[actu] Devenir plus intelligent

Répondre
Partager Rechercher
Bah merci ccp, ça fait plaisir pour les nouveaux arrivés ces cadeaux ^^

Les blasés du jeu ont déjà des dizaines de millions de sp, on risque pas de vous concurrencer de toute façon
Citation :
Publié par Sixissor
Super, vive les alts planques en HS et les casus qui reprendront gout a leur training queue.

De pire en pire.
Mouai je vois pas trop l’intérêt de cet implant perso et le rapport avec la training queue c'est que du +3
Citation :
Publié par Sixissor
Super, vive les alts planques en HS et les casus qui reprendront gout a leur training queue.

De pire en pire.
Je suis désolé mais tu dis de la merde. Si les carebears arrivaient pas à se payer un implant +3 avant pour booster leur training queue, ils ont raté leur vocation.

Les noobs sont de pire en pire.
Citation :
Publié par Erevane
Et en quoi ca vous regarde/dérange que des gens s'amusent sur un jeu en pve ?

Bref, bien sympa ce cadeau.
Non la question, c'est: "en quoi ça le dérange que des gens skillent à 2700sp/h".

Si Sixissor en est encore à penser que les SP sont un truc primordial sur Eve, il a rien compris.

J'ai vendu mon personnage à 115M SP en Juin en arrêtant, et là je reprends vite fait le jeu sur mon ex alt combat qui a à peine 20M, je n'ai aucun complexe niveau SP.

Enfin bref, faire un amalgame entre carebear, High sec, vitesse de training et ce cadeau, c'est pro, fallait oser.
Citation :
Publié par Whinette
Les comptes en HS sont en +4 ou +5 hein mec.
Dépend. Une fois que tu as maxxé les skills associées à ton ship, ce set d'implants peut par exemple te permettre de remplacer un cap recharger par un tracking comp. Et puis il y a les crystal sets. Un alt HS n'est en +4/5 que quand il est encore jeune, ou pauvre...
Bof, ce set il va surtout servir aux missionneur de hi-sec avec 3-6 mois de skills dans les pattes qui sont en bs mais qui galèrent à rentrer leur fit au chausse pied, un mec qui bien skillé qui a du jeu derrière lui, il a un Nightmare full deadspace ou un truc du genre, il s'en cogne de remplacer un cap rech par un TP, il est déjà en high grade crystal, ou équivalent.
Bref, un set destiné à filer un coup de pouce anti-frustration aux joueurs qui commencent à investir du temps dans EvE, après le cap des 60 jours trial + un ou deux mois payés, c'est pas idiot de la part de CCP.
Je me disais que c'était un peu balot que leur p'tit cadeau se destine pas à tous les profils de joueurs, perso je serrerai les fesses de me pointer avec ça en null vu le prix actuel des deux premiers implants du set, mais d'un autre coté ils peuvent le revendre pour un chouette magot, si ça reste comme ça il va pas être donné le set complet.
Citation :
Publié par Khayvaan Shrike
Bof, ce set il va surtout servir aux missionneur de hi-sec avec 3-6 mois de skills dans les pattes qui sont en bs mais qui galèrent à rentrer leur fit au chausse pied, un mec qui bien skillé qui a du jeu derrière lui, il a un Nightmare full deadspace ou un truc du genre, il s'en cogne de remplacer un cap rech par un TP, il est déjà en high grade crystal, ou équivalent.
Bref, un set destiné à filer un coup de pouce anti-frustration aux joueurs qui commencent à investir du temps dans EvE, après le cap des 60 jours trial + un ou deux mois payés, c'est pas idiot de la part de CCP.
Je me disais que c'était un peu balot que leur p'tit cadeau se destine pas à tous les profils de joueurs, perso je serrerai les fesses de me pointer avec ça en null vu le prix actuel des deux premiers implants du set, mais d'un autre coté ils peuvent le revendre pour un chouette magot, si ça reste comme ça il va pas être donné le set complet.
en hs, un nightmare full deadspace, c'est un appel au rape, non ?
Pas certain de comprendre, c'est quoi l'implant set bonus ? Sachant que j'ai déjà le premier qui a été offert : Hardwiring -- Genolution Core Augmentation CA-1 en hangar, si je met les 2 j'y gagne quoi du coup ?
Citation :
Publié par WeezetteLOL
Pas certain de comprendre, c'est quoi l'implant set bonus ? Sachant que j'ai déjà le premier qui a été offert : Hardwiring -- Genolution Core Augmentation CA-1 en hangar, si je met les 2 j'y gagne quoi du coup ?
si je dis pas de bêtises, si tu as tout le set (qui n'existe pas encore en entier ), les bonus du set sont augmentés de 50%.
lol

http://files.sharenator.com/They_see_me_trollin_They_hatin_The_Art_of_Trolling-s407x405-128685-535.jpg

Molo avec les "noob", "torchon", etc. Toujours une communauté aussi vive ^^
C'est pas plus mal, vaut mieux ça que l'inverse.


Citation :
Publié par Khayvaan Shrike
Bof, ce set il va surtout servir aux missionneur de hi-sec avec 3-6 mois de skills (voir moins) dans les pattes qui sont en bs mais qui galèrent à rentrer leur fit au chausse pied, un mec qui bien skillé qui a du jeu derrière lui, il a un Nightmare full deadspace ou un truc du genre, il s'en cogne de remplacer un cap rech par un TP, il est déjà en high grade crystal, ou équivalent.
Bref, un set destiné à filer un coup de pouce anti-frustration aux joueurs qui commencent à investir du temps dans EvE, après le cap des 60 jours trial + un ou deux mois payés, c'est pas idiot de la part de CCP.
Je pensais notamment à ce genre de cas, parmi tant d'autres.

Après, chacun a sa vision du jeu.
Un set d'ammo faction de ta race au choix, en différente taille, les ships goodies précédent primae, echelon, zephyr, un set de 4 booster standard, un pack de quafe zero, un pack destroyer racial + skillbook + plein d'ammos, etc, etc... Pick one.

Sympa, sans aller chercher bien loin, ça reste dans l'esprit des goodies qu'on avait eu jusqu'à présent.
Citation :
Publié par Khayvaan Shrike
Un set d'ammo faction de ta race au choix, en différente taille, les ships goodies précédent primae, echelon, zephyr, un set de 4 booster standard, un pack de quafe zero, un pack destroyer racial + skillbook + plein d'ammos, etc, etc... Pick one.

Sympa, sans aller chercher bien loin, ça reste dans l'esprit des goodies qu'on avait eu jusqu'à présent.
dans le tas y a quand même un free remap des points ça fait toujours plaisir
Citation :
Publié par Selty
Quoi comme choix ?
Pas de compte actif, impossible d'accéder à la page.
Imagine tout ce qui aurait pu être dans le nex. Les cadeaux en sont une petite partie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés