[Actu] Wildstar Wednesday : Les fan-sites dédiés à Wildstar

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 8/12/2011 à 20:33 par mustrum sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Chaque mercredi, Carbine Studio nous dévoile des informations liées au développement de leur futur MMO Wildstar. Cette semaine le Wildstar Wednesday met les sites de fans sur le devant de la scène.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.

Dernière modification par CosmicDebris ; 29/03/2014 à 04h11.
Vous m'excuserez, mais je ne peux pas cacher mon enthousiasme!

Ce n'est pas juste le fait que nous ayons été cité, mais c'est surtout cette reconnaissance que Carbine montre aux acteurs des fan sites qui s'investissent. C'est quelque chose de rare je trouve, mais c'est surtout précieux et je tiens vivement à exprimer la joie que j'ai à travailler avec une superbe équipe JOL-WS pour WildStar.

A ce sujet, j'en profite aussi pour vous prévenir. La semaine est sur le point de prendre fin, et je suis certain que beaucoup attendent avec impatience la semaine prochaine qui va marquer le début des hostilités sur swtor (moi le premier). Mais il se prépare des choses chez nous, et je peux vous dire, que cette semaine qui arrive renferme d'autres surprises de taille .
Ah, on peut savoir de quel côté tu es, voir si il y a moyen de te botter les fesses ? Mardi 13 risque d'être un jour que ma copine va détester !

Petit bug sur l'article, l'acronyme WS qui devrait aboutir sur le site d'Oni amène sur la fiche du jeu Wind Slayer !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés