[Actu] Gare à l'effet Dopeul !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
La meilleure technique pour les vaincre est donc une bonne connaissances des sorts des différentes races


Parce que ça faisait pas pro de dire qu'il faut spam cac comme un boeuf...
Message supprimé par son auteur.
Merci, c'est corrigé.

Citation :
Publié par Rayone
Parce que ça faisait pas pro de dire qu'il faut spam cac comme un boeuf...
Cet article est principalement à destination des lvl50-70, qui ne pourront bien souvent pas se contenter de "spam cac" pour gagner, d'autant que ce n'est pas un mode de jeu très répandu à ces niveaux. De plus, il n'y a guère qu'une seule carte où on commence près des dopeuls, donc on a intérêt à savoir se débrouiller avant d'arriver au corps à corps.
Et puis, qu'on se batte à l'arme ou non, ça n'empêche pas qu'on anticipe beaucoup plus facilement les dopeuls quand on connaît les sorts de classe correspondants.
Citation :
Publié par Famille Za,ruit?&%/"
Source ?
Des JoLiens de mon serveur qui n'ont que deux mots de leur vocabulaire. à savoir Koli et goulta. Forcément ça m'aide pas à me faire une idée :/

Ps pour tu sais quoi: ça roule.
Au départ, j'ai cru que c'etais l'annonce d'une maj visant a rendre un peu moins obsolete les dopeuls.

Un peu déçut donc xD mais bon boulot, super complet et avec de zoulies zimages.
Citation :
Publié par Yaa
Vous avez oublié la grotte de Cania où il y a des Kanigrous niveau 100.
Y a-t-il moyen d'avoir un peu plus d'informations, malgré une recherche je ne tombe pas sur la grotte dont du parles...
C'est un sorte de mini-donjon où se trouve le Méga Craqueleur des Plaines, on y trouve des Craqueleurs des Plaines/Kanigrous/Blops d'un niveau plus élevé, plus résistants et puissants. Il se trouve dans le passage de la montagne à gauche du Massif de Cania.


On peut y trouver des minerais au passage.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés