Le seul truc de chiant avec la scénarisation des quêtes de TOR c'est que le pexing se savoure surtout solo. Ce en quoi l'amateur de MMO (et de surcroît sandbox) peut rester perplexe.
Bon ok c'est comme ça dans tous les theme park d'aujourd'hui, mais ça enfonce le clou quand même. (même si oui y a les zone héroïques faisable à 2 + NPC).
Par contre y a truc qui est naze et commun à tous les jeux bioware, aucune sensation de liberté dans les zones, c'est du petit et du cloisonné.
Mais bon, les jeux solo de bioware j'ai souvent aimé, alors dans un but de jouer à un RPG solo pendant le mois gratuit ça doit valoir le coup, pour la suite, on ne sait toujours pas.
Mais de toutes façons ce sont deux visions du MMO qui s'oppose et donc difficilement comparable. Je reconnais cependant que le sandbox semble mieux correspondre à la définition même du MMO. Mais bon un jeu qui repose sur une communauté et des libertés en 2011.... Ça me rappel un sujet de philo :"Les hommes sont-ils faits pour vivre seuls ?"
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