[Actu] ArcheAge à l'assaut de la bêta (en vidéo)

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 7/12/2011 à 10:03 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
La quatrième phase de bêta d'ArcheAge vient de débuter en Corée et pour l'occasion, le studio XL Games illustre en vidéo quelques-unes des phases de gameplay qui attendent les testeurs : combats, sorts, compétences et autres bosses...


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Bon, c'est parti pour 3 mois, plus qu'à attendre les retours !

Par contre, suis un peu déçu d'entendre du Immediate Music sur une vidéo de Archeage... Je croyais qu'ils avaient mis le paquet sur les musiques?

Bref, j'attends surtout de voir les nouvelles maisons et nouveaux bateaux
Citation :
Publié par alextrem
vivement des retours et vidéos !! si quelqu'un à des live stream à partager n'hésitez pas
C'est exactement ce que je cherchais cette semaine... Les vidéos de Steparu.com pour la CBT3 étaient vraiment pas mal, j'espérais secrètement voir du streaming pour la CBT4, mais aucune news... Dommage !

Si quelqu'un a une info sur du streaming potentiel ...
Le PvP de forteresse me semble bien massif c'est deja un bon point. Par contre, ils ont pas beaucoup montré de mécanismes liés à la forteresse elle meme. Comme des armes utilisés par les défenseurs installées sur la batiments. Si ça se résume à un affrontement classique dans sur un field lambda, ça perdrait pas mal de son intérêt. Faut voir ce qui va donner a la CBT4 =)

Et la séquence de fin, si qqn a une idée de la signification :/
Ils n'ont peut être même pas encore commencé à cherché... Ou si ça se trouve ils en ont déjà un mais ne l'ont pas dévoilé bref nous n'avons aucune informations à ce niveau ça ne sert à rien de spéculer.
le jeu est développer à la base pour une audience mondiale et non réservé spécialement au coréens de plus le "cachet"du jeu "parle" de lui même
il faut être patient ils cherchent un éditeur en occident et je pense qu'ils ne veulent pas précipiter les choses et en trouver un bon puis ils auront plus de temps à ce concentrer sur cela lorsque le jeu sera finalisé !
En essayant d'occulter la faible qualité de la vidéo, je trouve quand même la qualité graphique plutôt moche.
C'est bizarre ce jeu, autant je vais trouver des vidéos magnifiques, autant d'autres sont laides.
Peut être est-ce dû aux zones pvp plus pauvres pour minimiser les lags en combats ?
Citation :
Publié par Thana Khan
En essayant d'occulter la faible qualité de la vidéo, je trouve quand même la qualité graphique plutôt moche.
C'est bizarre ce jeu, autant je vais trouver des vidéos magnifiques, autant d'autres sont laides.
Peut être est-ce dû aux zones pvp plus pauvres pour minimiser les lags en combats ?
c'est un petit peu mieux sur le site off. http://www.archeage.com/pds/media
Jpense que c'est tout simplement dû aux réglages graphiques du jeu.

Ils doivent tout foutre à fond quand y'a pas beaucoup de joueurs pour montrer du gros graphismes au niveau des décors, et ils doivent baisser drastiquement pour montrer des phases de combats plus ou moins massifs sans lagger.
Ça me surprend pas vraiment quoi, je pense que la plupart des joueurs préfèrent pvp avant tout dans de bonnes conditions de fluidité.
très maigre info, mais apparemment, ils chercheraient une personne pour leur département marketing en relation avec l'étranger. ( j'avais dit très maigre l'info )

Pour en revenir au sujet, j'adore l'attitude du bonhomme à la fin, il a la tête couverte mais j'ai l'impression de sentir toute la tristesse qui l'habite et je trouve son attitude très " humaine".
Pour ceux qui veulent saliver devant leur écran comme des crevards, et je sais qu'ils sont nombreux ici, une vidéo de l'écran de login de cette CBT4 est également disponible :


EDIT : Sinon, tant qu'à faire, la même vidéo que celle de l'article mais en meilleure qualitay :


Dernière modification par Isfeld ; 07/12/2011 à 19h28.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés