Je suis plutôt d'accord avec Rackam, je vous trouve assez durs avec la partie graphique de AA.
Le design est sans doute basique, mais au moins on ne se retrouve pas avec des skins improbables avec des épées qui labourent la terre derrière notre personnage, ce qui est trop souvent le cas dans les MMO asiatiques et qui, perso, me pète l'immersion.
Pour la partie technique pure, je suis d'accord pour dire que les textures ne sont pas à tomber par terre, mais cela me semble très largement suffisant pour un MMO, moi c'est avant tout le rapport qualité d'affichage/fluidité qui m’intéresse, surtout pour un jeu à vocation pvp, et pour AA ce rapport me semble réellement très bon.
Je finirai par appuyer le propos de Rackam sur l'aspect ouvert des zones : franchement, depuis Vanguard, j'avais pas autant eu l'impression de voir de grandes zones bien ouvertes dans un MMO et cette sensation de liberté qui s'en dégage, vous imaginez pas à quel point ça me fait plaisir.
Je souligne donc que AA fait l'effort de nous proposer un monde ouvert avec, comme le disait quelqu'un dans les pages précédentes, une map qui fait enfin penser à un MMO et pas à un Mass Effect avec ses couloirs. Peu importe donc les sacrifices techniques qu'il va falloir faire pour que cette feature open-world soit présente à la release, car pour moi c'est un aspect incontournable pour qu'un MMO mérite son appellation.
Donc voilà, le graphisme tel qu'on le voit sur la plupart des vidéos, me va très bien, au regard de tout ce qu'il y'a autour. Et je ne nie pas que l'éditeur fait effectivement des vidéos absolument pourries, comparé à ce que nous fournissent les béta testeurs.
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