[Actu] Bioware annonce officiellement Command and Conquer - Generals 2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par harermuir
C'est à dite que nier qu'il y ait eu une rivalité Blizzard/Westwood dans les années 90 ... Le rapprochement est un peu évident, et je serai étonné qu'il ne soit pas voulu par EA.
Bien, c'est possible, mais il faut admettre que ce n'est sans doute pas ce que les intervenants ont en tête actuellement. Oui, on a eu la période C&C/red Alert vs Warcraft 2, des RTS qui étaient des références en leur temps, mais je ne pense pas que les gens songent actuellement à cette rivalité-là...

Après, à voir, mais oui, l'univers a un côté kitsch qui m'est sympathique et c'est dommage de s'en passer...
Citation :
Publié par Origami-
Par contre, vlà la machine pour faire tourner s'il a le moteur de BF3.
T'inquiète qu'ils vont pas te lâcher la même finissions qu'un BF3, ils vont l'adapté au genre STR et l'optimisé spécialement.

Je me fais pas de sushi la dessus .
Presque personne ne parle du frosbite pour ce C&C G2...
Pourtant il ya de quoi faire des miracle là...

Enfin moteur digne de la valorisation de nos PC !

"Need un mmo avec le frostbite !" (end of nation)

J'ai bien l'intention de tester ce futur opus.
à vous lire on croirais que le moteur fait les graphismes, c'est surtout le travaille des artiste qui compte...
Le frosbite apporte de jolies rendu d'éclairages, a apparemment un outil pour pouvoir fragmenter le décor facilement et est plutôt bien optimiser.
Si ils veulent faire un jeu cartoon et cubique avec, je suis sur qu'ils peuvent.
Citation :
Publié par Mygo
Vous allez nous saouler sur 100% des sujets de jeux qui ont un rapport plus ou moins proche avec un jeu Blizzard encore longtemps ?

Je veux dire... ok c'est cool C&C c'est un jeu de stratégie, et Bli² a sorti un jeu de stratégie qui n'a strictement rien à voir tant sur l'époque/background/type d'univers/gameplay... etc, mais arrêtez de vous sentir forcer de nous pomper l'air avec BLi² que ce soit pour en dire du bien, du mal...
Un studio acclamé des joueurs PC depuis plus de 10 ans, qui fait du STR et du MMO, dont le nom commence par un B... Tu avoueras que tout le monde ne pense pas en premier lieu à BioWare, quand même
... Et pourtant.



J'vais boire pour oublier, tiens.
La vrai question c'est pas lequel de EA ou Activision va gagner mais plutôt lequel des deux va enfin innover parcque bon... du vieux avec du neuf emballer dans une jolie licence , ca va pas marché 10 ans non plus.

je vois pas en quoi BF3 est gourmand, le jeu tourne en élévé voir ultra avec un pc correct faut juste éviter de l'acheter chez carrefour...
Ya une différence entre faire tourner un jeu et le "maxed out"...

Dernière modification par Atsura ; 12/12/2011 à 01h32.
Citation :
du vieux avec du neuf emballer dans une jolie licence , ca va pas marché 10 ans non plus.
Ca a déja marché 10 ans. Pour tous les appels à l'innovation qu'on voit ici, ce sont les jeux "classiques" qui se vendent le mieux.
Parce que l'innovation genre mettre des roues cubiques a une voiture, ca marche pas terrible.
Citation :
Publié par kirk
Tu te mélanges les pinceaux.
Il n'y a plus qu'un éditeur : activision-blizzard
/facepalm
Non je parlais de Bioware vis à vis de EA et Blizzard vis à vis d'Activison-Blizzard.

Enfin bref...
Citation :
Publié par Chagarou
/facepalm
Non je parlais de Bioware vis à vis de EA et Blizzard vis à vis d'Activison-Blizzard.

Enfin bref...
Tu t'es fais facepalm sur tout le reste donc ca me va ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés