[Actu] Richard Garriott annonce Ultimate Collector: Garage Sale

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 8/12/2011 à 16:25 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Fin 2009, Richard Garriott fondait le studio Portalarium pour réaliser des jeux sociaux. Ultimate Collector: Garage Sale, le premier titre du studio, s'annonce et place le joueur dans la peau d'un collectionneur.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Ok je vois le concept, au début on va pouvoir ramasser des petits trucs dans des quêtes lambdas. On devra visiter le garage du voisin, faudra une liste d'ami longue comme l'amazone pour augmenter les chances d'avoir des objets à collectionner. Faudra ensuite dépenser un paquet de fric pour acheter le suprême loot et certainement un lot cadeau aléatoire à échanger avec d'autres personnes. Humm
Je crois que tout est dit déjà, le "pauvre" ( j'aimerais avoir son compte en banque ehehehe) gars se fourvoie complètement....Il tombe bien bas.
Je ne lui souhaite pas de se faire des tunes avec ça...quoique.... faut être beau joueur (!), s'il trouve des gentils moutons à raser....ça sera un bien bel exploit.
Eh bien, ce sera aux joueurs (sociaux) de juger de ce jeu, qui propose au moins quelque chose d'autres.
Perso, je n'y jouerai pas (car je ne suis pas un joueur "social"). Néanmoins, s'ils noue en font une version "solo" (genre, jeu de gestion ou autre), pourquoi pas ?
Plop,

EDIT:
non, rien finalement. Face à de tels projets vaut mieux faire silence. C'est plus sage.
J'viens encore d'éviter un ban forum, mais c'était juste !
Y a un jeu déjà exactement pareil...ca s'appelle Real Life : Brocante et Vide Grenier(otavu ya dé maj), y a une saison tous les ans ca commence en avril et ca finit vers octobre. C'est useless et ca coute le même prix.
En fait ca prend même moins de temps et tu y laisse moins d'argent.
Autant qu'il fasse un jeu de merde plutôt qu'un bon jeu pour le voir fermer un an après.... j'espère que son jeu fonctionnera du tonnerre, ça lui évitera de revenir sur la scène MMORPG !
Mon dieu, après le super interview de Richard qui avait dis de nombreuses bonnes choses sur la possibilité de futur mmo sandbox à la Ultima, il nous pond ça ?
Citation :
Il n'y a pas à dire, il a du nez ce Richard Garriott.
Je me souviens avoir lu très récemment -et je crois bien sur JoL- que le marché du MMO social était déjà sur le déclin.
hélas cela ne risque pas facebook a de plus en plus de gens, donc une base de clients encore plus grosse pour son jeux ( pas dit qu'ils vont tous y jouer mais bon)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés