[Actu] Véronique Lallier quitte NCsoft pour Warner

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 8/12/2011 à 14:49 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Directrice générale de NCsoft Europe depuis début 2009, Véronique Lallier quitte tout juste le groupe coréen pour rejoindre Warner Bros.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
je croyais que ncsoft europe avait été détruit l'année dernière et qu'on à forcé les européens à allez vivre à seattle

elle servait à rien quoi !
Hmmm, pour être un peu ironique, on la connaissait même pas cette fille. Comme dirait les djeuns "osef?"
Ca me fait une belle jambe qu'elle quitte Ncsoft pour la Warner.
Tant mieux pour elle; j'espère qu'elle continuera à avoir un beau salaire.
Tu va me manquer Vero... ( ou pas )

J'espère qu'elle c'est tirer avec la machine a café et le papier toilette histoire qu'ils se mettent un peu au boulot pour relancer Aion ...
Citation :
Publié par Njuk
ca vole haut les commentaires ici.
Nan mais carrément, sous prétexte qu'elle est moins connu dans le monde du jeu vidéo, on se tape des commentaires plus bas que terre.

Plus ça vient, plus le niveau intellectuel des JoLiens régresse. Bientôt une fusion des forums avec JV.com dont le niveau se rapproche à vitesse grand V.
Citation :
Publié par Mamat
Nan mais carrément, sous prétexte qu'elle est moins connu dans le monde du jeu vidéo, on se tape des commentaires plus bas que terre.

Plus ça vient, plus le niveau intellectuel des JoLiens régresse. Bientôt une fusion des forums avec JV.com dont le niveau se rapproche à vitesse grand V.
Nous au moins on a un minimum de respect pour elle, pas comme toi qui insinue qu'elle a une paire de couilles.

SUPER MENTALITE GERARD !
Quand même balèze le parcours quand même, passer d'un poste chez Game One pour arriver vice présidente chez Warner, c'est pas rien. (enfin je crois)
Même si je suis pas d'accord de sa politique au niveau des jeux F2P et P2P.
J'ai envie de dire que cela n'a rien à voir avec le niveau intellectuel de chacun...

Si sa permet à NCsoft de nous mettre un dirigeant encore plus compétent ( parce que bonjour la gestion sur Aion...) pas besoin de faire un dessin xD , ça serait pas mal
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés