[Actu] Lancement de Lineage II en Europe le 7 Décembre

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 5/12/2011 à 15:15 par Shinnie sur notre site Lineage 2 :

Citation :
Tout est dans le titre : Innova vient d'annoncer sur son forum qu'il n'y aura pas beaucoup d'attente entre la fin de la bêta et la lancement réel de Lineage II en Europe. Le serveur live ouvrira le 7 Décembre 2011, avec un client pour le moment anglais. Oui j'ai bien dis LE serveur. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
debug, sur un jeu déjà en prod avec pour seul changement les serveurs ?
la beta a servie pour les serveurs, pas pour le jeu.

à la question du nombre de serveur, une grande partie de la communauté LII joue aux US et ne migrera pas forcement sur ce serveur, maintenant si la popularité est au rendez-vous ils en ouvriront d'autres.
Moi je veux bien recommencer sur Inova mais je me fait déconnecté en boucle. Même si je joue a partir de l'Amérique il me semble que leur serveur n'est pas au point car j'ai souvent joué sur des serveurs aussi loin que l'Indonésie et c'était mieux.
Un ou 2 crash moi, mais rien de méchant dans la durée !
Plus qu'a attendre la release !

Après j'aurais bien signé pour un retour à Interlude !

En tous cas à bientôt sur le serveur ! Lineage II for ever !
Le lancement sera en client français ou pas? (vu qu’apparemment il n'y aurait qu'un seul serveur)

Car si ce n'est qu'en anglais, je vois pas bien ce que ça va apporter. Autant rester sur la qualité, c'est à dire ncwest.
Citation :
Publié par Bal'E
Moi je veux bien recommencer sur Inova mais je me fait déconnecté en boucle. Même si je joue a partir de l'Amérique il me semble que leur serveur n'est pas au point car j'ai souvent joué sur des serveurs aussi loin que l'Indonésie et c'était mieux.
Je rejoint ton avis à 100%.

Je pense aller sur Naia, certes basé aux USA mais je n'ai JAMAIS eu de deco.
Citation :
Publié par Infinnity
Le lancement sera en client français ou pas? (vu qu’apparemment il n'y aurait qu'un seul serveur)

Car si ce n'est qu'en anglais, je vois pas bien ce que ça va apporter. Autant rester sur la qualité, c'est à dire ncwest.
Client en anglais, c'est écrit dans la news ...

Interessant, mais je crois que ça va être un gros bordel au lancement.
J'ai aucun probléme sur Innova , jamais etait déconnecter.
limite mon ping est meillieur que sur le serveur nc soft.
et.. pourant je suis en wifi

mais pas tester sur des siége avec beaucoup de joueurs.
Je suis en ADSL avec du 6 méga chez SFR sur toulouse.

Greg
Citation :
Publié par Ant38
+5 ans pour pondre une version FR qui ne sortira pas encore pour cette année c'est vraiment des branquignole lol .
C'est vrai que la version française est super importante pour un jeu en EU hein.
Heureusement que les français sont le centre de l'Europe.
La version française sert à rien, étant donner que Lineage 2 c'est un jeu basé full gameplay. La VF c'est bon que pour Bioware avec leur jeu basé full story (et 0 gameplay).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés