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Cette actualité a été publiée le 9/12/2011 à 15:01 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :
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09/12/2011, 15h21 |
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[Actu] Pathfinder Online, la modestie pour philosophie
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A voir, pour le moment les MMO sandbox (et pas des themepark caché) c'est juste ... inexistant.
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09/12/2011, 15h51 |
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hmmm ça je vais suivre avec interêt vu la qualité de la gamme pathfinder !
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09/12/2011, 16h10 |
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patrickpoivredarvor |
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Effectivement, si c'est fait sérieusement, ça peut s'annoncer intéressant...
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09/12/2011, 16h22 |
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#198445 |
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je suis ça de très près, Pathfinder est un nom reconnu a lui seul.
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09/12/2011, 21h19 |
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wolfen_donkane |
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une petite remontée du post pour dire que le blog du dev de ce jeu est mis a jour régulièrement
https://goblinworks.com/blog/ |
20/03/2012, 18h49 |
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patrickpoivredarvor |
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si tu peut faire comme sur eveonline ne skiller que un personnage par compte le multi compte sera de rigueur. et la rerollite est soigner comme ça.
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30/05/2012, 19h22 |
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Le dernier post sur le blog est très long et super intéressant, il résume la stratégie de développement sur les années à venir.
En gros : - l'objectif principal est d'arriver au "minimum viable product" (MVP) le plus rapidement possible avec la plus petite équipe possible. Ils ne parlent pas de "béta" ou de "realease" mais "d'Early Enrollment" et d'"open enrollment". Le MVP étant le point qui sépare les deux, l'early enrollment sera focus sur le système de jeu en lui même, le contenu et la diversification du jeu ne sera à l'ordre du jour que durant l'open enrollment. - Le MVP : 144 hexes (hexagones), chacun faisant une taille de 680 metres par 780 metres. 1 hex = ville npc 1 hex = monster hex 15 hexes = zones de ville de joueurs (pas encore constructible) le reste = zones de ressources. Il n'y aura que 3 races jouables: Humains, Nains, et elfes, mâle and femelle, avec trois tiers d'équipements pour quatre types d'armures (about 192 suit assets and around 120 sub-component pieces); Des Goblins, ogres, bandits, et loups, avec beaucoup de variations, à tuer; Des Guardes, et de multiples variations de npc , et des chevaux basiques. Plus les objets prévus pour ceux ayant participé au Kickstarter. L'économie sera réduite au plus simple avec de quoi crafter et vendre dans les villes npc. Estimation de la Timeline : - Ouvertures des serveurs aux premiers participants au troisième trimestre 2014, pour une durée de 18 mois. - Début des hostilités avec l'activation du système de siège et du controle de territoire (open enrollment) début 2016. https://goblinworks.com/blog/ Citation :
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13/06/2013, 13h27 |
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