[Actu] Richard Garriott annonce Ultimate Collector: Garage Sale

Répondre
Partager Rechercher
Avec ça, il va faire un carton, je suis persuadé que ce jeu aura un énorme succès auprès des cibles de ce type de jeu, c'est à dire pas le JOLien de base
Il a raison de se concentrer sur des projets qui font de l'argent et non pas essayer de contenter un public jamais content qui lâchera max $15 par mois.

Pas étonnant aussi que le public de jol s'insurge des jeux "sociaux" car il faut des amis IRL pour en apprécier la portée
Qu'est-ce que c'est que ce truc lol

Citation :
Publié par Gaming Frog

Pas étonnant aussi que le public de jol s'insurge des jeux "sociaux" car il faut des amis IRL pour en apprécier la portée
Quand t'as des amis, t'as pas besoin d'un jeux pour t'en faire
Il cherche des vaches à lait et c'est clair que le créneau porteur pour le moment ce sont ces soit-disant jeux sociaux.
Mais sur ce point il n'innove en rien. Ce type de jeu (voir farmville ou mafiawars ou autres débilités sur facebook) existe déjà en 10000 exemplaires, diverses sociétés se jetant dans la brèche au risque de créer une nouvelle "bulle" du jeu social qui va faire pas mal de faillites en explosant.
Citation :
Publié par Gaming Frog
Il a raison de se concentrer sur des projets qui font de l'argent et non pas essayer de contenter un public jamais content qui lâchera max $15 par mois.

Pas étonnant aussi que le public de jol s'insurge des jeux "sociaux" car il faut des amis IRL pour en apprécier la portée
Les amis IRL c'est pas en cliquant sur le bouton quand tu as une demande sur facebook . Je te le précise au cas où
Citation :
Publié par Worx33
Les amis IRL c'est pas en cliquant sur le bouton quand tu as une demande sur facebook . Je te le précise au cas où
Nan mais tu fais bien de préciser, y en a qui mélange tout
Citation :
Publié par Gaming Frog
Pas étonnant aussi que le public de jol s'insurge des jeux "sociaux" car il faut des amis IRL pour en apprécier la portée
M'ouais, au même temps si t'as des amis, ce genre de jeux est une bonne occasion de les perdre .
Citation :
Publié par Delysid
Je vois vraiment pas l'interet de faire a travers une machine ce qu'on peut faire IRL ?!?
on peu aussi faire des grandeurs nature pourtant les gens jouent au mmo ...

il exploite juste un filon juteux qu est facebook et tous le monde rigole

"Moi j'exploite facebook et toi dans ton taff tu exploites quoi ?" (et oui on exploite tous un truc ^^)
Je sais pas c'est quoi le plus triste, qu'on passe de Ultima / Tabula Rasa à ce genre de jeu, ou bien qu'il va surement faire un carton auprès des milliers d'adorateurs de Farmville & co.
franchement, c'est quand on voit ce genre de news qu'on se dit que l'esprit ludique et créatif a bel et bien été sacrifié pour toujours plus de profits.

RIP jeu online.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés