[Actu] Un MMORPG « AAA » (sur Wii U ?) en développement chez Ubisoft

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 6/12/2011 à 15:04 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Longtemps en retard en matière de jeux en ligne, Ubisoft travaillerait manifestement sur « un nouveau MMORPG AAA » dans ses bureaux québécois et recrute largement en conséquence.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Toujours une guerre en retard et fan de Nintendo chez Ubisoft. Après avoir tuer toutes leurs licences et cracher sur le marché pc en même temps ils ont plus trop le choix. Qu'ils coulent.
Citation :
Publié par Dif'
Lapin Crétin Online ou bien World of Lea Passion ?

Lapin Crétin Online, au moins le pvp aurait un coté fun

Pour NuitBlanche AAA

Ca s'arrête au budget/moyen engagé (financier et personnel), mais pas à la qualité, sinon effectivement il y aurait pas mal de D- voir pire.

Dernière modification par Mamat ; 06/12/2011 à 15h56.
Quand je vois leur "investissement" sur leurs propres forums (c'est à dire aucun modo ni CM) et leur super mode online pour des jeux solo / simple multi (cf. le massacre pour Heroes VI), j'imagine le pire en gestion de MMO.

Citation :
Publié par Ezorra
Un MMO sur Wii.

Ok. Le PvP à base de branlette devant son écran.
Autant pour la Wii j'peux imaginer mais pour la Wii U vu la gueule du pad j'ai déjà plus de mal
Citation :
Publié par Noni
ubisoft... MMO... ah ah ah ...


vivement que ikea fasse son mmo ...
Y'a bien eu un Lego universe@ mmo ou jt'enboite j'te déboite (gros bide mais ils ont try au moins)
Citation :
Publié par Ezorra
Ok. Le PvP à base de branlette devant son écran.
C'est un peu le principe du pvp non ? Une branlette en gueulant qu'on a la plus grosse. Olo Jté pététarass
Avec la crise ils auront la note baissée à AA par une agence de notation ?

Bref Ubisoft, pourquoi pas. Avant de dire que ce sera de la merde je préfère attendre au moins l'annonce du jeu.
Citation :
Bref Ubisoft, pourquoi pas. Avant de dire que ce sera de la merde je préfère attendre au moins l'annonce du jeu.
Le truc de dingue, c'est qu'avant, on attendais même d'y avoir jouer.
Citation :
Publié par Aposie

Citation :
Bref Ubisoft, pourquoi pas. Avant de dire que ce sera de la merde je préfère attendre au moins l'annonce du jeu.
Le truc de dingue, c'est qu'avant, on attendais même d'y avoir jouer.
headshot
Citation :
d'un projet MMO d'envergure AAA » (à gros budget en prévision d'une forte rentabilité)
Depuis quand les MMO ont une forte rentabilité?

Quelle belle illusion qu'à fait planer Blizzard sur ce monde enchanteur...
Citation :
Publié par Malison
Mon pari : Might & Magic Online.
Pitié, la licence a déjà tellement souffert avec eux.
edit : black hole a fait un super taf mais ubi a forcé la sortie donnant le résultat pitoyable que l'on sait. Les gens d'UBI sont des barbares et n'ont aucun respect pour le travail des créateurs.

Enfin, les réactions font plaisir a lire.

Dernière modification par egos ; 07/12/2011 à 00h12.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés