[Actu] Transferts gratuits de serveurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Le Grognard
....En gros voila ce que nous avons et aurons. On s'en contente ou on arrête. Mais au bout de 6 /7 ans de sorties (je crois avoir tout testé mais rarement acheté) il est temps je pense de faire un vrai bilan. ....
Bon là je me prends un coup de vieux ça passe vite. Idem, que de désillusions durant toute cette période. je verrai avec Swtor.
Salut à tous,

J'ai une question en rapport avec la double faction.
Je viens de transférer mes persos Ordre sur Norn ou je jouais déjà destru.
Je viens de jouer côté ordre, et il y a un timer de 8h pour pouvoir changer de faction, basé sur ma 1ere connexion au serveur.
Le timer va-t-il repartir à 8h si je déco reco toujours du côté Ordre, ou bien est-ce après la fin du timer que je pourrais me reco en destru quand je veux?
(genre les 8h passent et après ça je peux continuer à jouer Ordre et déco reco en destru dans la même minute)

Je sais pas si je suis très clair. :s

(j'avais lu un truc à ce propos après le transfert d'Athel mais j'ai pas retrouvé le message)
Le timer se lance quand tu te connectes avec ton perso pas quand tu le quittes.
Tu peux donc potentiellement connecter un perso ordre (le timer se lance) jouer avec 8 heures puis enchaîner directement avec un perso destru car le timer se sera écoulé.
Le timer se lance quand tu changes de faction.
Donc si en ce moment tu joues ordre pendant une semaine, et que tu as envie de reco destru, tu peux le faire direct (deco ordre, reco destru immédiatement). Et 8h plus tard (jouées ou non) tu peux reco destru. Et encore 8h après ce changement (toujours jouées ou non), tu peux reco ordre.

Etc...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés