[Actu] Exclusivité : Aperçu des secrets du Désert Brûlant de The Secret World

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 9/12/2011 à 10:00 par Uther sur notre site The Secret World :

Citation :
Après l'avoir illustré en vidéo, le studio Funcom nous livre quelques-uns des secrets que renferme le Désert Brûlant de The Secret World, au travers de ses mystères, sa faune ou de ses missions. Aperçu de zone.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
c'est vrai !

n’empêche AoC , j'ai pris un claque, et je m'attends à prendre une énorme claque avec ce jeu

je test beaucoup, je change souvent, mais je sens que ca peut etre LE MMO que je cherche depuis longtps

reste à savoir lequel entre STWOR, GW2 et TSW m'accrochera le plus
Citation :
Publié par Cryys
reste à savoir lequel entre STWOR, GW2 et TSW m'accrochera le plus
Une question de gout personnels je pense . Ils ont tous l'air d'avoir des qualités et des défauts

Il y a quelques points communs entre TSW et GW2 notamment sur la limitation des compétences et compétences liée a l'armes .
Pour le peu que les deux jeux ont montré sur leurs gameplay , celui de GW2 a l'air plus nerveux, par contre le scénario , la trame et le monde de TSW a l air bien plus profond .
Tout dépendra donc de ce que nous recherchons dans le jeu
Citation :
Publié par Durack
Une question de gout personnels je pense . Ils ont tous l'air d'avoir des qualités et des défauts

Il y a quelques points communs entre TSW et GW2 notamment sur la limitation des compétences et compétences liée a l'armes .
Pour le peu que les deux jeux ont montré sur leurs gameplay , celui de GW2 a l'air plus nerveux, par contre le scénario , la trame et le monde de TSW a l air bien plus profond .
Tout dépendra donc de ce que nous recherchons dans le jeu
j'espere qu'il ne feront pas trop comme anarchy online ou les perk action avait des CD minimum de 1min... ce dont je doute fort d'ailleurs vu que ce sera un gameplay basé sur l'absence d'auto attack et sur le principe 1click/1action
Citation :
Publié par Durack

Pour le peu que les deux jeux ont montré sur leurs gameplay , celui de GW2 a l'air plus nerveux, par contre le scénario , la trame et le monde de TSW a l air bien plus profond .
Mais il n'y pas de healeur dans GW2, ce qui fait que leur open WvsWvsW s'annonce comme un bide car de gameplay nerveux en bg ca va passer à un remake de la guerre de verdun ou tout le monde va creuver sous les ae.

Du coup TSW est le seul pvp trifaction en prévision ( avec Dominus si il sort un jour), a mon avis le seul point fort de GW2 c'est le petit côté E-sport des bg, comme pour le 1. Une communauté qu'ils peuvent garder, pour mon pus grand plaisir
Citation :
Publié par Droone
Mais il n'y pas de healeur dans GW2...
Le fabriquant de potions va rapidement s'enrichir dans ce cas. Eh ben...
Citation :
Publié par SpectruM
J'attendais pas forcément ce jeu mais plus j'en entends parler plus il m'intrigue...

Vraiment hâte de pouvoir tester par moi même pour me faire une idée !
il a largement de quoi faire son trou sur le marché je pense
Attention quand même aux joueurs qui ne seraient attirer que par le coté 3 factions/PvP . Le jeu risque de ne pas répondre à vos attentes ( c est pas DAOC ) , et le risque de passer a coté de ce que Funcom veut créer avec TSW sera important .

TSW est éloigné des cahier des charges habituelles et de nombreux joueurs risquent d etre perdu des le début .
Je me demande même a quels point cela ne risque pas de joueurs contre Funcom ( l’innovation fait peur généralement ).
Je pense sincèrement que TSW n est pas accessible a tout le monde comme peut l etre un WoWLike .


HS :

Citation :
Publié par Droone
Mais il n'y pas de healeur dans GW2,
Ne pas avoir de healer , ne veux pas dire qu'il n y a pas de heal
De ce que j ai lu, GW2 n étant pas le jeu que j attends donc mes infos sont peut etre obsolètes. Chaque classe aura une( plusieurs ? ) compétence pour s'auto-heal. Il y a aussi a leurs système de mode a" terre " ( comme dans les FPS/tps ? ) ou tu es au sol sans etre tout a fait mort et tu peux etre relevé par un membre de ton équipe . En gros voila comment il veulent compenser la suppression des classes healer . Ca fait léger , certainement , mais bon cela change un peu des habituels Tank / heal / dps / soutient .

Apres quand je parlais de dynamisme( nerveux ) c est liée a plusieurs pts :
- compétence ayant des effet différent en fonction du positionnement ( attaque positionnelles )
- leurs systeme d'esquive ( roulade )
- Absence de barre d'energie ( mana / endu )

Donc en toute logique cela doit donner des combat nerveux


/[HS]
Je veux bien une source indiquant que funcom veut que son pvp 3 factions ne soit qu'optionnel, ou qu'une simple feature et pas un des axes principal du jeu?

A quoi ca sert de faire un jeu 3 faction si c'est pas pour faire du pvp?


Après ca ne veut pas forcément dire qu'il sera réussi... mais j'aime bien qu'ils assument de restreindre la population en zone pvp ouverte, c'est impopulaire, mais il faut reconnaitre que jouer dans le lag c'est pas fun.

Pour gw2 c''st vrai que dps/tank/soutien, c'est beaucoup plus riche que Dps/tank/soutien/heal... j'aime bien comme le changement peut être valorisant.

Pour la dynamique, je confirmais qu'en effet en bg ca allait l'être... mais pour l'open le concept est plutôt
Citation :
Publié par Durack

HS :



Ne pas avoir de healer , ne veux pas dire qu'il n y a pas de heal
De ce que j ai lu, GW2 n étant pas le jeu que j attends donc mes infos sont peut etre obsolètes. Chaque classe aura une( plusieurs ? ) compétence pour s'auto-heal. Il y a aussi a leurs système de mode a" terre " ( comme dans les FPS/tps ? ) ou tu es au sol sans etre tout a fait mort et tu peux etre relevé par un membre de ton équipe . En gros voila comment il veulent compenser la suppression des classes healer . Ca fait léger , certainement , mais bon cela change un peu des habituels Tank / heal / dps / soutient .



/[HS]
ah ben je vois d'ici le boss fight en pve: le groupe de 25 gars qui burn son CD "se relever" les apres les autres.... Passionnant...
HS OFF

sinon le pvp tri faction c'est dur à equilibrer et ca a été annoncé que yaura pas de world pvp à la release mais que de l'instancié, du fait de la grosse majorité des quêtes communes...
La flemme de chercher, mais ils ont dit plusieurs fois que tout es optionnel. On ne veut pas faire tel aspect du jeu, pas grave, on peut continuer à progresser sans.

Donc le PvP est facultatif dans la même mesure que tout autre aspect du jeu.

C'est une question d'esprit du joueur après.

Quelqu'un qui est là pour l'histoire, le PvP il s'en fout. Et il ne fera pas l'effort d'aller dans un des lieux dédiés au PvP.

Et inversement, quelqu'un qui n'en a rien à foutre de l'histoire n'ira pas se faire chier avec l'investigation ou l'infiltration et passera son temps au coeur de l'action, PvE ou PvP.

Toutes les façons de jouer permettent de progresser, alors ils ne vont pas se forcer à imposer des modes de jeu.
Peredur a résumé ce que les Dev ont dit, normalement vous pouvez menez votre personnage comme bon vous semble
Le PvP fait parti intégrante du jeu et de nombreuses choses pour nous le rappeler .
Ils ont aussi dit que DAOC les avaient influencé sur le choix d'avoir 3 factions .

Mais on est loin de DAOC . Le but ultime de DAOC c est le RvR/PvP . Le but ultime de TSW ne ce limite pas a du RvR 3 factions ... Ce limiter a cela c est passer a coté de nombreux atout de TSW .
Pour ce que j ai pu lire , le PvP/RvR de TSW , c est des BG et des zones persistantes 24h/24 7/7; a la différence pret par rapport au zone frontière de Daoc c est que celles ci sont limitées en nombres de personnes présentes. ( il y a aussi la possibilité de pvp dans une zone commune a tous , mais ce n est pas une certitude )
Ca fait un long moment que j’arpente les différents forum de JOL et c est souvent la meme déceptions , les gens cherche un DAOC 2 la ou il n y en a pas



@Enfraam : Droone parlait de PvP , pas de PvE . A partir du moment ou il n y a pas de tank , il faut immmaginer autre chose que Heal> tank
Quoi j en sais rien , la partie PvE de GW2 , je ne l ai meme pas survolé
J'ai plus jamais fait autant de pve que dans daoc, c'est d'ailleur daoc qui m'a dégoûté du pve Alors un daoc 2 non merci

Dans l'esprit je préfèrerais un warhammer 2 mais avec 3 factions, et des zones moins petites.

Passer à côté ou pas d'une partie du jeu n'a aucune importance, c'est un jeu tu fais ce qui t'amuses le reste rien à battre. Si le pve de TSW me plait j'en ferais, mais si il ne me botte pas je passerais ma vie en pvp, parcontre si le pvp ne me plait pas je changerais de jeu...

Je comprend ce que tu veux dire, durack, mais tout se résume à s'il est bien foutu ou pas et ça on ne le saura qu'en y jouant
En faite Droone c etait pas forcement pour toi le message , mais plus pour la masse JoLien qui vont pointer par ici quand ils vont prendre conscience qu'il y a du PvP/RvR 3 factions




HS

Quand au PvE de Daoc ( a sont lancement ) il ne ce résumait qu'a du bashing pendant des heures pour atteindre le lv 50 pour pouvoir enfin aller en PvP ( bon bien qu'on y allait avant ). C est une autre époque , c est plus trop d'actualité ce type de PvE/bashing ( sauf sur les jeu Coréen )


/HS
Citation :
Publié par Enfraam
ah ben je vois d'ici le boss fight en pve: le groupe de 25 gars qui burn son CD "se relever" les apres les autres.... Passionnant...
HS OFF
C'est assez etonnant la negativité immediate, les gens vont avoir des pouvoirs de soins ils vont donc certainement au moins pouvoir se heal ou se heal les un les autres, on sort juste du schema devenue classique de healeur dedié.

Il y a deja eut des MMORPG sans healeurs dediés, ça ne les a pas empeché d'avoir des combats dans tout les sens.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés