[Actu] Patch note de la version 7.0

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
tiens quand je lance le launcher du jeu, ca refuse de DL chez moi, je peux pas me connecter au server de mise a jour, et du coup jai un message derreur critique: erreur de telechargement par /http: ??
Idem c'est bien chiant
sérieux leur lien torrent est corrompu , j'arrive pas à finir le dl une fois arrivée à 99.9% il repasse a 99.8% et il me fait sa en boucle.


Je sais plus quel lien prendre du coup maintenant


Edit : finalement j'ai tenté d'install le fichier pas fini et c'est passé , bug de je sais pas quoi

Dernière modification par Smokeur ; 19/12/2011 à 22h05.
Pareil hier soir vers 23h : en apparence l'auto patch avait complètement fail.
Toute la bande passante monopolisée qui bloquait les autres applis dont le navigateur (pire que du 56k) et à la fin de l'install du patch, message d’erreur signalant un échec de l'installation.

Du coup j'ai dowload le patch via torrent sur a page de téléchargement mais cela me disait que l'exe n'était pas compatible avec ma version du jeu.

Après avoir kill tous les process WoT, le client a redémarré normalement et j'ai pu me connecter.
En réalité l'auto patch s'était bien déroulé.

Soit dit en passant : plus de 2 heures de dowload avec l'auto patch et seulement 25 minutes via torrent.
Mouahah c'est un vrai régale de counter arty depuis ce patch, les 3/4 des artilleurs ne bougent jamais du coup ca fait mouche direct!

On vois bien ceux qui ont jamais jouer spg avant le retrait des tracers, fini le easy mode.
Ca plus le nerf des crédit on va en voir de moins en moins, et c'est pas pour me déplaire!
T20 :
- Durabilité du râtelier à munitions augmentée de 10%. Améliorer
- Portée de vue de la tourelle de base augmentée de 400m à 420m. Améliorer
- Portée de vue de la meilleure tourelle augmentée de 420m à 440m. Améliorer


Ouiiii mon équipage de bœufs américains (T20 et M4A3E8) remercient les devs. même si l'effort d'amélioration aurait put être plus important...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés