[Actu] Lancement de Lineage II en Europe le 7 Décembre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Urana
*note à moi-même* : raison supplémentaire pour ne pas y mettre les pieds.

C'est quand même assez effrayant, vu de l'extérieur, tous ces soucis rencontrés
On est bien sur NCWest je trouve oui
Pour les problèmes de lags/crashs, ça se réglera bien assez vite.

Les nouveaux arrivants (moi inclus) vont vite se rendre compte à quel point c'est lobotomisant et sans intérêt de tuer le même mob en boucle avec une animation rigide pendant des heures pour prendre un malheureux level
Parce que tu as été nourri avec ça ...
Ce n'est même pas une question de point de vue hein. C'EST lobotomisant que de cliquer sur la même touche pendant des heures sans rien avoir à lire, sans avoir à réfléchir, rien, nada ...

Je me place sur un spot. J'appuie sur F1 ou F2 pendant 3 heures. Mouais, c'est clair que c'est génial et fun comme jeu ...
A moins que tu aies une classe à proposer qui ne se joue pas comme ça ? Parce que healer en solo, c'est ça pour l'instant. Et soloter est plus intéressant niveau xp j'ai l'impression quand c'est possible ...
Et ? L2, n'est PAS un jeu PvM. Il ne l'a jamais été. Le PvM est un moyen de progression simpliste qui n'a jamais été plus qu'un moyen d'arriver- et rester - aux niveaux où le PvP est possible.

Donc oui c'est du bash, mais osef. Deal with it.
Je dis pas de faire un PvM, mais rendre le bashing un minimum intéressant serait peut être plus sympa ... Et quand je vois les temps de réaction§animation, je doute que le PvP soit bien fun (ciblage puis clic).
Sinon, il y a GW hein. On commence direct par du PvP. Oh, attend ...

Bref, ce jeu se veut démarqué des autres. Mais j'y vois les inconvénients des autres sans les avantages ... En quoi le PvP est-il sympa ?

PS: pis, paie ta communauté d'attardés analphabètes en prime :/

Toujours est-il, y a-t-il une classe qui romprait cette monotonie peut être de par son gameplay ? Ou je me fourre le doigt dans l'oeil ?
Y en a déjà trop sur le serveur
T'as une macro 'buffs' en plus ?
voui tu peux faire des macro mais bon si tu t'amuses à click de partout ça te changeras des F1, F2 pis tout ^^
Pis part du principe que c'est pour toi que tu joues avant tout. Donc autant jouer une classe qui te conviens. J'ai mis 7ans avant de trouver la mienne sur L2 alors prend ton temps.
Moi je trouve lobotomisant de parler a un npc qui t'envois vers un npc puis un autre et hop! Lvl up!
Comme dis Pik, c'est une question de point de vue. Moi perso, je préfère bash et PvP. Mais si tu préfère faire des grosse quetes ou tu dois résoudre des enigme de fous, c'est ton choix. Je ne jugerai pas tes gouts.
L2 n'est pas un jeu solo, a partir du moment ou tu n'as pas compris ca, tu n'y trouvera AUCUN plaisir. Donc je te conseillerai a toi et a tes "nouveaux" d'aller dans un jeu qui vous convienne le mieux.
Si tu trouve le pvp peu attractif sur Innova, c'est un peu normal.. yen a pas.... Tous le monde est en mode rush xp. Mais tu te rendra vite compte que le jeu ne se resume pas a F1, F2. Enfin je parle de l'ambiance pvp...pas de pseudo duel 1vs1. La effectivement tu t'amusera pas sur L2, c'est sur.^^
J'suis sur NCWest. Je joue en groupe avec des gens qui y sont depuis 4/5 ans minimum pour la grande majorité. Et, oui, c'est F1, F2 quand il y a de l'action puis rebuffs.
Et, non, je ne suis pas nouveau non plus ... A chaque fois, j'arrête. Puis je reviens parce que le monde est sympa mais la phase de leveling ... bah c'est du farming à la coréenne quoi ... Vous vous refusez à croire que ce n'est pas totalement nobrain alors que c'est comme ça que le jeu est décrit et vendu

Réfléchir est donc lobotomisant ? Et on s'étonne que les gens aiment la télé-réalité, faut pas chercher plus loin je crois

J'ai ressorti mon STS du fond du placard pour voir si ça changeait quelque chose niveau gameplay. Bah pas vraiment ...

Après, je suis de mauvaise foi, l'overlord/dominator était fun à jouer. Seulement, voilà, avec GoD, ils ont enlevé toute spécificité à cette classe ...
Citation :
Publié par Iyacthu

Réfléchir est donc lobotomisant ? Et on s'étonne que les gens aiment la télé-réalité, faut pas chercher plus loin je crois
OK....
A partir de la, j'irai pas plus loin.... Une personne pas capable de comprendre ce qu'on dit, ne mérite pas qu'on s'attarde dessus (enfin que je m'attarde dessus...).
Je reviendrai que ton comprendra le sens de mes propos, que je pensais pas si difficile.
Bon jeux ailleurs.....
Citation :
Publié par fil
OK....
A partir de la, j'irai pas plus loin.... Une personne pas capable de comprendre ce qu'on dit, ne mérite pas qu'on s'attarde dessus (enfin que je m'attarde dessus...).
Je reviendrai que ton comprendra le sens de mes propos, que je pensais pas si difficile.
Bon jeux ailleurs.....
Tu dis :

Citation :
Moi je trouve lobotomisant de parler a un npc qui t'envois vers un npc puis un autre et hop! Lvl up!
Comme dis Pik, c'est une question de point de vue. Moi perso, je préfère bash et PvP. Mais si tu préfère faire des grosse quetes ou tu dois résoudre des enigme de fous, c'est ton choix
En somme, tu te contredis. Et alors, la forme, je n'ose en parler tellement cela frise le ridicule côté orthographe/syntaxe. D'ailleurs, je ne suis pas certain d'avoir tout compris, c'est dire ...
Tu représentes exactement le genre de personnes que je décrivais plus haut, fort malheureusement
J’apprécie Lineage 2,
mais on peut pas donner tort a Iyatchu, c'est pas une question de point de vue, faire des quêtes (si on les lit), va toujours utiliser plus de neurone que bash. quand je bash, je discute sur TS, j'écoute de la musique, je regarde la télé, je somnole. mais en aucun cas je me concentre. après c'est agréable aussi, de se poser sans se prendre la tête, jusqu’à un engagement PvP qui, lui, pour le coût, va être réellement intéressant.
Sur Swtor t'arrive même pas à avoir une discussion t'en a toujours un qui balance un "vos gueules je suis en cinématique!!!".

je te conseille de pousser un peut plus loin ta découverte Iyacthu. et surtout, pour ta santé mentale, trouve une autre activité à faire pendant que tu bash
Bah j'suis déjà monté 75+ auparavant hein (je ne sais plus combien exactement, ça fait quelques années ...). Donc non, j'suis pas 40 ou environ (Cela dit avec les quêtes, faudrait le vouloir de se plaindre avant un certain niveau )
Citation :
Publié par Yukuro
Nan !! part pas sur INNOVA T_T
faut-il pouvoir installer le client LII de Innova.
Supportant de moins en moins les crash et des impossibilité de se reco sur chronos (serveur saturé).
sauf qu'au démarrage de l’installation j'ai un message d'erreur disant que l’installation n'est pas possible à cause d'une version trop récente du pacage microsoft visual x86 sur mon pc...
Citation :
Publié par Asolite
sauf qu'au démarrage de l’installation j'ai un message d'erreur disant que l’installation n'est pas possible à cause d'une version trop récente du pacage microsoft visual x86 sur mon pc...
Pour ça faut supprimer Visual de ton PC avant l'installation de Lineage II. De mon point de vue c'est un gros bug, mais en attendant ça permet d'installer le jeu... que je ne peux toujours pas tester, faute d'avoir réussit à me créer un compte de jeu...
Serveur niquel, GM toujours présents pour régler nos soucis (genre mobs pas assez présents si on est un wagon sur place).

Pas encore de compte premium et un cash shop agréable (SS/Agathion/Xp bonus 50% : rien qui avantage en pvp)

Je joue peu, très peu, mais j'apprécie à chaque co un nombre continue de joueurs à chaque zone !


Pour ton soucis
Asolite

Supprime le et Innova va le réinstaller, et hop.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés