[Actu] La version chinoise de Blade and Soul s'exhibe en deux vidéos

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 4/12/2011 à 15:27 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Parallèlement à la version sud-coréenne du MMO d'arts martiaux, Blade and Soul sera également distribué en Chine par Tencent. Pour l'occasion, le jeu s'exhibe en vidéos.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Alessa Gillespie
Je ne veux pas être méchant mais NCsoft n'a jamais montré le moindre intérêt pour l'occident...
Normal avec les résultats qu'ils ont en NA/EU, leurs jeux ne correspondent pas à l'attente de la majorité des joueurs occidentaux, et après avoir testé Blade and Soul je constate que l'on aura droit à un second AION, on y retrouve les mêmes défauts.
La seul chose de positif est qu'il visuellement plus impressionnant et n'attirera que ceux qui ont été séduit par le design et les combats.
+ 1 pour Kraken mais je vais être plus méchant . Même les "designs" et les combats me font crouler d'ennui . Je trouve même qu'Aîon avait quelque chose de moins nul . Pousser des cris de poulet en sautant en l'air , ( infects bruitages , berk ) , merci . Cà plait peut-être aux fanas d'animes de moins de 12 ans et aux amateurs de petites culottes à la propreté douteuses . Pour le reste ...

Chacun sa clientèle , je ne donnerai jamais un kopec à ces navets pondus au kilomètre . Qu'ils restent surtout en version non européenne , on a déjà assez de navets comme çà ( wow , swtor et toute la clique ) .
Citation :
Publié par fergus
+ 1 pour Kraken mais je vais être plus méchant . Même les "designs" et les combats me font crouler d'ennui . Je trouve même qu'Aîon avait quelque chose de moins nul . Pousser des cris de poulet en sautant en l'air , ( infects bruitages , berk ) , merci . Cà plait peut-être aux fanas d'animes de moins de 12 ans et aux amateurs de petites culottes à la propreté douteuses . Pour le reste ...

Chacun sa clientèle , je ne donnerai jamais un kopec à ces navets pondus au kilomètre . Qu'ils restent surtout en version non européenne , on a déjà assez de navets comme çà ( wow , swtor et toute la clique ) .
Là où j'ai pu le tester, il y avait 99% de personnage féminin
Citation :
Publié par Njuk
( ceci dit dans un autre registre on a le meme probleme en occident )
Il y a plus de variété en Occident qu'en Asie, la majorité des mmo sandbox sont occidentaux, EvE, DarkFall, Mortal Online, etc... Malheureusement Beaucoup d'entre eux ont un niveaux de réalisation médiocre et ne sont traduit qu'en Anglais avec parfois de l'Allemand.
Je ne connais que deux mmo coréens de ce type ArcheAge et Mark Online qui ne sont pas encore sortie.
L2 était sandbox à une époque. Ca a bien changé par contre.

Citation :
Ce qui est bien avec les MMOs coreens, suffire d'en voir un, et tu les as tout vu...
Ils sont vraiment incapables de se renouveller... ( ceci dit dans un autre registre on a le meme probleme en occident )
Bonjour, j'y connais rien. Ragnarok Online, L1, L2, Aion, ya tellement de ressemblance entre tout ceux là, c'est sur.
Je me pose la question. Lequel d'entre vous viens ici poir avoir des info et non pour geuler comme des ostie de con qui vont faire chier le reste? (desoler si vous comprenez pas je connais pas le francais, juste le quebecois et deja la je suis pas si pire) kraken et fergus, c'est la premiere fois qie je vois votre nom apparaitre sur le forum de BnS alors si vous etres pour rager comme ca a chaque fois, get out and suck your mother away..

Je commence ici un autre paragraphe qui s'addresse au autre. Le jeu ne sera propablement jamais europeen du a une instabilite au NCwest et aux faibles revenu que procure le NA (3%) et EU (5%). Pour jouer faudras apprendre le chinois.

Les jeux coreen ont souvent une ressemblence mais aucun n'est pareil. Chaque jeu a une source differente d'imagination, mais du au grand nombre de jeu deja creer, il est difficile de ne pas trouver qu'il en plagit d'autre et je rappelle que les coreen complete 69% du marcher des MMO, et ils n'ont pas les meme gout que nous


Citation :
Publié par xenal
Je me pose la question. Lequel d'entre vous viens ici poir avoir des info et non pour geuler comme des ostie de con qui vont faire chier le reste? (desoler si vous comprenez pas je connais pas le francais, juste le quebecois et deja la je suis pas si pire) kraken et fergus, c'est la premiere fois qie je vois votre nom apparaitre sur le forum de BnS alors si vous etres pour rager comme ca a chaque fois, get out and suck your mother away..

Je commence ici un autre paragraphe qui s'addresse au autre. Le jeu ne sera propablement jamais europeen du a une instabilite au NCwest et aux faibles revenu que procure le NA (3%) et EU (5%). Pour jouer faudras apprendre le chinois.

Les jeux coréen ont souvent une ressemblance mais aucun n'est pareil. Chaque jeu a une source differente d'imagination, mais du au grand nombre de jeu deja creer, il est difficile de ne pas trouver qu'il en plagit d'autre et je rappelle que les coréen complete 69% du marcher des MMO, et ils n'ont pas les meme gout que nous


Ce n'est pas la première fois que je participe à un sujet sur BS, tu dois être nouveaux ici, c'était un MMO que j'attendais et j'étais même très confiant au début.

AION m'a déplu sur plusieurs points que malheureusement je retrouve tous dans BS, certains sont renforcés dans ce dernier, j'ai même fait essayé BS à d'autres personnes qui ont aussi eu la même impressions que moi. Ce que je sais c'est qu'un mmo qui reprendra les mêmes codes qu'AION aura les mêmes résultat en Europe c'est à dire un Flop, beaucoup de monde à la sortie EU puis une désertion en masse laissant une petite communauté de joueurs entre eux qui seront les seuls à vraiment apprécier BS.

La seul chose qui aurait pu me retenir sur AION était la 3.0 qui avait été présenté il y a longtemps et je n'étais pas le seul à l'attendre, malheureusement le contenu de cette 3.0 est venu au compte goûte et trop tard pour me retenir ou me faire revenir.
BS est toujours à l'état de BETA, mais risque de suivre le même schéma qu'AION avec de réelles améliorations et un contenu intéressant qui plaira aux occidentaux 2 ou 3 ans après sa sortie (donc passage en F2P chez nous).
En NA/EU on n'a pas notre mot à dire, on ne peut pas donner notre avis aux développeurs car on n'a pas droit à des CBT durant le développement et c'est pour cette raison que l'occidentalisation des mmo KR est toujours un échec.


BS aura du succès en Corée et en Chine, mais pas en NA et EU.
Quand je vois le changement de politique de NCsoft envers l'occident, il est possible que BS soit en F2P dès sa sortie NA/EU.
J'avais essayé TERA et je me suis rendu compte qu'il manquait beaucoup de chose pour le rendre intéressant, il y a des joueurs qui auraient aimer y jouer en l'état mais il sont minoritaires, car la majorité des joueurs refuseront d'acheter puis payer un abo pour un jeux qui les déçoit sur certains points. J'ai arrête AION parce qu'il était Payant et qu'il m'avait déplu mais pas complètement.

Les défauts de BS (mon avis)
- Scénario ultra linéaire.
- Effet couloir (plus important que dans AION).
- Progression linéaire.
- Monde très fermé, chaque zone est un chan, même les couloirs de 100m pour passer d'une zone à une autre, tous les donjons sont fermés ainsi que l'intérieur de certaines maison.
- PvE mou, rien de spectaculaire au niveau de l'IA.

EDIT:
Lors du Gstar2010 TERA et BS avait impressionné pour leur système de combat, mais d'une pauvreté au niveau du contenu. Pauvreté de contenu que l'on attribue à AION.
On voit ce que ça a donné avec TERA.

Dernière modification par kraken973 ; 17/12/2011 à 05h23.
Citation :
- Effet couloir (plus important que dans AION).
Alors ça doit pas être joli à voir.

Enfin, qu'est-ce qu'il en est des retours sur ce jeu, pour ceux qui l'ont testé ? Ca fait longtemps que je ne suis pas allé sur le forum et ma foi ça n'a pas l'air très glorieux tout ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés