[Actu] Un MMORPG « AAA » (sur Wii U ?) en développement chez Ubisoft

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Andromalius
Hors de question que j'installe un jeu ubi sur mon PC, je l'ai fait une fois ca m'a suffi comme emmerdes.
C'est pour ça que ce sera pour console
Mmo Ubisoft WiiU

*regarde la date* on n'est pourtant pas le 1er avril ^^

afk vomis !
je trouve regrettable que beaucoup s'en prennent directement à la Wii U qui au file des rumeurs s'annonce comme la console la plus puissante du marché sur les 2 prochaines années an attendant les infos sur la PS4. Le pad Wii U est une tablette tactile qui s'adapte très bien au MMO. Vos skills, set armes peuvent être directement affiché sur la tablette, ce qui se rapproche fortement du maniabilité PC Clavier. Après c'est sur que c'est Ubisoft mais les possibilités sont grandes et bien présentes. Je trouve ça vraiment petit d'enterrer une console qui s'annonce prometteuse surtout sur le Online. Nintendo veut corriger ses erreurs et son retard notanment sur le Online. Ils n'ont pas l'habitude de décevoir, je ne parle pas des éditeurs tiers.
Citation :
Publié par egos
Pitié, la licence a déjà tellement souffert avec eux.
edit : black hole a fait un super taf mais ubi a forcé la sortie donnant le résultat pitoyable que l'on sait. Les gens d'UBI sont des barbares et n'ont aucun respect pour le travail des créateurs.
HoMM V, pourtant produit Ubi, est juste excellent. Je trouve au contraire que Black Hole a bien foiré le boulot de Nival avec le 6ème opus.
Emile Gauthier devrait discuter avec Sebastien Arnoult Live Producteur chez ce même Ubisoft.

Il y a pas 10 jours de ça ce dernier a affirmé que le marcher du PC ne constitue plus la plateforme de référence pour le développement des jeux. Et ce à cause du piratage qui selon lui ferait que 95% des jeux PC Ubisoft seraient piratés. D'ailleurs ce chiffre sortie de nul part me semble complaisamment sur-estimé pour avoir l'air de dire que genre ils auraient des jeux si formidables qui mériteraient d'être piratés dans de tel proportion.

Alors mon avis c'est qu'Ubisoft n'a pas de politique de développement sérieuse. On entend tout et son contraire c'est un vrai moulin.

Pour ce qui est de la Wii U rien à dire mais si j'étais à la place de Nintindo je m'orienterais vers un autre partenaire. Dans le monde du PC Ubisoft n'a pas un crédit très positif (DRM, tout ça).
Citation :
Publié par Olafmenji
je trouve regrettable que beaucoup s'en prennent directement à la Wii U qui au file des rumeurs s'annonce comme la console la plus puissante du marché sur les 2 prochaines années an attendant les infos sur la PS4. Le pad Wii U est une tablette tactile qui s'adapte très bien au MMO. Vos skills, set armes peuvent être directement affiché sur la tablette, ce qui se rapproche fortement du maniabilité PC Clavier. Après c'est sur que c'est Ubisoft mais les possibilités sont grandes et bien présentes. Je trouve ça vraiment petit d'enterrer une console qui s'annonce prometteuse surtout sur le Online. Nintendo veut corriger ses erreurs et son retard notanment sur le Online. Ils n'ont pas l'habitude de décevoir, je ne parle pas des éditeurs tiers.
Quand tu joues t'as pas le temps de regarder un autre écran, la tablette est plus un handicap qu'autre chose la, mieux vaut une vrai manette.
De plus Nintendo est a la ramasse sur le online...
Tu rajoutes Ubisoft a l'équation, tu comprends pourquoi personne n'est enthousiaste ^^
Citation :
Publié par Malison
HoMM V, pourtant produit Ubi, est juste excellent. Je trouve au contraire que Black Hole a bien foiré le boulot de Nival avec le 6ème opus.
petit HS. H5 était juste un H3 en moins bien avec des jolies graphismes, H6 est une vrai évolution.
Pour dire un truc pareil et sans vouloir te manquer de respect ta pas compris le principe de H6, il est le jeu de stratégie que j'attendais perso. Il n’empêche que ce dernier est injouable, pas a cause du gameplay mais des bugs + équilibrage.

Donc mort a UBI pour avoir gâcher une bonne idée. la vente du jeu n'a pas permis de faire le suivi du jeu juste a renflouer leur trésorerie pour préparer leur prochaine arnaque. Je vous laisse imaginer la qualité d'un mmo.
egos => justement si tu suivais l'actualité,notanment pour la Wii U, tu verrais que Nintendo est conscient de cela. La Wii U va changer la donne en fournissant un support Online à la hauteur et digne de ce nom aux éditeurs.

kirk => Tout dépend son utilisation. Quand tu joues au PC, tu regardes ton clavier ? je suppose que "non" car tout est question d'habitude. Et pouratnt, je suppose aussi que tu adaptes ta configuration à chaque jeu. Là c'est un peu la même chose. Après tu peux le voir autrement, dans certains jeu tu es obligé de changer de menu, un menu qui vient s'interposer sur l'écran, tu ne vois pas ce qui se passe à l'écran alors que là, tout se passera sur la tablette donc tu auras encore en visu ce qui se passe à l'écran. Nintendo crée rarement les choses sans savoir pourquoi et comment les utiliser. A ce niveau, on peut leur faire confiance.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés