[Actu] Lancement de Lineage II en Europe le 7 Décembre

Répondre
Partager Rechercher
Ca m'a l'air tout de même vachement mal foutu leur système de Launcher....
J'avais le jeu pour le PTS, ça marchait bien.
Maintenant faut patcher? re-télécharger?
Le tout par navigateur web?

En tout cas ça fait tout sauf professionnel...on dirait un système amateur.
Les serveurs privés faisaient largement mieux comme méthode....j'ai peur que cela rebute les joueurs et qu'ils ne choisissent finalement NCWest..

M'enfin je regarderai cela ce soir, éspérant que le serveur sera up.
Euh... Leur système de login via page internet est space, certes, mais il marche. Hier soir c'est le load balancing qui était pourri (d'où le timeout de toutes les requêtes de login parce que leur infrastructure ne tenait pas la charge). Mais ça a - officiellement - été corrigé dans la nuit et ce matin on pouvait jouer sans aucun souci.
J'ai des potes qui sont dans les lvl 30 en ce moment en ayant commencé vers 4h du matin, moi j'ai fait un tour rapide dans Talking Island avant d'aller bosser. Le tout sans aucun souci : pas de lag, login immédiat.

Concernant l'update, c'est juste une update mineure de l'appli 4game et du client, pas une réinstallation complète. Il y en avait pour moins de 2 minutes même hier soir (enfin, du moment que tu arrivais à la page pour lancer l'update).
J'y suis a la page update....
Je clic dessus et ca me met :
"New version of 4game application is available. Install now?
All current downloads and installations will be aborted
[Now] [Later]"

Et je clic sur now.... plus rien... aucune réaction.
Désolé fil mais ca doit venir de toi ^^'...

Perso ce matin je vais sur le site, uptate de 100mo a faire (autant dire ca va vite), ensuite je me co sans aucun soucis en cliquant sur play, et la....

Wha ! aucun lag, du monde, aucun freeze du monde, en 5/10 min j'ai fait la suite des quetes pour aller jusqu'au ruine, sur off ces quetes m'avais prise pas loin d'1heure a cause des freezes/lag.... donc ca roule nickel


EDIT : en faite apparement ca vient de eux, après m'être déco, impossible de me reco, même soucis que toi fil xD

Dernière modification par Elrania ; 08/12/2011 à 12h49.
Bon, solution trouvé :

Il suffit de désinstaller votre 4game, (de faire une sauvegarde de L2 installé pour gagner du temps), de le réinstaller en passant par le fichier dl au début ou par le site, puis de remettre le dossier de L2 (s'appellant lineage2eu) dans le dossier de 4game, et voila, ça remarche
Citation :
Publié par fil
J'y suis a la page update....
Je clic dessus et ca me met :
"New version of 4game application is available. Install now?
All current downloads and installations will be aborted
[Now] [Later]"

Et je clic sur now.... plus rien... aucune réaction.

avant de click sur "now" tu fermes ton navigateur web et opla ça fonctionne


Cependant, grosse deception pour moi de la part d'innova. Ils n'ont pas mis en place tout comme NCwest le stuff gratos jusqu'au 76 pour tout les nouveau acc ... pas coool

Gros + pour moi: le fait de pouvoir pick up aussi vite qu'un bot ^^

Dernière modification par Augoeides ; 08/12/2011 à 14h27.
Citation :
Publié par Elrania
Bon, solution trouvé :

Il suffit de désinstaller votre 4game, (de faire une sauvegarde de L2 installé pour gagner du temps), de le réinstaller en passant par le fichier dl au début ou par le site, puis de remettre le dossier de L2 (s'appellant lineage2eu) dans le dossier de 4game, et voila, ça remarche
Pas besoin de backup le dossier de L2, il reste intact, donc just uninstall 4game et ensuite install le nouveau 4game setup.
Format c:/ . C'est un virus connu qui t'empêche de contacter les serveurs de jeu 4game.

Actuellement, ya aucun patch pour le virer du PC sans tout formater. Néanmoins, j'ai entendu que BitDefender était sur le coup, qu'ils avaient installer L2 sur leurs machines de test et qu'il espère sortir un patch avant la fin de la semaine prochaine.

C'est pas de bol pour toi de choper une merde pareil, faudrait pendre par co...reilles les gens qui font ça.

En même temps, j'ai cru comprendre que l'on chopait ce genre de saloprie sur les sites de partage illégaux comme youtube et deezer, donc la prochaine fois, fait attention.
Citation :
Publié par Jaeha
Format c:/ . C'est un virus connu qui t'empêche de contacter les serveurs de jeu 4game.

Actuellement, ya aucun patch pour le virer du PC sans tout formater. Néanmoins, j'ai entendu que BitDefender était sur le coup, qu'ils avaient installer L2 sur leurs machines de test et qu'il espère sortir un patch avant la fin de la semaine prochaine.

C'est pas de bol pour toi de choper une merde pareil, faudrait pendre par co...reilles les gens qui font ça.

En même temps, j'ai cru comprendre que l'on chopait ce genre de saloprie sur les sites de partage illégaux comme youtube et deezer, donc la prochaine fois, fait attention.
Partages illégaux : youtube et deezer ?
Bon après 2h et 25 levels plus tard ( oui ça va drôlement vite ), premier constat, c'est blindé de chez blindé. Au début je trouvais que cela était encore relativement aisé de faire les quêtes mais arrivé a celle dans RoA, j'ai soit pas trouvé ou le GM spammait les mobs, mais impossible de choper le moindre monstre!

Sinon le serveur est quand même pas mal laggy, j'ai eu pendant le premier kama l'occasion d'avoir des gros freezes d'une 20 ène de secondes. Rare mais ça arrive. Sinon petite latence sur les skills, rien de bien monstrueux, mais on y ressent légèrement.

Le jeu en lui même, bah c'est Lineage II express, c'est très agréable de monter aussi vite, surtout dans les premiers lvl qui sont je trouve, sans grand intêret, avec 3 skills différents, le jeu est pas très diversifiés.
lol

J'arrive a me connecter maintenant mais 5 min après j'ai une fenêtre qui me dis :You have been diconnected from the serv.please login again.
Je ne comprend pas pourquoi sa me dis sa alors que je me suis connecter sur le site avant de lancer le jeux.
Pour avoir testé Inova c'est pas mal, bon ping, beaucoup de peuple mais ping corect mais a mon avis inova va vite se vider. La raison est simple : on tape lineage 2 sur google c'est sur le site off ncsoft qu'on tombe qui dirige directement vers les serveur "truly free" de ncwest. La plus pars des gens qui auront pas suivi les news sur JoL n'auront meme pas connaissance de ce site russe qui inspire pas trop confiance qu'est Inova... .

Les gens souhaitant se mettre a l2 passeront tous par le site officiel donc iront sur ncwest de toute façon.
Citation :
Publié par Husceal
Bon après 2h et 25 levels plus tard ( oui ça va drôlement vite ), premier constat, c'est blindé de chez blindé. Au début je trouvais que cela était encore relativement aisé de faire les quêtes mais arrivé a celle dans RoA, j'ai soit pas trouvé ou le GM spammait les mobs, mais impossible de choper le moindre monstre!
En me baladant un peu, j'avais réussi à trouver un spot entier pour moi toute seule parce que les gens restaient bêtement le plus près possible de là où il fallait rendre la quête (le même réflexe qui fait qu'ils doivent se garer le plus près de la porte du supermarché sans doute...).
__________________
Lineage II ~ Core
Eury, Yul Moonlight Sentinel ~ Aeore Eva's Saint ~ Elemental Summoner, Aequilibrium
Citation :
Publié par oakola
Pour avoir testé Inova c'est pas mal, bon ping, beaucoup de peuple mais ping corect mais a mon avis inova va vite se vider. La raison est simple : on tape lineage 2 sur google c'est sur le site off ncsoft qu'on tombe qui dirige directement vers les serveur "truly free" de ncwest. La plus pars des gens qui auront pas suivi les news sur JoL n'auront meme pas connaissance de ce site russe qui inspire pas trop confiance qu'est Inova... .

Les gens souhaitant se mettre a l2 passeront tous par le site officiel donc iront sur ncwest de toute façon.
si tu tape "lineage 2 europe", tu tombe sur Innova
Citation :
Publié par Augoeides
avant de click sur "now" tu fermes ton navigateur web et opla ça fonctionne
Merci pour le coup de main mais le problème a enfin été identifié. Mon navigateur web justement. Avec Opera et Firefox ca ne marchait pas, par contre avec internet explorer, c'est bon.
Jsuis en plein dll la! *_*

Par contre... l'update fait 14Go? :O
Je pensai que c'était qu'une mise a jour, il est en train de m'installer l2 une deuxième fois on dirai... c'est normal?
Tu es certain d'avoir remis le même path pour le client ?

Depuis le PTS, j'ai pas du perdre plus d'une 10aine de minutes en updates, donc c'est bizarre qu'il te réinstalle tout.
Citation :
Publié par fil
Merci pour le coup de main mais le problème a enfin été identifié. Mon navigateur web justement. Avec Opera et Firefox ca ne marchait pas, par contre avec internet explorer, c'est bon.
*note à moi-même* : raison supplémentaire pour ne pas y mettre les pieds.

C'est quand même assez effrayant, vu de l'extérieur, tous ces soucis rencontrés
__________________
Lineage II ~ Core
Eury, Yul Moonlight Sentinel ~ Aeore Eva's Saint ~ Elemental Summoner, Aequilibrium
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés