[Actu] Wildstar Wednesday: Responsable de la Communauté européenne

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 1/12/2011 à 19:35 par BadSeed sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Cette semaine, Loïc Claveau est à l'honneur du Wildstar Wednesday, notre actualité hebdomadaire.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.

Dernière modification par CosmicDebris ; 29/03/2014 à 04h11.
Je trouve ça réellement bien qu'un jeu mette en place une équipe communautaire si tôt dans le développement. Et d'autant plus un français.
Trop souvent, les communautés européennes se sentent mises de côté : décalage horaire, délais dans les traductions.

Carbine semble donc vouloir prendre ce souci dès le départ et on ne peut que saluer l'initiative !
Citation :
Publié par Onidra
Je trouve ça réellement bien qu'un jeu mette en place une équipe communautaire si tôt dans le développement. Et d'autant plus un français.
Trop souvent, les communautés européennes se sentent mises de côté : décalage horaire, délais dans les traductions.

Carbine semble donc vouloir prendre ce souci dès le départ et on ne peut que saluer l'initiative !
C'était notre raisonnement exactement

Le tout va mettre un peu de temps à se mettre en place; mais je ferai du mieux que je peux pour que tout se passe comme sur des roulettes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés