[Topic Unique] Codes bonus permettant l'obtention d'objets en jeu

Répondre
Partager Rechercher
alors j'ai testé aussi, j'ai bien le code et c'est vrai que ca n'a pas d'impact.
A voir s'il faut refaire la manip ou si comme le code est rentré ca sera pris en compte.
Citation :
Publié par LethKha
alors j'ai testé aussi, j'ai bien le code et c'est vrai que ca n'a pas d'impact.
A voir s'il faut refaire la manip ou si comme le code est rentré ca sera pris en compte.
Wargaming travaille sur ce problème, dixit le forum off, donc, Wat and see
Ca dit quoi ?

Citation :
Sehr geehrter Leser,

vielen Dank für Ihr Interesse an der Aktion "Kampfpanzer für World of Tanks sichern!" auf computerbild.de.

Um zukünftig über weitere Partneraktionen informiert zu werden, klicken Sie bitte auf folgenden Link:

http://www.computerbild.de/einversta...279C5BI2S5TNE4

Mit freundlichen Grüßen,

Ihre COMPUTER BILD Online-Redaktion

P.S. Diese E-Mail wird automatisch erzeugt. Bitte nutzen Sie nicht die Antworten-Funktion Ihres E-Mail-Programms. Wenn Sie Fragen haben, schreiben Sie bitte eine E-Mail an onlinered@computerbild.de.

Datenschutzhinweis:

Ich kann der Nutzung meiner Daten zu Werbezwecken jederzeit gegenüber der Computerbild Online Dienstleistungs-GmbH, Axel-Springer-Platz 1, 20350 Hamburg oder per E-Mail an datenschutz@computerbild.de widersprechen.

Copyright 2011 Axel Springer AG, Berlin. Alle Rechte vorbehalten. Vervielfältigung im Ganzen oder in Teilen ist ohne ausdrückliche Genehmigung von der Axel Springer AG in jeglicher Form auf jedem Medium verboten. Die Axel Springer AG ist nicht verantwortlich für die Inhalte externer Websites.
Message supprimé par son auteur.
qu'ils te remercie pour l'interet que tu portes à leur offre pour World of tank
Et apres, je ne comprends pas la troisieme phrase pour le lien. J'ai le meme mail, mais je n'ai pas cliqué du coup.

edit : Suite ua post de Wothan, ca parait clair pourtant, lol
Perso j'arrive pas à obtenir le tank, faut mettre des infos banquaires de toute façon ?

Edit : En effet, j'avais mal lu, mais faites gaffe, pour annuler le prélèvement auto, si vous cliquez sur "Stay in" en gras et rouge, il ne vous le valide pas, il faut appuyer sur la validation en petits caractères en dessous

Dernière modification par Cerba ; 09/12/2011 à 16h16.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
Du coup vu que les chars français sont de nouveau repoussé ( juste 1 ans de retard... ), j’hésite à me prendre le B2..
encore repoussé? J'ai pas vu la news tiens....
Citation :
Publié par LethKha
encore repoussé? J'ai pas vu la news tiens....
Pas pour cette année, comme prévu a la base quoi, en 7.1 ou 7.2.
Même si a une époque c'étais prévu pour avril de cette année

J'adore le b2, entre 5 et 25k de bénéf par partie.
Info :

Les codes de ce site sont cumulables.
Pas besoin de se connecter au site avec d'autre mail, il faut simplement renseigner un mail différent après avoir cliqué sur l'image.
Les délais sont plus ou moins long.

J'imagine que ca doit dépendre de la charge serveur ou des maintenance.


Citation :
Publié par ZeFeKa
Edit : Reste quand même le moyen de refaire un autre compte IGN et de refaire la manip afin d'avoir un autre code et cette fois-ci pas se tromper... Si IGN veut bien ^^ (des fois, ça peut merder)
Tu a essayé de le faire deux fois ?
Message supprimé par son auteur.
Merci pour cette info, ça a credité instantanément.
Avec le T-127 juste avant, 8jours de premium 2slots et 750gold, c'est plutot une bonne soirée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés