[Actu] Transferts gratuits de serveurs

Répondre
Partager Rechercher
Ca me saoul les gens qui jouent plus et qui viennent raconter de lamerde sur le fofo, allez jouer a BF3(super rvr ) et stop pex vôtre compte JOl...

Pour en revenir au sujet, bonne nouvelle.
Ca y est, War refusionnes encore ?
Ca n'aura pas été long depuis la dernière fois.
Je n'ai jamais trouvé qu'une fusion, synonyme de désertion de joueurs en masse, était une bonne nouvelle dans un MMO.
En règle générale c'est plutôt synonyme d'échec.

Je pensais que les joueurs arriveraient au moins à le garder en vie le temps qu'il s'améliore, quand on lisait les retours de JOL.
Bien que j'ai conscience qu'une vingtaine de joliens sont loin de représenter ce que pense la majorité des joueurs d'un jeu et n'en sont au contraire qu'une infime partie beaucoup plus impliqués que les autres.

Pour mon cas, retirer les forteresses avait été le coup de grâce.
Et lors de mon retour pour tester, les RR 100 ont achevés le travail.
J'attendais le retour des forteresses pour réessayer une dernière fois, mais là je crois qu'il n'y a plus grand chose à attendre de Mythic, avec si peu de joueurs/serveurs après cette fusion.

Quel dommage!
Citation :
Publié par wolfie
Ca y est, War refusionnes encore ?
Ca n'aura pas été long depuis la dernière fois.
Je n'ai jamais trouvé qu'une fusion, synonyme de désertion de joueurs en masse, était une bonne nouvelle dans un MMO.
En règle générale c'est plutôt synonyme d'échec.

Je pensais que les joueurs arriveraient au moins à le garder en vie le temps qu'il s'améliore, quand on lisait les retours de JOL.
Bien que j'ai conscience qu'une vingtaine de joliens sont loin de représenter ce que pense la majorité des joueurs d'un jeu et n'en sont au contraire qu'une infime partie beaucoup plus impliqués que les autres.

Pour mon cas, retirer les forteresses avait été le coup de grâce.
Et lors de mon retour pour tester, les RR 100 ont achevés le travail.
J'attendais le retour des forteresses pour réessayer une dernière fois, mais là je crois qu'il n'y a plus grand chose à attendre de Mythic, avec si peu de joueurs/serveurs après cette fusion.

Quel dommage!
C'est une bonne nouvelle pour ceux qui sont abonnés, pour les autres comme toi qui pex leurs compte JOL en racontant leurs vie c'est autre chose...
Pas était long ? un an ? un peu moins ? C'est correct je trouve.

Je suis curieux de savoir comment va se passer l'intégration de KA (période gratuite inc!).

[ Modéré par GoTua : Taunt ]

Dernière modification par GoTua ; 12/12/2011 à 00h07.
Là on a une petite idée de l'avenir de SWTOR dans 3 ans. Je suis navré pour War, c'est le seul jeu PVP sympa du marché mais il a fait les frais d'une politique maison de recherche de la seule rentabilité financière. On voit d'ailleurs que BW sert à faire du "pur EA" avec C and Conquer. Bon tout est dit. Regrettable.
Citation :
Publié par Le Grognard
Là on a une petite idée de l'avenir de SWTOR dans 3 ans. Je suis navré pour War
Tu portes vraiment bien ton pseudo...le jeu n'est même pas encore sorti que tu extrapoles sur du vent. Attends de voir si il marchera avant, ce serait déjà un peu plus intelligent parce que là tu voles au même niveau que les trolls et haters que l'on voit à chaque release prédire tout et n'importe quoi...c'est à dire pas bien haut.


Citation :
Publié par Le Grognard
mais il a fait les frais d'une politique maison de recherche de la seule rentabilité financière.
J'aimerais bien que tu me cites un seul poids lourd du JV qui ne mette pas la rentabilité avant le reste, car à part les petits studios de passionnés; on n'a jamais développé un MMO (surtout un AAA comme WAR) en visant une niche de passionnés.
Parce que bon ils en ont quand même claqué pas mal de la tune pour le développement de WAR à l'époque, surtout avec la refonte graphique que WAR avait subit en plein développement (le problème de WAR ne vient pas que du manque "$", ils ont aussi fait pas mal de merde au fil de l'évolution du jeu, en ajoutant des trucs que personne n'avait demandé tout en s'efforçant de ne pas donner ce que la communauté demande depuis le début...mais c'est un autre débat).


Sinon je ne connais plus trop l'état de KA et KN ayant migré vers Badlands dès qu'ils ont permis les transferts, mais je pense que si l'activité est si faible que je l'ai lu dans les postes précédents, ça ne peut être qu'un mal pour un bien, non ?
Au moins je ne fais pas du RP larbin et je ne sers pas la soupe .

Ensuite, si j'en juge par ma trop grosse expérience des mmos, celui ci pèche non par ses défauts à la aoc-vanguard en release mais par son manque total d'originalité. Il est à peine reconnaissable en tant que produit SW également donc je ne lui prédis ni fin abominable avec 50 k abonnés dans 6 mois ni un succès fantastique et durable.

C'est un très bon jeu de transition, comme Rift mais transition vers quoi ? A mon avis vers pas grand chose vu que nous n'avons plus rien d'intéressant comme projets sauf GW2 auquel je crois modérément.

En tous cas je sais de source directe que le fameux illium, et j'en reviens à War, n'est pas de nature à dévorer le PVP T4 de war, loin s'en faut. Les joueurs interrogés sont des anciens de DAOC et de Eve. Le pvp dit HL de swtor n'a pas de but et se limite à du frag sans conséquences. Ce n'est pas du Rvr.
Citation :
Publié par Cut Basic
Tu portes vraiment bien ton pseudo...le jeu n'est même pas encore sorti que tu extrapoles sur du vent. Attends de voir si il marchera avant, ce serait déjà un peu plus intelligent parce que là tu voles au même niveau que les trolls et haters que l'on voit à chaque release prédire tout et n'importe quoi...c'est à dire pas bien haut.
Don't feed the troll comme ils disent les angliches. Il est comme ça partout. Il ramène tout à swtor

Dernière modification par Lord_Kraken ; 13/12/2011 à 03h27.
Si seulement y'avait des purs sang arabes.

Mais c'est notre drame.

C'est un cheval boiteux qui coure contre des baudets.
__________________
Citation :
Steel? We have no butter, but I ask you - Would you rather have butter or guns? Shall we import lard or steel? Let me tell you, Preparedness makes us powerful. ...Butter merely makes us fat. Lard?
Citation :
Publié par Leplaisantjack
Mais qu'ils le passent en F2P ou Freenium leur jeu, là on dirait un cheval boîteu qu'on force encore à courir contre des purs sang arabes.
F2P ce n'est pas possible , pour la simple raison que si tu veut qu'il soit rentable cela veut dire achat de goodies donnant un avantage en rvr.
aller pas me dire que beaucoup de gens joue en F2P seulement en achetant des trucs qui ne donne pas un avantage en jeu.
freemium il est déjà gratuit jusqu'au niveau 10 en temps illimité , c'est pas du pve la c'est de la baston, freemium veut dire blocage de certaine chose ce n'est pas possible sur un jeu rvr (pvp) , pve je veut bien, certain ont très bien réussi (lotro) d'autre non aoc.
mais au final tu t’aperçois que sur ce type de produit (freemium) a un moment ou un autre si tu veut avancer tu es obligé de passer par la case abo ou comment piégé le client .
je parle pas de F2P ou plutot F2PAY ces jeux sont loin d'être gratuits leur but c'est de te faire venir dans leur cashshop.
je ne veut même pas imaginer un jeu rvr pvp en F2P ,c'est sur il y a moyen de se faire du beurre surtout sur un jeu rvr pvp avec un cashshop mais en temps que puriste du rvr (pvp) je ne peut pas jouer sur ce type de jeu , je suis pas joueur des que l'on parle de CB.

pour en revenir au sujet, transfert gratuits chouette de nouveau gobs a cogner

message plus général par rapport a ce post et au autre post actuel.


de toute façon les jeux rvr (pvp) tel que war (daoc) je le sais depuis un certain temps ne seront plus d'actualité pendant pas mal de temps , je considère ces deux jeux comme des ovnis du mmo.
au final war deviendra comme daoc un jeux rvr avec un serveur unique , et alors.
aucun problème pour les amateur de baston 24/24 , aucun problème pour ceux qui aime exclusivement le rvr.
on est pas nombreux mais on vous emmerde, on est encore la on se cogne dessus, on s'amuse, on se taunt etc...
mais contrairement a beaucoup d'autre on ne va pas de jeu en jeu a la recherche du truc qui n'existe plus et n'existera pas.
honnêtement war est le seul jeu rvr avec collision sur le marché , et quoi que certain disent actuellement c'est le seul jeu qui gère du combat de masse dépassant le 100vs100 avec collisions, aion rift a coté c'est du pipi de gob niveau optimisation.

et même si je vais aller faire un petit tour sur starwar (je sais, je sais je suis un peu nainfidele), je compte garder mon abonnement et jouer sur war de temps en temps car c'est du fun a l’état pur , de la bonne baston pur et dur.

bref c'est un ovni du mmo car il peut être très frustrant pour les joueur des mmo actuel , et oui c'est pas du script que l'on a en face c'est des cogneurs et malgré l'erreur qu'on commit les développeurs (le stuff 90+) bien que beaucoup de monde l'on demander (syndrome kikoostuf wow).
je ne connait pas d'autre jeux qui respect le rôle et les nemesis de chaque classe (tank , dps , healeur), autre que war.
et oui c'est pas un jeu ou n'importe quel classe peut tuer un autre classe , c'est pas un jeu ou le stuff a trop d'importance comme le temps de jeu (il y a pire bien pire).
avec mon bf 82 , je poutre certaine classe la main a la chopine et même si elle sont 90+.

war est un jeu de niches et pour les amateurs du genre tout comme daoc et bien moi cela me va.
le joueur rvr est un dinosaure , celui qui met en avant le skill et non le stuff qui donne trop d'avantage sur certains jeux sois disant pvp , celui qui accepte qu'un joueur jouant moins de temps que lui puisse lui mette une raclé est une espèce en voit de disparition.

bref war c'est du bon et j'y serai jusqu’à la fin ,taper sur du gobs c'a n'a pas de prix , enfin c'est le prix d'une place de cinéma pour 1 mois.

Et je n'arrive pas a comprendre ceux qui dise qui s'ennuie en rvr , punaise j'ai passer 5 ans (enfin 4 ans , 1 ans de pex pour le lvl 50) en zone rvr a cogner sur d'autre joueurs juste pour le plaisir de se battre et de défendre son royaume.

la sur war j'ai les même sensations et le même plaisir (les bb en moins) dans un univers très coloré et fantastiques , des gobs géniaux et le dwarf power.
une synergie de groupe assez bien ficeler , toute classes a ses avantages et inconvénients.
même un groupe purement elfe peut avoir son mot a dire , plein de mélange possible pour un teamplay bien foutu.
même avec un groupe hétéroclite tu peut arriver a faire quelque chose , c'est un jeu purement rvr pvp comme il s'en fait plus et ne s'en ferra plus.

a tous ces détracteurs et autre kikoolol je me la raconte venait pas faire chier les amateurs de warhammer et de la VRAI BASTON , c'est ici qu'elle est et pas ailleurs, en tous cas pendant mes nainfidélités je n'ai trouver AUCUN jeu rvr pvp tel que war ou daoc.

dsl pour la modération et pour le pavé bugmann , mais on est nabot ou on l'es pas.

/drink

bjerk hightnainder

bjerk n'en a gros et se prépare a poutrer du troll de façon a comment le faire rentrer dans un bocal en entier.

Dernière modification par bjerk ; 12/12/2011 à 17h43.
Citation :
Publié par bjerk
bjerk n'en a gros et se prépare a poutrer du troll de façon a comment le faire rentrer dans un bocal en entier.
il est tout simplement stratosphérique ton post Bjerk !
Citation :
Publié par bjerk
aller pas me dire que beaucoup de gens joue en F2P seulement en achetant des trucs qui ne donne pas un avantage en jeu.
Pas besoin de jouer un f2p, suffit de regarder le nombre de joueur qui ont les pets achetables pour up les stat ou la vitesse... remarque qu'en t'en pète un c'est trop bon

Pour les successeur TSW et Dominus laisse un maigre espoir mais espoir quand même.
"bjerk n'en a gros et se prépare a poutrer du troll de façon a comment le faire rentrer dans un bocal en entier."

enorme enorme

rdv sur le champ de bataille.

Citation :
Il est comme ça partout. Ils ramènent tout à swtor
c'est l'inverse, c'est vous qui saoulez a peu près tous les joueurs du monde, qu'ils soient sur wow, eq2, war daoc aion et tous les autres avec votre marketing a outrance pour votre jeu de Noël. Bons dialogues surtout. (et sans faute d'orthographe)

Citation :
mais contrairement a beaucoup d'autre on ne va pas de jeu en jeu a la recherche du truc qui n'existe plus et n'existera pas
.

tu dis vrai
Citation :
Publié par bjerk
...
Je pense que tu devrais voir le modele economique de DC Universe Online.
En gros, ils ont fait 3 niveaux de service:
- base en free 2 play: tu ne peux creer que 2 perso, tu peux transporter que peu de cash, peu de slot d'inventaire, chat limite, pas d'acces a l'hotel de vente, tu ne peux pas creer de guilde mais en joindre une, etc
- premium: tu dois acheter UNE fois des "stations cash", qui doit correspondre a 5 euros et quelques, disponible par defaut a tout ceux qui ont acheter la boite. Le truc c'est que tu as 6 persos, un tout petit peu plus de cash, plus de slots d'inventaire/banque, acces limite a l'hotel de vente, tu ne peux pas creer de guilde mais en joindre une,etc
- legendaire: pour ceux qui paient un abonnement, et on acces a tout le contenu du jeux et les DLC courants et futures seront gratuits, tu peux creer une guilde

lien http://www.dcuniverseonline.com/en/free/

Bizarrement, ce qui te fous le plus dedans c'est le fait d'avoir peu de PO disponible. Ils ont ete malin en faisant le compte "escrow", genre tu peux porter 2000 cash en premium, tout ce que tu gagnes en plus sera verser dans ton compte escrow. Par contre si t'es en galere, ce qui peu arriver vite, tu ne peux pas le retirer, a moins d'acheter des "stations cash", en gros en vrai monnaie. Heureusement c'est pas trop difficile de se faire de l'argent, il faut faire un peu de Pve de temps a autre pour loot des trucs a vendre, et ca casse le rythme full PVP a tout vas.

Ce que Mythic devrait faire, c'est calquer ce modele economique. Genre le jeux en F2P base, mais avec different niveau service, genre avec 1 bag pour les items, 10 slots de banques, peu joindre une guilde, tu ne peux que porter 50 po, les timers d'instance beaucoup plus long (genre 1 semaine).
Avec un niveau intermediaire pour l'achat du jeu equivalent au niveau premium de DCUO, avec plus de cash, acces a l'HdV limite, timer instance plus court et tu fais payer les pack.
Quant a ceux payant un abonnement, acces complet a tout, y compris les pack progression/personalite, et pet qui font la polemique.

A cote de ca tu fais un cash shop pour tout ce qui est cosmetique et uniquement cosmetique comme habillage (genre skin Space Marine W40K pour les PG ), bijoux, effets speciaux (genre feux d'artifice en forme de Khaine), mouvement speciaux (= danse dans certains jeux), voix speciales (genre un Orc qui se met a parler de la theorie de la dynamique des fluides), etc.

Je suis du meme avis que toi. Warhammer est un jeu RVR vraiment tres bien, mais le manque de moyen et les decisions qui en ont decoules pour remettre le jeu sur les rails ont fait bien du mal au jeu et a la communaute. J'ai pas vu souvent que l'on retirait du contenu plutot que d'en rajouter.

Je pense que ce modele intelligent de free 2 play sans incidence sur l'acces au contenu/rvr ne peux faire que du bien au jeu, en sachant que le contenu de base peu retenir un bon nombre de personne une fois qu'on y a gouter.

Enfin, my 2cents.

Peace
Sinon pour le serveur allemand, Zumi (ordre)un joueur qui a transfèré de DK sur KN disait justement que le serveur deutsch était "vide ou quasi vide" selon ses termes, mais que les quelques présents résistaient au transfert (comme nous au début: perte d'identité nationale toussa toussa).

Donc a terme j'imagine que DK migrera KN, ce qui serait le plus logique.
Citation :
Publié par Droone
Pas besoin de jouer un f2p, suffit de regarder le nombre de joueur qui ont les pets achetables pour up les stat ou la vitesse... remarque qu'en t'en pète un c'est trop bon

Pour les successeur TSW et Dominus laisse un maigre espoir mais espoir quand même.
je t'avoue que ça m'a fait chier cette histoire de pet et ça rejoins ce que je pense des cash shop , mais heureusement que ca ne m’empêche pas (pour le moment ) de jouer et de leur poutrer la gueule sans avoir un nounours en peluche qui me suis (a la limite il m'aurait mis un porteur de bières ).

Dominus, nan c'est pas prêt de sortir et l'univers j'ai du mal beaucoup de mal.
TSW ?.
warhammer 40000 pas avant 2013 et cela sera comme war un jeu de niche pour les amateurs du genre.

Mr YAY analyse et idée intéressante , mais ce que tu propose est trop compliqué a mettre en place (développement etc... ) , du moins de mon point de vu et tu oublie le plus important de tout.
quand une boite passe un jeu en F2P ou freemium c'est pas pour les joueurs ,c'est pour son portefeuille.

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
au final war deviendra comme daoc un jeux rvr avec un serveur unique , et alors.
aucun problème pour les amateur de baston 24/24 , aucun problème pour ceux qui aime exclusivement le rvr.
on est pas nombreux mais on vous emmerde, on est encore la on se cogne dessus, on s'amuse, on se taunt etc...
Je suis tout à fait d'accord avec toi bjerk.
J'avoue, j'ai fais des infidélité à WAR, je suis allé voir ailleur à 2 reprise,mais comme tout bon mari qui trompe sa femme, je suis revenu à la maison et je retrouve du plaisir à chaque fois que je reviens.

DAOC, ca fait 10 ans que ca tourne, ya plus qu'un serveur unique et alors,
je suis pour un serveur unique pour WAR, au moins y aura du ppl dessus !!

++
Citation :
Publié par jaiden
Qui joue encore à ce jeu la ?
les amateurs de rvr pvp , en gros pas les joueurs qui vont de jeux en jeux sans en trouver un seul qui leur plaise.
ceux qui prenne pas un malin plaisir de poste de forum en forum sans avoir jouer assez longtemps sur ces même plateforme de jeu pour savoir de quoi on cause.

/drink

bjerk nain flingueur
Et les amateurs de bus sur des cartes miniatures

Citation :
Publié par bjerk
du moins de mon point de vu et tu oublie le plus important de tout.
quand une boite passe un jeu en F2P ou freemium c'est pas pour les joueurs ,c'est pour son portefeuille.
Et vous vous payez 13 euros par mois pour quedal en ajout (ah si, des trucs déjà présent qu'ils ont enlevé et vont remettre)
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés