'ai également compris... et en l'occurrence l'évolution en code que nécessite la séparation des deux remap (normal soumis au cooldown et le bonus) annonce très probablement une feature remap for plex. et encore je suis le plus farouche opposant au cash shop, au vanity item à la con, mais le remap pour du plex, je suis pleinement supporter!

Bref nice move de la part de cpp !
Citation :
Publié par vabroi
edit pour au dessous : Ouais, "nice move, nice move", c'est franchement une profession de foi. Et avoir foi en ccp, ca ne me semble absolument pas un bon placement... Se baser sur le fait que ponctuellement, soi même, ou tel ou tel autre, puisse être arrangé de tel ou tel cadeau, ne doit surtout pas faire oublier qu'ils ont commencé à passer la vaseline. Et cette fois sans froisser l'orgueil du csm, histoire de ne pas rééditer l'erreur deux fois.
+1000.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés